Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Khaadaric Orkalys
#31
… comme tu veux. Et surtout si Madame accepte.

Pendant à un truc, ses yeux s’écarquillèrent une fraction de seconde.

Au fait, avant-hier, dans la salle de sport du Méphisto, quand tu m’as mis sous le nez ton tatouage, c’est un peu comme si tu me pointais le canon d’une arme chargée sous le nez.

Doucereux : tu as trouvé ça drôle ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#32
Hummmm...........j'aurais fait ça moi ? attends, je te l'ai juste montré.....
un sourire légèrement moqueur se dessine sur mes lèvres.
Bon, ça va, tu as le sens de l'humour, maintenant si ma patronne est OK, pensez à vous protéger avec des écrans, on ne sait jamais, des fois que ton truc de passe passe psychique tourne mal.... à la limite, même si cette idée me déplait énormément, attache moi....tu as vu de quoi est capable Sémirande, dis toi que c'est une enfant de cœur par rapport à moi, j'ai rêvé de 4 morts lors de mon opération et je ne voudrais pas que ce soit vous tous, je ne crois pas aux rêves divinatoires mais bon.....autant être prudent.
Tu vois, je penses d'abord à votre sécurité, plutôt qu'a la honte que va représenter cette je ne sais pas comment tu vas appeler ça, exploration psychique ? Cela convient à tout le monde comme compromis ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#33
Pour moi, ca va, mon passage chez les prêtres m'a appris à me protéger mentalement... Mais bon, je suis connu aussi pour ne pas me laisser faire quand on s'attaque à moi. Wink

Khrys se rassura en tapotant à l'endroit où il portait sa bonne Vibrodague... 8-)
Puis prit son miniCom est demanda à Madame Norjansk si elle désirait venir assister au sondage psychique de son garde du corps, celui-ci désirant sa présence.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#34
Hummm : Si on veut que Daykhard soit présent, il faudra attendre qu'il ait fini sa visite avec Cyclamen. je crois me souvenir que c'était au programme aujourd'hui. On peut toujours passer un coup de communico pour voir où il en est.

Quant à ton "arme", je crois que je peux la neutraliser en cas de besoin. En tout cas pour un court moment à condition de ne pas être trop loin.

Mais en attendant j'aimerais savoir ce que tu penses de tout ça Sémirande.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#35
[Coincée ?]
Regard en biais vers le Guérisseur, son Commandant, le Soldat, le tekno Soulze (que cette histoire commençait à intéresser, didiou ... Big Grin ).

"Les ... squelettes ... Ils n'étaient pas ... humains ... n'est pas ?" Silence. "C'était ... un Chef ... et ses ... épouses." Elle se tut, se leva, alla dans sa chambre, referma sa porte. Elle ne fut pas absente longtemps, et ressortit, habillée, quelques minutes plus tard.

"Je ... ne désire ... pas en dire ... plus."

[Madame, qui finissait des préparatifs sur le Méphisto]
"Oui ? Quoi encore ?" On lui expliqua. "Non. Après ma chasse, peut-être, mais pour le moment j'ai autre chose à faire. Orkalys, vous pouvez être là vers la quinzième heure ? Et, Commandant, savez-vous à quelle heure revient Daykard ?"
#36
Ok … pas de soucis.

Il était sur le point de dire « je ne cherche pas à te forcer la main » ; ridicule. Il se demanda un instant si un de ses ancêtres n’avait pas été inquisiteur. Il se persuada que c’était pour le bien commun qu’il faisait ça et pas seulement pour satisfaire sa curiosité maladive.

Bon, si vous me disiez comment s’organise la chasse ? Vous partez dans combien de temps ? Je peux rester à proximité prêt à décoller en cas de besoin médical ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#37
semirande chalmak Wrote:[Madame, qui finissait des préparatifs sur le Méphisto]
"Oui ? Quoi encore ?" On lui expliqua. "Non. Après ma chasse, peut-être, mais pour le moment j'ai autre chose à faire. Orkalys, vous pouvez être là vers la quinzième heure ? Et, Commandant, savez-vous à quelle heure revient Daykard ?"

[Répondant à la cliente]

Daykhard doit rendre visite à un des enfants, il sera de retour ce soir, à moins que vous ayez un impératif dans votre emploi du temps?


Se tournant vers les gens présents...

Je crois que la cliente ne sera pas là pour assister au sondage mental :roll:
Par contre, elle nous demande quand est-ce que nous serons disponibles, à mon avis toute cette histoire lui passe à des parsecs au dessus de la tête. :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#38
semirande chalmak Wrote:"Les ... squelettes ... Ils n'étaient pas ... humains ... n'est pas ?" Silence. "C'était ... un Chef ... et ses ... épouses."
Possible, apparemment tu en sais bien plus que moi....et merde, c'est qui qui a rêvé? ça c'est passé quand et ou? c'est ça la miss, continue à fuir tes responsabilités, lui dis-je en la voyant quitter la pièce.

semirande chalmak Wrote:[Madame, qui finissait des préparatifs sur le Méphisto]
"Oui ? Quoi encore ?" On lui expliqua. "Non. Après ma chasse, peut-être, mais pour le moment j'ai autre chose à faire. Orkalys, vous pouvez être là vers la quinzième heure ? Et, Commandant, savez-vous à quelle heure revient Daykard ?"

Bon, Epstar, on attaque de suite? tant pis pour les absents. Monsieur Soulze ? partant ?

Je me couche et attend sagement que le prêtre fasse sa besogne. 8-)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#39
khrys Wrote:Par contre, elle nous demande quand est-ce que nous serons disponibles, à mon avis toute cette histoire lui passe à des parsecs au dessus de la tête. :roll:

mentalement à l'attention de Khrys :
ou elle n'est pas franche du collier ...

Puis à haute voix :
Je croyais que l'on avait encore quelques jours avant cette expédition ?

Bon, honor brachio, mon ami, Khaadaric Orkalys, tu veux poursuivre sans ta patronne ?
Détends toi une seconde, j'arrive ...

pendant que ce dernier se détendait il se retourna vers Soulze :
Monsieur Soulze, dites moi, vous êtes bien med tech ? Vous n'avez pas dans vos intallations une cuve magique qui pourrait rendre à une vieille carcasse fatiguée comme la mienne un peu de tonus musculaire en peu de temps ? Normalement ... j'aurais préféré avoir le temps de m'entrainer "à l'ancienne" ou ne pas participer directement à la chasse ... mais, j'ai le sentiment qu'il me faut maintenant envisager toutes les options possibles.

// Edit, suite à un télescopage de posts
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#40
// le sujet du fil est : la veille de la chasse... j'en conclu que demain, c'est le jour de la chasse Big Grin

Bon, Khaadaric, tout ce que tu as à faire, c'est te détendre. Epstar a connu des cas beaucoup plus difficile que toi, alors, il ne va pas laisser de trace dans ton esprit, accueilles-le chaleureusement, et il n'y aura pas de problèmes Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)