Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'hôpital de Vonda
#21
Epstar Jdryk'll Wrote:Mais non : juste pour moi !!! Comme nous en avions convenu avant la chasse

Ok, pour la combinaison et la ceinture antigrav', on en trouve partout aux prix standart galactique, tu l'auras au même prix que moi. Pour le logimec, s'il en ont en stock ca ira, sinon, il faudra passer commande, ce qui risque de prendre du temps.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#22
Ok, je passe la commande au shipchandler de l'astroport et je vois avec le cercle pour le logimec ... mets ton petit doigt là s'il te plait. fit-il en tendant à Khrys une tablette de communication.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#23
Ok, quelle est la facture? Confusedweat:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#24
(Soupir) :roll:

Et on dit que les femmes sont bavardes
#25
Soupir :tmi: Ca n'a pas changé : 110 KK
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#26
Epstar Jdryk'll Wrote:Soupir :tmi: Ca n'a pas changé : 110 KK

Adjugé... vendu.

Pffff...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#27
Ouf !!!


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)