Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la sortie de la Réunion
#11
Il soupira ...

Ok, comme ça je comprends. Tu n'y a donc pas cru au départ et c'est donc pour ça que tu ne nous en a pas parlé.
Très bien, comme ça c'est clair.

Et concernant l'équilibre mental, franchement je ne pense pas que tu sois la plus folle a bord. Et de loin. D'ailleurs je pense que ce n'est pas d'un guérisseur dont on aurait besoin, mais d'un psychiatre.

Au fait ... si jamais Madame venait à devenir incohérente. Il faudra que tu me le rapportes. Ok ?

Pour en revenir au gentil "fantôme" ... pourquoi crois-tu que j'ai demandé si ce culte des arbres était lié à un culte des ancètres ?

Tu as entendu parlé des pequeños ? Des petits humanoïdes ressemblant à des petits porcelets qui passent par un cycle complexe de réincarnation avec une forme végétale, puis larvaire. Bref, ce n'est pas impossible. Mais comme je n'ai pas les rapports "sociaux bidulogiques" je ne peux que faire des suppositions ...

On pourrait aussi imaginer que les "femmes" de myrtil aient tenté de faire contrepoids aux cercles de pouvoir des hommes ... et qu'étant de plus en plus proche, ça fasse maintenant une différence.

Ou ... c'est autre chose ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#12
Epstar Jdryk'll Wrote:Il soupira ...

Pour en revenir au gentil "fantôme" ... pourquoi crois-tu que j'ai demandé si ce culte des arbres était lié à un culte des ancètres ?
...

Epstar Jdryk'll Wrote:Tu as entendu parlé des pequeños ? Des petits humanoïdes ressemblant à des petits porcelets qui passent par un cycle complexe de réincarnation avec une forme végétale, puis larvaire. Bref, ce n'est pas imposs...
"Bien, Mon Père. Je pense que ce sera tout."

Sémirande sort.
#13
... :o Ben en voila des manières. La prochaine fois il lui rendrait la pareil. Visiblement il comprenait pourquoi ils s'entendaient si mal avec l'André : ils avaient la même manière de conduire des entretiens. Les insultes en moins.

Il pianota un instant nerveusement sur la paillasse, un peu contrarié, le regard dans le vague.

Puis il boucla l'infirmerie, se rendit dans sa cabine, passa une tenue de sport et alla faire un peu de boxe en salle d'entrainement : il avait besoin de se défouler et il avait un peu de temps avant le repas qu'ils prendaient ensemble avec Madame ...

// On boucle sur le fil actuel comme ça
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)