Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Pressyborgs
#11
En fait, les deux oiseaux étaient accompagnés d'une station mobile antigrav d'une trentaine de cm de diamètre sur sept de haut, où ils pouvaient se ravitailler, trouver un abris et même recevoir quelques réparations simples. Cette unité avait une bonne semaine d'autonomie. Elle ressemblait à s'y méprendre à une boîte de ration standard "grand froid".

Il suffirait à monsieur Daykard d'accorder son com aux trois machines pour pouvoir suivre et commander leurs déplacements par l'intermédiaire de son plot vertébral.

Du grand art.

Ils passèrent le reste de la matinée à mettre les choses au point, notament : "Je vous propose 2 % des bénéfices éventuels si ces derniers dépassent les 10 000 crédits." Commença la dame.
#12
:roll: Je pense tres honnêtement que si je survis et si le gain est supérieur à 10.000 Crédits vous pourriez m'offrir jusqu'à 10%, on pourrait faire un taux disgressif:
10.000 10%
100.000 5%
500.000 2%
8-)
Je ne suis pas un requin, je ne veux pas mettre sur la paille d'anciens collègues Big Grin mais j'ai beaucoup de frais et dernière chose, motus et bouche cousue jusqu'à ce que le document soit livré, il faut que cela reste entre nous, le moins de monde possible doit être au courant. :twisted:
#13
OK. Vendu comme cela.

Par ailleurs, on te demande sur les autres fils.
#14
Daykhard transfère toutes les données des Mirls vers son PV et de là vers le Mephisto, il efface tous les enregistrements de ravitailleur et des Mirls, ainsi que les petits programmes qu'il y a mis. Il les reprogramme pour rester fixés sur Knume en vol géostationnaires à 20m de hauteur.

Il écarte l'option de les détruire en vol grâce à son Laser.

Il se rend compte de la merde noire dans laquelle il est.

Il hésite entre plusieurs options:

1/ tout révéler à Madame

2/ tout révéler à Khrys

3/ se faire déclarer mort par Epstar

4/ demander à quelqu'un de lui tirer dessus pour mettre un terme à une carriére de looser de l'espace. :doh:
#15
[Ce n'est plus une galère mais un porte-avions à rames]
Et c'est en voulant tout effacer que M. Daykard réalise que :
1) Les données sont protégées
2) Que tout a été envoyé en temps réel, ou presque, vers l'extérieur, vraisemblablement un des nombreux satellites de télécoms de la Guilde.

En d'autres termes :
1) Tu ne peux pas effacer
2) Les données sont déjà très certainement en sureté tout là-haut, à 50000 bornes, dans un temple de la technologie Navyborg
3) Attention ! cela ne veut pas forcément dire que tu t'es fait "enfler" !!! Il est plutôt probable qu'ils ont récupéré les données par prudence, et qu'ils te paieront rubis sur l'ongle à la livraison.

Voilà.
#16
Perdu pour perdu... Daykhard se perd de plus en plus dans ses pensées, il monte un film officiel en s'efforçant de respecter la clause de confidentialité exigée par Madame, personne n'est donc reconnaissable. On est clairement dans du documentaire, bon, il essaie de virer les Chats à la fin et se concentre sur la mort de Knume, mais c'est dur...

Mais il monte aussi un film plus humain, avec les doutes de chacun, des gros plans enregistrées par son PV et ses propres prothèses. A la fin de celui-ci, il appose le film qu'il avait fait à la suite de son engagement sur LulaB, c'est à dire le passage avec les Papillons, celui avec Herakles et tout le bordel... mais celui-là, c'est pour lui, il ne le vend pas...
#17
I.A.Daykhard Wrote:Perdu pour perdu... Daykhard se perd de plus en plus dans ses pensées, il monte un film officiel en s'efforçant de respecter la clause de confidentialité exigée par Madame, personne n'est donc reconnaissable. On est clairement dans du documentaire, bon, il essaie de virer les Chats à la fin et se concentre sur la mort de Knume, mais c'est dur...
1) Je te rappelle que les hommes chats n'ont pas impressionné les enregistreurs de quelle nature que ce soit, comme à chaque fois
2) Les scènes sont assez décousues, mais tu arrives à en tirer quelque chose
3) Oter Madame ? Impossible, ou cela n'a ni queue ni tête.

I.A.Daykhard Wrote:Mais il monte aussi un film plus humain, avec les doutes de chacun, des gros plans enregistrées par son PV et ses propres prothèses. A la fin de celui-ci, il appose le film qu'il avait fait à la suite de son engagement sur LulaB, c'est à dire le passage avec les Papillons, celui avec Herakèss et tout le bordel... mais celui-là, c'est pour lui, il ne le vend pas...
Noté.
#18
Daykhard passe tout son temps libre sur le reportage, il fait vraiment un beau documentaire, belle photographie, immersif juste ce qu'il faut, pour les commentaires, il dissimule sa voix avec un programme standard, quand c'est prêt préviens moi.
#19
[A table !!!]
Ton reportage est prêt.

[Drelin drelin]
Michiko Rainette le regardait d'un air mi figue mi raisin.
"Dites, j'ai vu vos rushes. C'est curieux comme prises de vue. Je ne doute pas un seul instant que vous arriviez à en faire quelque chose de bien. Je pense même que l'on peut se faire un paquet de pognon. Mais, les invisibles, sans vouloir ni être indiscrète ni connaître vos sources, qu'est-ce que c'était ?"

Je te dis tout de suite que tu ne t'en débarrasseras pas comme cela ]Smile
#20
Merde... non seulement je vais me faire massacrer par la Cliente mais en plus si je lache ça, y a des chances que Sémi bouffe les restes... :? 8-)

Daykhard lui décoche un regard tres surpris... allons Madame Rainette, vous n'allez pas me faire ce coup là? ne me dites pas que c'est la première fois, je ne vous croirais pas...

EDIT: mise en page.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)