Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Pressyborgs
#21
[Sévère et pas dupe]
"La première fois que quoi au juste ? Un conseil, ne me prenez pas pour une imbécile. Ce phénomène, je ne crois pas que beaucoup d'Etres aient eu l'occasion de le voir. Expliquez vous mon vieux. Ou vous préférez laisser tomber le marché, renoncer aux bénéfices et nous payer la location du matériel ? Ou sa vente si nous ne le récupérons pas ?"

Bein mon vieux :worried:
#22
Angry

:?

Cry

Si vous pensez que c'est mieux de passer à côté du documentaire pour une éventuelle information qui soit dit en passant sera super difficile à exploiter parce que je ne vous la livrerais pas facilement (parce que moi, perso, cela me mettrait dans une situation extrêmement pénible à tenir et expliquer) d'une part et que je ne sais pas ce que vous en feriez d'autre part (ça va être difficile de faire un documentaire sur des trucs que l'on ne voit pas).
Si je vous révèle qui étaient les invisibles, c'est ma mort à plus ou mois long terme, parce que leur présence est liée à des faits que je me suis engagé à n'éclaircir sous aucun (mais alors AU-CUN) prétexte et ce devant des gens tres hauts placés, tres vindicatifs et avec de tres désagréables moyens de coercition.

Il va sans dire que si je vous paye la location du matos (je ne vois pas pourquoi vous ne récupèreriez pas les Mirls et la station de ravitaillement), c'est la fin de tous nos engagements, je récupère toutes les images que vous auriez pû récolter de votre côté et je vais aller proposer ailleurs mes services et mon documentaire. Cela aura évidemment moins d'impact et d'intérêt qu'ici, j'y perds aussi évidemment mais je conserve la vie, ce qui est mon bien le plus précieux.

Vous ne devriez pas insisté, si vous vous êtes renseigné sur moi, vous devez savoir que j'ai enquêté longtemps sur l'Accident de Susbaq* que j'ai tenté le diable en infiltrant les réseaux criminels des plus expéditifs quand j'étais Pressyborg et que j'ai balancé des infos chaque fois que je le pouvais.

Là, je ne le peux tout simplement pas.


* L'accident en question fait partie du BG de mon perso, c'est la raison qui l'a poussé à être Pressyborg, la mort de toute sa Parentèle en une nuit.
Susbaq était une planète minière de la Friche, les mineurs étaient en conflit avec leurs directions principales qui voulaient fermer les sites devenus trop peu rentables, le mouvement s'est subitement arrêté suite à l'effondrement fort à propos d'un tunnel principal occupé par les travailleurs. Cet accident à fait plusieurs milliers de morts et a entrainé la fermeture de plusieurs sites ce qui a achevé la population de la planète, la famille de Daykhard (déjà pas bien riche) a tout perdu.
Après plusieurs larcins avec une bande, il s'est fait attraper et a été envoyé en Centre de Réinsertion, c'est à partir de là qu'il a rejoint les Navyborgs, au départ pour être Pilote puis tres vite, s'est-il orienté vers les Pressyborgs pour découvrir la vérité.

Ce sont de véritables infos qu'une Pressyborg de la compétence de Mme Rainette ne peut qu'avoir découvertes.
#23
[Ouais]
"Bon, autant vous mettre à l'aise : quand vous dites qu'il y a un rapport entre les gros mafieux de Subsaq et cette histoire : je ne vous crois pas. Point. Bon, montrez moi ce reportage."

Décris-le moi avec un peu plus de précision, s'il te plait. Pas la peine d'en mettre un roman, toutefois.
#24
Le reportage fait la part belle aux montagnes de Vonda, ses animaux sauvages, sa lumière si particulière, il ya peu de commentaires, pas d'anthropomorphisme (genre "c'est à ce moment là que la maman ours se rue sur les petits lapins..."), les informations sont simples et claires. L'Homme face à la Nature.

Les chasseurs ne sont pas présentés en tant que personne mais simplement en tant que Chasseurs NT1, leur équipement est décrit et les ruses d'Epstar montrées.

D'ailleurs le reportage commence avec la revue des armes au camp Tekno, qu'emporte donc ces mystérieux chasseurs, Daykhard coupe les séquences où on montre autre chose que des armes primitives (ce sont des images de son PV, elles sont copyrightées?).

Daykhard montre sans s'attarder sur les bassins d'eau chaude et la forêt de lichens et d'arbustes alentours.

Enfin Knume est la grande star du reportage, il est montré sous toutes les coutures grâce aux images de la deuxième Mirl, ainsi que sa charge héroïque contre un groupe de chasseurs assez efficaces pour venir à bout du vieux Teddyjaw.

Le reportage s'achève sur l'image d'Espstar venant lui rendre un dernier hommage, l'Homme face à la Bête.

Les éventuels visages visibles sont retravaillés pour être méconnaissables, les voix sont aussi modifiées.
#25
[Bein non]
"Vous connaissez le principe qui régit les reportages Pressyborg ? Soit on ne cache rien, soit on ne montre rien. On va prendre vos visage modifiés comme prétexte pour dire que tout est un fake. Retravaillez cela mon vieux, montrez nous leurs jolies frimousses et montez me voir aussitôt. Disons... en fin de journée."

Et clac.
#26
[Ouais, ok, vu que mon perso est un ancien grade 4 Pressyborg, je pense qu'il connait assez bien les règles qui régissent les reportages donc s'il savait que ça allait être la croix et la banniére de vendre un truc un peu modifié, il ne l'aurait pas fait, moi perso c'est pas mon job l'image, ce RP commence à me casser un peu les noix tu vois et en plus de ça je ne vais pas en voir la fin, vu que je me barre 4 jours, donc basta, Daykhard vend rien du tout, il rend le matos et il se casse!]


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)