Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route...
#61
[Estomaquée...]
"Eh bien ça alors... Franchement... Je ne vois pas non plus."

Sémirande se tut aussi.

Des actions ?
#62
Epstar attendait les questions. L’on pouvait noter que sous sa sempiternelle chemise aux motifs « hawaïens » il portait un abesto dont le col montant noir dépassait sur son cou et qu’une ceinture de vol le ceignait et qu’à celle-ci était accroché l’émetteur d’une combinaison NT6.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#63
euh... si je me rappelle bien mes cours au clergé, une telle puissance peut être réunie si une grosse quantitée de prêtres sont réunis, ils entrent en communion, et cela démultiplie leurs capacités. Mais enfin, je n'ai jamais été initié à un tel niveau, alors je ne mesure pas vraiment l'étendue de cette possibilité.

Mais dans une hypothèse hasardeuse, si un groupe de haut télépathes puisent dans une ressource non moins grande de petits télépathes, ils peuvent forcer leur talents au niveau planétaire... Apres, peut-être que des plantes peuvent à leur tour augmenter tout cela dans un cocktail psychique détonnant. :tmi:

Et s'ils s'accrochent à une sorte de balise que serait Sémirande, ou un catalyseur qui pourrait être Madame Norjansk, on peut s'approcher d'une explication :!:

Enfin, je dis ça, j'ai assisté à tellement de phénomènes étrange dans ma courte vie, que je suis prêt à tout gober :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#64
... Il y a sans doute de ça, mais pas seulement. Comme je disais, je travaille sur une autre hypothèse, mais pour l'instant je préfère ne rien dire.
Il hésita :
Pas tant que je n'ai pas une information complémentaire.

Il fronça les sourcils se remémorrant quelque chose : au fait, sur le moment je ne savais pas si ça avait de l'importance, mais nous avons croisé, lorsque je me rendais avec le cobra sur Akim pour la prmière fois, la trainée d'un lehouine non identifié et non recensé ... En tout cas il n'était pas censé se trouver dans le coin.

Ca commence a faire pas mal de lehouines dans un petit coin de la galaxie non ?

Sinon, combien de temps de vol pour rejoindre notre destination ?

et ... Sémirande, pourrais-tu nous faire un petit topo quand tu auras le temps sur les dangers les plus évidents du mileu ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#65
[Bip]
D'un coup de plot vertébral, chacun reçut un petit dossier de l'A12S, ma foi fort bien fait.
#66
semirande chalmak Wrote:[Bip]
D'un coup de plot vertébral, chacun reçut un petit dossier de l'A12S, ma foi fort bien fait.

Khrys Edelman pensa qu'il lui serait impossible de se passer du confort de la techonologie 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)