Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les douze heures du Commandant Edelman
#11
khrys Wrote:Vous avez peut-être attrapé celui qui me les a dérobés ?
Sourire froid : "Ce monsieur Daykard a signé pour une mission longue et lointaine. Il part pour les étoiles brisées et n'est pas près d'en revenir, croyez-moi."

khrys Wrote:Khrys rentra donc avec sa cargaison pour la mettre dans le seul lieu sur qu'il connaissait, le Mephisto.[/i]
Euh... Et quel est-il ? :doh:

khrys Wrote:Il changea aussi les différentes attributions des codes de sécurités afin d'éliminer les risques internes à l'équipage.[/i]
Oui, eh bien : problème. Il y a un super-utilisateur (Daykard) et un Admin Ultime répondant au doux nom de Némo. :?:

khrys Wrote:Il supprima toutes les entrées de Daykhard,[/i]
Bein non !!!
khrys Wrote:et demanda a l'ordinateur de tracer sur mon profil toutes les entrées sorties vers en en dehors de la soute.[/i]
Monsieur Orkalys s'y est rendu. Deux fois, dont une très récemment (il dort actuellement).

khrys Wrote:Il compartimenta une zone réservée à son chargement du reste de la soute, créant une sécurité supplémentaire.
Droits insuffisants.

khrys Wrote:Il demanda aussi à Chubby de l'avertir si quelqu'un essayait de contourner la sécurité de son compartiment. :mrgreen:
"Bzzzzt - click - Bien, Maîîîîîîtreuuuu"

khrys Wrote:Bon, désormais, il devait y avoir moyen de commercer ici... et toute cette matière précieuse devait bien trouver acheteur sur ce monde de haute technologie. Khrys lança ses programmes de recherches préférés sur la base locale de la Hanse afin d'y trouver le bénéfice maximum 8)
Les Myrtils primitifs (pas les civilisés des grandes villes) achètent volontiers de l'or, de l'argent ou des diams. Mais sur place, pas à distance. C'est curieux.
Reply
#12
Bon, d'apres ce que m'apprend l'ordinateur, Daykhard a verrouillé pas mal de choses au niveau de la securité. Rest à contacter ce super-admin qu'est Némo... :?
Ne sachant à qui j'ai affaire, j'envoie donc un message en me presentant comme le Commandant du Navire et expliquant que Daykhard ne fait plus parti de l'équipage, afin qu'il rende disponible les codes d'acces détenu par l'ex-membre d'équipage. :ugeek:

Sinon, j'essaie de visionner les aller-retour d'Orkalys dans la soute sur la video pour savoir si oui ou non, il est impliqué par le vol de ma marchandise chérie :!:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
"nemo" signifie, en latin, personne.

Le Commandant Edelman tente un appel, et voit débouler Sémirande, en short et T-shirt "marcel"à la Ripley. "Vous m'avez demandée, mon Commandant ?"

Pour la suite de tes actions, on verra après cette conversation :twisted:
Reply
#14
Oui, Sémirande, asseyez-vous...
J'ai plusieurs choses à vous demander.

Premierement, vous est-il possible d'effacer le profil informatique de Daykhard et de rendre operationnel tous les codes d'acces qu'il se reservait en tant que Responsable de la sécurité?

Deuxiemement,
Khrys Edelman parut déglutir, prendre une profonde inspiration et reprendre sa phrase, Voudriez-vous reprendre votre responsabilité de Commandant de Bord? Je vous ai promis de vous rendre votre statut une fois guéri, je tiens ma parole

Comment réagit-elle? :tmi:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
khrys Wrote:Oui, Sémirande, asseyez-vous...
J'ai plusieurs choses à vous demander.
L'expression du visage de Mademoiselle Chalmak fit Aïe...

khrys Wrote:Premierement, vous est-il possible d'effacer le profil informatique de Daykhard et de rendre operationnel tous les codes d'acces qu'il se reservait en tant que Responsable de la sécurité ?
Un certain soulagement. "Bien sur, Commandant. Je vous passe les priorités ?"

