Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ballade infernale
#11
Je croyais qu'elle avait disparue... quelle angoisse!

Daykhard se place un peu en retrait, il pose son arc sur le sol neigeux et remonte son laser, c'est naturel chez lui... se faisant il envoie une communication à Khrys resté à bord du Mephisto [une Bulle ne serait pas de trop] avec leurs coordonnées précises au cas où, ensuite... il demande à la Mirl la plus proche d'aller tournicoter autour des hommes chats, à celle qui suivait Knume (maintenant qu'il a un nom officiel...) de continuer et de ne pas revenir vers son ravitailleur... et pour finir, il pose un genou au sol, prêt à tirer sur toutes bestioles teigneuses s'approchant d'un peu trop prés...

si je peux, je demande au ravitailleur de me signaler si les signaux des deux Mirls se rapprochent ou s'éloignent, en gros si Knume se déplace vers les chats ou pas.
#12
[Sauf que...]
1) Les "hommes-chats" n'apparaissent pas sur tes contrôleurs vidéo.
2) L'amas de neige suspect explose, et c'est effectivement Knume qui apparait, et se met à courir en votre direction. Il va vite. Il a trois kilomètres à couvrir. Tu estimes qu'il sera là en trois mi... Non ! Moins que cela, bien moins ! Il fait maintenant des bonds prodigieux, que la gravité de Vonda très légèrement inférieure à 1G ne suffit pas à expliquer. Il fait une pointe de vitesse ahurissante pour un tel animal, on ne voit pas bouger ses six pattes tellement elles vont vite, sa tête triangulaire arbore un rictus effrayant d'agressivité. C'est une machine à tuer auprès de laquelle même toi, avec ton laser, te sens tout petit. Il bondit de monticule en monticule, écrase arbustes et lichens. Une minute trente ? Moins ?
#13
:? Je fuis! :o à toutes jambes! Cry
#14
Bon, eh bien tu le elur dit, hein ? Paece que moi je me suis permise de jouer ton perso en ton absence pour avancer (j'aimerais vraiment passer à la dernière phase) mais là, tu me désavoue (ce qui est ton droit) : il faut que tu assures.
#15
Voir MP.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)