Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NAD Cyclamen
#11
Ah! ah! n'importe quel tacos pourrait nous ramener, c'est pas comme si notre vaisseau était derrière un champ de furtivité mais ok, on se tient bien, de toutes façons j'ai moi aussi des choses à faire...

Wink à Epstar
#12
Bon, allons faire un tour et essayons de trouver in vino veritas ... Notre honorable commandant et armateur nous accompagnera pour éviter que l'on se perde au retour ?

Il réfléchit un instant :

Sérieusement, on ne se met pas minable : le cercle de l'Olive est déja bien gentil de s'occuper de mes deux enfants, il est hors de question que j'aille les récupérer avec un coup dans le nez ou pire que je n'aille pas les récupérer.

... en plus j'aimerais que l'on fasse un crochet par l'hopital et au cercle avant d'aller boire ce verre de l'amitié : je voudrais savoir comment s'en sort KO et Sémirande. On fait ça ?


Sur le chemin de la bulle, quoi que l'on décide :

Au fait Khrys, je pensais à un truc. Est-ce que financerais une petite plaque de cuivre comémorative, que l'on pourrait accroché dans le sas intérieur du Méphisto, pour Sachiel ? Ce gars a donné sa vie pour sauver ce navire ... et ça serait bien que l'on s'en souvienne. Une sorte de prière permanente, à chaque fois que l'on montera ou que l'on descendra du bord.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#13
Epstar Jdryk'll Wrote:Au fait Khrys, je pensais à un truc. Est-ce que financerais une petite plaque de cuivre comémorative, que l'on pourrait accroché dans le sas intérieur du Méphisto, pour Sachiel ? Ce gars a donné sa vie pour sauver ce navire ... et ça serait bien que l'on s'en souvienne. Une sorte de prière permanente, à chaque fois que l'on montera ou que l'on descendra du bord.

C'est vrai, il s'est sacrifié pour sauver le vaisseau de la TSA; il serait de bon ton pour la compagnie d'honorer sa mémoire de cette façon, soit une plaque à bord du Méphisto, soit une plaque à l'agence. Et en tant qu'actionnaire de la société, je vais mettre ça à l'ordre du jour de la prochaine réunion d'administration. Je suis sûr que unanimement sera voté l'achat d'une plaque à la mémoire de Sachiel. En tout cas, je ferais tout en ce sens!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#14
Ils se retrouvèrent donc tous à l'hôpital de Vonda


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)