khrys Wrote:Deuxiemement, Khrys Edelman parut déglutir, prendre une profonde inspiration et reprendre sa phrase, Voudriez-vous reprendre votre responsabilité de Commandant de Bord? Je vous ai promis de vous rendre votre statut une fois guéri, je tiens ma parole
Silence. Gêne. Puis : "Et si ma vie s'arrête sur Myrtil ? Vous reprendrez le commandement ? Franchement, je préfèrerais que vous gardiez la direction de cette affaire jusqu'à... ce que tout aille mieux. Cela dit, c'est vous le commandant, Commandant. Je ferai comme vous l'ordonnerez."

khrys Wrote:Comment réagit-elle? :tmi:
Comme tu l'as vu Big Grin
Reply
#16
Le visage grave...

Je vois... ca vous arrange tous que je garde le commandement :?
Et même si vous haïssez mes méthodes, vous êtes prêts à me suivre en enfer juste pour l'aventure... je vois. :mrgreen:


légère détente...

Bon, quel est votre point de vue sur la suite des opérations?
J'ai besoin de l'avis de chacun pour avoir les idées plus claires... Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#17
khrys Wrote:Bon, quel est votre point de vue sur la suite des opérations?
J'ai besoin de l'avis de chacun pour avoir les idées plus claires... Angel

"En ce qui me concerne, Commandant, les choses sont simples. Je vais sur Myrtil. Je meure. Je ressuscite discrètement et je repars de ce monde où je n'ai plus grand chose à faire. Après ? Je ne sais pas. Poursuivre avec la TSA ? revenir ici et demander à être jugée ? En profiter pour aller demander pardon aux familles des deux jeunes ? Franchement, je ne vois pas plus loin. Cela pourra vous paraître frustrant, mais je ne peux pas vous en dire plus."

Le Commandant Edelman eut le sentiment qu'elle disait la vérité. Après tout : les choses n'étaient peut-être pas plus compliquées que cela ?

Muni de ses codes d'accès, monsieur Edelman put enfin jeter un coup d'oeil sur les logset les enregistrements vidéo.

Ainsi qu'il l'avait craint, Monsieur Daykard avait soigneusement effacé les images le concernant.

Par contre, il vit distinctement monsieur Orkalys entrer à un moment où il était seul à bord, cacher un petit paquet en démontant et remontant soigneusement un carter de climatisation. Cela se passait avant le décollage de Vonda.

Le même monsieur Orkalys était revenu très récemment ouvrir le carter, jeter un coup d'oeil dans l'espace ainsi révélé, et refermer de la même façon.

Vàlààààààààààààà
Reply
#18
hmmmmmmm, pas grand chose a tirer de cette fille là :^)

Khrys consultât donc les videos de surveillance...
Bon, pour Daykhard, c'est un professionnel, il ne pouvait pas partir sans effacer ses traces. 8)

Par contre, Khrys fut surpris du petit manège du garde du corps de la cliente... :o

Khrys s'approcha donc de ce petit reduit qui interessait tant Orkalys; il fouilla donc. Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#19
Monsieur Khrys Edelman trouva un DARC, d'un modèle très récent et neuf. Il n'avait visiblement jamais servi. Le fabriquant était Knutt Industries, un très gros fabriquant d'armes impérial, qui devait fabriquer ce genre de truc à la chaîne...
Reply
#20
semirande chalmak Wrote:Monsieur Khrys Edelman trouva un DARC, d'un modèle très récent et neuf. Il n'avait visiblement jamais servi. Le fabriquant était Knutt Industries, un très gros fabriquant d'armes impérial, qui devait fabriquer ce genre de truc à la chaîne...

Purée, avoir une arme comme celle-ci ne signifie qu'une chose :la cible est Sémirande !!

Je confisque l'arme, et je la mets dans le petit coffre de Globule... :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)