Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites arnaques entre amis ...
#21
[Avertissement]
Ce message est une reprise de celui que j'avais tapé jeudi soir (tard) et qui s'est mystérieusement perdu.

[Renseignements]
Chubby est un robot modèle Iclebo, assez ancien même selon les normes d'un Empire dans lequel le matériel dure, dure, dure ...

Il possède des modules mémoire de type Roomba et un bus Scooba totalement obsolète, jusqu'à ce que les "petits génies" du Cercle de l'Olive que sont Idoora et Jolion trouvent le moyen de leur donner une certaine jeunesse.

En conséquence, Chubby pourra parler, aura une gamme de fonctions plus étendues etc.

Maintenant, quand monsieur Edelman se renseigne sur les stocks, il s'aperçoit qye des modèles "Iclebo" à vendre : il y en a. Des tas ...

Et ce faisant, il s'aperçoit qu'une requête en recencement avant achat (ressemblant beaucoup à la sienne) a été lancée quelques heures auparavant. Elle est légale, dûment enregistrée auprès de la Hanse (pour éviter le délit d'initié) et émane d'un certain .... Tu crains un max ...
#22
Khrys Edelman avait été pris de vitesse... il ne restait plus que l'association...

Il contacta donc le marchand en vue d'une coopération. :roll:

Lui pour ce qui est gestion des droits du programme, et moi pour la diffusion/implantation du programme dans les systèmes que je croise.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#23
[Action et réaction]
Tucrinhin (Max) regarda M. Edelman avec des yeux ronds, se reprit très vite et de plus affable sourire assura le jeune marchand qu'il coopèrerait pleinement, mais un peu plus tard car pour le moment il avait une affaire urgente à régler.

Khrys Edelman eut le sentiment d'être passé à côté de quelque chose.

Mais quoi Sad :?:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)