Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ballade infernale
#1
Tes actions ? Tes décisions ? Liste de ton matos STP. Et comment procèdes-tu pour tes prises de vue ?
#2
Prise de vue subjective grâce à mon PV, les deux caméras volantes effectuerons des cercles concentriques aléatoires durant la marche. Récupération des données le soir sous prétexte de satisfaction de besoins naturels.

Je collecte toutes les images et je les monterais après l'expédition.

Pour les armes: Daykhard a pris son arc. Il a aussi son Karatapoigne toujours masqué sous sa plastipeau qui recouvre sa prothèse de bras gauche mais il le déclare tout de même. Il a un Etourdisseur de modèle standard à la ceinture.

Il n'oublie pas son communicateur.
#3
Noté.

Tu constates que le matos est - vraiment - de très grande qualité.

Tu m'expliqueras précisément comment tu procèdes pour les plans, mais rien ne presse.
#4
Daykhard sortir avec les deux comparses et aida du mieux qu'il pouvait.

La nuit, c'est moins impressionnant, plus froid mais moins blanc, je vais rester un peu ici, j'ai besoin de mettre de l'ordre dans mes pensées, ne vous en faites pas, je ne resterais pas longtemps dehors et je vais bien, j'ai besoin d'être seul...

Seul. Dans le froid glacé de la nuit. Seuls compagnons les craquements de la glace. :ugeek:

Et peut-être aussi tout au fond de lui la certitude que déjà l'autre les attendaient, tous ses yeux grands ouverts.88(


Et aussi la certitude d'être un salopard. Un traitre. Bref un Sans-guilde!

1/Daykhard une fois seul récupère les données receuillies par les caméras mobiles, il fait du bête transfert, sans assembler plus que ça, il reprogramme les deux volantes, une en vol aléatoire proche (50m) toujours tournée vers le groupe et une autre en vol aléatoire lointain (100m) et plutôt en altitude (25m par temps nuageux) tournée alternativement tantôt vers le groupe, tantôt vers l'extérieur (fréquence de changement 15s).

1'/Il ne veut pas les contrôler en direct parce qu'il vit dans la crainte que Madame se rende compte qu'il émet en permanence des ordres et des communications via son PV et lui pose des questions embarrassantes. En plus, s'il doit surveiller l'ours, tirer à l'arc et ne pas tomber dans une crevasse, il doit déjà se concentrer pas mal... (A la limite le seul avis qu'il accepte de recevoir par PV ce serait la détection d'un mouvement par l'une des Mirls.)

2/Quel est la qualité de la vision nocturne des caméras volantes? si elle est bonne, Daykhard programme un vol de reconnaissance nocturne en spirale avec le camp comme point de départ et des écarts progressifs de 10m en 10m, dernier anneau 100m puis retour au bercail.

3/Les Mirls sont programmées pour émettre et sauvegarder leurs données tout au long de la journée vers la boite de ration ou il faut que Daykhard le fasse en manuel tous les soirs?

4/Est-ce qu'il peut faire une sauvegarde malgré la distance et via son PV sur une banque de données du Mephisto?
#5
I.A.Daykhard Wrote:2/Quel est la qualité de la vision nocturne des caméras volantes? si elle est bonne, Daykhard programme un vol de reconnaissance nocturne en spirale avec le camp comme point de départ et des écarts progressifs de 10m en 10m, dernier anneau 100m puis retour au bercail.
Elle est excellente. Donc tu fais cela.

I.A.Daykhard Wrote:3/Les Mirls sont programmées pour émettre et sauvegarder leurs données tout au long de la journée vers la boite de ration ou il faut que Daykhard le fasse en manuel tous les soirs?
Automatique.

I.A.Daykhard Wrote:4/Est-ce qu'il peut faire une sauvegarde malgré la distance et via son PV sur une banque de données du Mephisto?
Oui.

Filmes-tu également des gros plans depuis ta prothèse TriD (par l'intermédiaire de tes yeux) ?
#6
semirande chalmak Wrote:Filmes-tu également des gros plans depuis ta prothèse TriD (par l'intermédiaire de tes yeux) ?

Je ne pense jamais à cette option... la far-science, c'est pas ma tasse de thé... donc oui, je crois que IAD y pense, lui! :ugeek:
#7
Sur le Site du Carnage:

Daykhard donne pour ordre au Mirl qui est en position rapprochée de suivre les traces au sol à altitude maximale (c'est à dire juste assez bas pour les voir) et de revenir au camp dés qu'il aura "trouvé" la créature.

Ensuite il s'entraine à régler ses Prothéses visuelles afin de percevoir les diverses qualités de neiges et de glaces en un temps record, parce que là, il n'y voit que dalle avec tout ce blanc, ce gris et de temps à autre le tout en orangé... 8-)
#8
I.A.Daykhard Wrote:Daykhard donne pour ordre au Mirl Non ! à LA Mirl qui est en position rapprochée de suivre les traces au sol à altitude maximale (c'est à dire juste assez bas pour les voir) et de revenir au camp dés qu'il aura "trouvé" la créature.
Yesssss.

I.A.Daykhard Wrote:Ensuite il s'entraine à régler ses Prothéses visuelles afin de percevoir les diverses qualités de neiges et de glaces en un temps record, parce que là, il n'y voit que dalle avec tout ce blanc, ce gris et de temps à autre le tout en orangé... 8-)
C'est automatique. Cela dit, Maxime est rouge plutôt qu'orangé, mais sa lumière est assez riche néanmoins. Tu n'es donc pas plus incommodé que cela, et un léger réglage est suffisant.

TA mirl vole environ vingt minutes, en suivant des traces de bonds gigantesques. Ces bonds ne vont pas en ligne droite, mais décrivent un vaste cercle. Au bout des vingt minutes : autre carnage. Un gros animal à six pattes, un herbivore, et son petit gisent dans une mare de sang rose clair. Ils ont été tués d'un coup de patte chacun, et on a pas dévoré les corps. Cela date de moins de 10 minutes : il y a encore des spasmes sur la patte du petit. Les traces font un crochet, et reviennent - grossièrement - vers la position du groupe.

La Mirl ne trouva pas le monstre. Simplement, à un moment, les traces s'étaient interrompues, comme si l'animal s'était envolé. Mais sur une éminence, il y avait une bosse sur la neige, et un petit orifice orienté vers la plaine, comme pour l'observer.

Ils étaient à moins de 3km du lieu du premier massacre, là où attendait le groupe. Monsieur Daykard orienta sa Mirl dans cette direction. Il aperçut Sémirande alors qu'elle était montée sur une éminence pour faire un tour d'horizon, avant de redescendre vers les autres et de disparaitre.
#9
J'envoie la Mirl vers la dernière position connue de Sémirande et je me positionne vers cet endroit, tous les sens en éveil...
#10
Mais Sémirande est avec le reste du groupe, avec toi...

Quand tu l'as vue depuis la Mirl, elle était à 5 m de toi.

Elle est simplement mintée sur une éminence, et puis redescendue ver toi et les autres.

Cela signifie simplement que le groupe (ton groupe) est à moins de 3 km et qu'il n'est cachée que par une éminence neigeuse. En montant, mademoiselle Chalmak est simplement venue "en vue" des caméras. Si cela avait été toi que était monté sur cette éminence neigeuse, tu te serais vu toi-même.

C'est tout.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)