Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'hôpital de Vonda
#11
Epstar Jdryk'll Wrote:Khrys, je n’ai pas suivi exactement où tu en étais dans tes manipulations financières, mais quelle rang tiens-tu aujourd’hui au sein de la TSA ? actionnaire minoritaire, co-gestionnaire ? Calife à la place du calife ? Il sourit à cette dernière boutade … :lol:

Et bien, disons que je suis actionnaire pour 20% de la TSA... J'ai donc mon mot à dire lors des conseils d'administration, mais je n'ai pas le seuil de la minorité de blocage.

Sémirande à été autrefois nommée Commandante par le patron de la TSA, et j'imagine qu'il lui rendra son rang dès qu'elle aura retrouvée toutes ses capacités. En attendant, j'assure l'intérim. Et vu mes relations tendues avec le patron, autant dire que ce sera très rapide.

Bon, dites-moi ouvertement de combien vous avez besoins, je vous ouvre une ligne de compte spécial en attendant un retour sur investissement Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#12
//Tu sais, Khrys Edelman, TF, maintenant, c'est loin :|
#13
semirande chalmak Wrote://Tu sais, Khrys Edelman, TF, maintenant, c'est loin :|

// et bien disons pour etre clair que ma part comprend la possession du Mephisto alors, plus quelques avantages... 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#14
Ben on avait dit 110 KK (//Kilo Krédits) … mais franchement j’aimerais que tu endosses ta casquette de commissaire de bord pour acheter ça au meilleur prix.

J’ai noté là les références exacte des produits qui m’intéressent : c’est du matériel standard, mais aux normes mil. de la guilde Navyborg. Bref, du bon matos, sans trop de fioritures.

Par contre si c’est moi qui achète ça je suis certain de me faire assassiné par le vendeur façon kaspier sortant de son terrier. Quant au logimec, je sais que tu n’es pas trop pour un modèle « évolué » comme le tien, mais songe que s’il devait m’arriver quelque-chose il serait bien pour ma propre santé qu’il y ait un logimec traducteur mais aussi médecin, phamarcologue, chimiste …

Tu sais ce que l’on dit : le prix s’oublie et la qualité reste


J’irais bien cavalé une seconde derrière le médecin traitant de KO le temps que celui-ci rassemble ses affaires : si il s’y connaît autant en Smark., il peut peut être nous faire cracher par les orgues pharmacologique de l’hôpital un anti poison spécifique en auto injection … j’ai l’impression que le prochain assaut sera sévère …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#15
Epstar Jdryk'll Wrote:J’irais bien cavalé une seconde derrière le médecin traitant de KO le temps que celui-ci rassemble ses affaires : si il s’y connaît autant en Smark., il peut peut être nous faire cracher par les orgues pharmacologique de l’hôpital un anti poison spécifique en auto injection … j’ai l’impression que le prochain assaut sera sévère …
Ce ne fut pas nécessaire. L'antidote était répertorié dans les bases publiques de l'ambassade de l'Alliance sur Vonda, en vente libre et même programmables sur les régènes pour ceux qui avaient la chance d'en posséder un.
#16
khrys Wrote:
semirande chalmak Wrote://Tu sais, Khrys Edelman, TF, maintenant, c'est loin :|

// et bien disons pour etre clair que ma part comprend la possession du Mephisto alors, plus quelques avantages... 8)

Eh bien non, ce n'est pas si simple. Ce que je veux dire par "c'est loin" ; c'est tout simplement que pour assister aux CA, tu vas avoir du mal...

Pour la possession du Méphisto, étant donné que c'est leur meilleur gagne pain, je ne vois pas Ariana Badlam en décrocher sa ravissante mâchoire sans un argument... sérieux.
#17
Super : après avoir vérifié le prix que ça coutait il en commanda un lot … deux par personnes, équipage et passager et adressa la facture à monsieur le commissaire de bord avec ses compliments. Il récupéra la version programmable pour ceux qui le désiraient.

Il ferait la distribution de manière que chacun en ait un sur lui à disposition.

Au cas où. :?:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#18
Qui en a deja ? Je ne vais pas faire un stock de combinaison NT6 et de ceinture antigrav' moi... après, je vais me sentir obligé de faire du bénéfice dessus :rofl:

Pour le logimec, ce que tu me demandes risque de couter cher... je vais me renseigner. :call:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#19
Mais non : juste pour moi !!! Comme nous en avions convenu avant la chasse
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#20
Dès que ces messieurs ont achevé ces importantes négociations commerciales, nous continuerons.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)