Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route...
#11
semirande chalmak Wrote:[Courtoise mais sans réplique]
"Désoléc Commandant Edelman. En vol. Promis."

Mouais, on verra ça à bord... |(
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#12
//(Ca y est, j'ai enfin réussi à allumer la flamme du doute au sein du coeur de platine... :mrgreen: ) //
#13
Epstar Jdryk'll Wrote:Quand vous parler de son actionnaire principal ... Le navire appartient à la "Transgalactique Edénienne" si mes souvenirs sont exactes. Ou bien parlez-vous de sa majesté impériale, qui loue les lehouine ?
Ils se regardent, puis Véronica Secoufré dit : "Ce n'est pas si simple que cela. LA Transgalactique a plusieurs modules d'actionnariat. Olaff Nissimens est bien 'au service de l'Empereur', mais aussi bizarre que cela vous puisse paraître, c'est l'A12S qui en est l'actionnaire principal. 52% du vaisseau leur appartient. Ils ont fait jouer leur droit de réquisition. Mais ce n'est pas là le plus bizarre." Un silence. Et qui valait son pesant de platine, car cette femme ne "jouait" pas pour mieux capter l'attention de son auditoire. Non, elle-même était visiblement encore sous le coup de la surprise. "Cette procédure a été appuyée par l'Inspectrice Airéhi Pomme. Du coup, les autres actionnaires se sont tenus coi. C'est tout ce que nous savons, à part la destination que je ne suis pas autorisée... Oh, et puis zut. Myrtil."

Vàlà.
#14
semirande chalmak Wrote:Oh, et puis zut. Myrtil."

Il essaya de ne pas sursauter à cette information.

Hasard ? possible. Il arriverait un moment ou toutes les réponses finiraient par ... déborder et par dessiner quelque chose de cohérent.

C'était le moment de bluffer un peu.

... Oui. Et j'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul lehouine à se diriger vers cette destination. Evacuation planétaire ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#15
Epstar Jdryk'll Wrote:... Oui. Et j'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul lehouine à se diriger vers cette destination. Evacuation planétaire ?
Toujours ce silence incrédule. "Ca y ressemble."
#16
Il fronça les sourcils ... Il partageait le trouble de cette femme.

Je comprends votre perplexité : Ce n'est pas le premier cas d'évacuation planétaire de notre histoire ... mais généralement les causes sont connues et on ne ... Je veux dire : quelles sont les raisons d'évacuer ? La guerre, une catastrophe planéraire ou cosmique, des accords territoriaux ... Rien qui puisse justifier le secret actuel. Et cerise sur le gateau l'A12S et l'Empire coopèrent sur ce coup là. La Transgalactique est connue comme, comment dire ça : être fidèle à l'Empereur et parfois servir ses dessins ou ceux de la politique Impériale ?

Il haussa les épaules ...

Bref, je ne crois pas que l'on pourra discrètement évacuer une planète et glisser mine que rien la population sous un coin du tapis ... Nous verrons bien. Tant que la zone n'est pas interdite à la navigation.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#17
Khaadaric qui jusque la semblait plongé dans un état de sommeil éveillé, au coté de Madame, releva subitement la tête en entendant le mot " Myrtil "

La surprise se lisait sur son visage

"Lehouine, évacuation, Empire, A12S" furent les seuls mots murmurés par KO.

Si l'Empire, sous le couvert de l'A12S, choisit d'évacuer une planète, elle n'a pas a justifier ses actes, une fois sur place, nous verrons bien..............
Si Madame le veut, une fois sur place, je pourrais me mettre en quête de renseignements bien plus efficace que ces simples suppositions, il se trouve que je sais à qui m'adresser, il me faudra dans tous les cas, que je passe le voir, au plus tôt, avec ou sans vous.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#18
Pffffff.... la mauvaise nouvelle, c'est que le commerce a été interdit momentanément :emo:

J'ai une cargaison qui interesse normalement les gens de Myrtil, et là, pouf, une interdiction de commerce. Je n'ai vraiment pas de chance ;(

Et puis bon, si on évacue Myrtil, pourquoi la cliente serait intéressé par une telle destination, c'est plutot ça qui m'inquiète. A moins qu'elle n'ait quelqu'un ou quelque chose à récuper sur place. Et ce, en toute discrétion, et c'est pour cela qu'elle fait appel à nos services. J'espère que la prime de risque sera conséquente! :!:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#19
[Question]
On peut décoller ?
#20
Oui !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)