Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Khaadaric Orkalys
#1
[Le bloc 7]
Le Commandant et son aumônier arrivèrent en même temps.

Le bloc 7 comptait trois chambres d'hôpital, pas plus, et plutôt luxueuses, disposées en triangle. Les portes en étaient grandes ouvertes, et cela faisait un loft plutôt sympa. L'une d'elle était en maintenance. Dans la seconde était posé un des sacs de Sémirande, mais elle était également inoccupée. La troisième était plutôt pleine. Trois Teknos en tenue orange s'affairaient. Monsieur Orkalys était allongé, manifestement sous tranquillisants légers. Et Mademoiselle Chalmak était assise près de lui, un mug transparent de café à la main. Elle était pieds nus et ne portait qu'une simple robe de chambre, soigneusement refermée sur sa poitrine. Ainsi que l'avait deviné le Guérisseur, son bras droit était maintenant ... tout neuf.

Ils entendirent la fin de la conversation entre les trois teknos : une femme disait "... en résumé, ce n'est pas du aux installations. Ni son rêve ni sa 'gueule de bois' ne peuvent être imputés au matériel non plus qu'aux médicaments. On peut te laisser, Soulze ?" Un des trois, un jeune homme, hocha la tête "Oui, merci. Oh, bonjour messieurs. Voilà, nous avons un petit mystère, et j'aimerais bien l'éclaircir avec vous. Dis-leur, Khaadaric."
#2
Epstar était content de retrouver ses amis ... Quant à Andre, qu'il aille au diable avec sa colère.

Il hocha la tête en lui souriant à Sémirande avant d'observer en silence les affichages médicaux de Khaadaric tout en écoutant celui-ci.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#3
Khrys Edelman fut surpris de l'annonce de son MiniCom, mais se déplaça avec hâte auprès de Khaadaric.
Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il se trouve dans une chambre médicalisé? :|
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#4
Epstar se retourna à l’entrée de Khrys dans la pièce. Il avait croisé les bras en attendant que Khaadaric leur explique ses problèmes. Il détacha une main de son biceps dans un petit salut informel.

Parallèlement Khrys entendit un message mental.

Salut Khrys. Passé une bonne soirée ? Fais-moi penser que j’ai une info pour toi, une qui concerne des affaires … une qui peut rapporter gros si elle est exploitée correctement.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#5
Khrys rendit son geste de salut à Epstar ainsi qu'un large sourire à l'information mercantile Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#6
Il précisa toujours mentalement avant de délivrer l'information ... :twisted:

On discutera de ma commission d'apporteur d'affaire.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#7
Epstar Jdryk'll Wrote:On discutera de ma commission d'apporteur d'affaire.
Aaaarghl !!!

Fin du PBF par arrêt cardiaque de la déhèmmette ...
#8
:?: :? Haaaaaa ? J'aurais plutot pensé qu'on aurait perdu Khrys sur ce coup là ... Ma combinaison de vol énergétique NT6 n'est pas donnée et comme pour l'instant on a pas été payé par la cliente ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#9
Epstar Jdryk'll Wrote:Il précisa toujours mentalement avant de délivrer l'information ... :twisted:

On discutera de ma commission d'apporteur d'affaire.

Je l'ai corrompu aux affaires :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!
hahahahahaaaaaaaa (rire démoniaque) :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#10
khrys Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Il précisa toujours mentalement avant de délivrer l'information ... :twisted:

On discutera de ma commission d'apporteur d'affaire.

Je l'ai corrompu aux affaires :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!
hahahahahaaaaaaaa (rire démoniaque) :mrgreen:

:? Non c'est pour mes pauvres, moooosieur Khrys. Etant moi même pauvre et charité bien ordonnée ... :mrgreen:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)