Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Khaadaric Orkalys
#21
Cher " commandant ", je n'ai pas à répondre à un civil sur la possession et l'utilisation passé ou future de mon arme laser, sujet clos.

Pour le rêve avec Sémirande et l'homme chat, je ne penses pas être sous une quelconque emprise. Maintenant, si vous pensez avoir une quelconque explication qui tienne debout, je suis preneur.
Pouvez vous faire quémander ma patronne, je vous en remercie par avance, je ne voudrais pas l'alarmer par mon absence.

Tu vas voir toi si j'ai un langage sans retenue pensea KO... :twisted:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#22
[Soulze et son grain de sel]
"Notre problème à nous, la raison pour laquelle nous vous avons contacté, est que vu les anesthésiques que nous avons employé avant que de le mettre sous micro machines ; il est strictement impossible qu'il ait rêvé, et impensable, vous entendez, impensable qu'il ait eu des névralgies et une désorientation. Or, c'est ce qui s'est passé.

Normalement, si une telle chose se produit, et elle ne s'est jamais produite ici, nous sommes sensés appeller la Conscience Universelle. Mais comme il y a un aumônier à votre bord, Doñia Khélifa a suggéré que nous l'appellions, et Diomède a donné son accord."
#23
Si ce n'était qu'une maladie, je dirais que nous avons affaire à une contagion :?
Cet esprit-chat est trop fréquemment apparu ces derniers temps...

J'aimerais que l'on solde ce problème une fois pour toute, mais je ne sais pas si nous pouvons éliminer cet esprit-chat aussi facilement qu'un virus :|
Le trouble de Sémirande, c'est peut-être l'expression d'une impuissance à dominer et résoudre ce problème. Elle doit culpabiliser d'avoir 'infecté' Khaadaric.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#24
// désolé pour le retard

Je vois.

Son regard se perdit un instant dans le vague.

Bon, je vais essayer de satisfaire votre légitime curiosité monsieur Soulze.
Nous avons affaire à ce genre de phénomènes parapsychiques depuis un certain temps.

La Psypol a été mise au courant et j’ai reçu mandat pour agir dans cette affaire.

Ce phénomène est nouveau, et j’aimerais savoir et observer dans quel environnement exactement les opérations de Sémirande et de Khaadaric se sont produites : dans la même cuve ? en partageant les mêmes nano machines ? Au même moment ?

Je suppose que vous enregistrez les tracés encéphaliques de vos patients pendant l’opération ? Pouvez-vous me préparer un tracé compératif de celui de Sémirande et de Khaadaric, calé sur le même index temporaire ?

Vous me préparez ça ? J’ai un truc d’urgent à faire.


Sur ce il tourna les talons, se dirigea doucement vers la porte fermée de Sémirande.

Il gratta à celle-ci :

Sémirande ? S’il te plait, ouvre moi. Dit-il à mi-voix.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#25
[Immédiatement ...]
La porte s'ouvrit. Sémirande s'était passée de l'eau sur le visage. Elle tremblait. "Pardon" dit-elle à l'Aumônier en le priant de la laisser passer. Elle tremblait comme une feuille. Mais elle réussit à marcher posément vers la chambre du soldat. S'adressant au logimec qui venait de ramasser sa tasse, elle lui dit d'une voix chevrottante : "Peux-tu m'en amener un autre, s'il te plait ?" Elle se rassit sur son fauteuil et dit "Merci !" à la machine, comme si cette dernière était capable d'apprécier l'attention.

"Où en étiez-vous ?" demanda-t-elle ensuite ?
#26
[EEG]
Soulze : "Oh, mais c'est tout prêt. On y a travaillé une partie de la matinée. Rien. Il n'y a rien du tout. Les deux interventions se sont déroulées à merveille. Et mademoiselle Chalmak n'a pas eu le casque à boulons ... je veux dire de névralgies. Voyez."

Et de produire les documents.
#27
Epstar observa les courbes psychique des deux patients … Il cherchait toute modification des encéphalogrammes du soldat, des signes du message qu’il avait reçu. En parallèle il vérifia celles de Sémirande.

Il demanda à haute voix : ordinateur ? Établis le coefficient de corrélation entre les courbes.

Tout en observant le résultat il demanda à haute voix.

Ca va Sémirande ? Tu veux faire une pause ?

Bon : et toi, as-tu rêvé ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#28
[Laconique]
"Non."

[EEG]
"Aucune corrélation."
#29
Okaaaaaay ?! :?:

Bizarre ça. Même si c'était une manifestation psy externe, et de son point de vue ça l'était, il y aurait du y avoir une trace sur les diagrammes du soldat, ne serait-ce que quand les souvenirs avaient été implantés. Là il arrivait dans une impasse.

Franchement ... là je ne vois pas.

Ne pourrait-on pas demander à Daykkhard de nous rejoindre ? Il est au courant et on réfléchit toujours mieu à plusieurs je trouve. Si ça se trouve il aura une idée lumineuse.


Il se retourna vers Khaadaric :

La seule chose que je peux encore faire c'est de t'examiner d'un point de vue psychique, histoire de vérifier que l'on ne t'a pas implanté d'instructions ou de directives ... qu'en penses-tu ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#30
Epstar Jdryk'll Wrote:La seule chose que je peux encore faire c'est de t'examiner d'un point de vue psychique, histoire de vérifier que l'on ne t'a pas implanté d'instructions ou de directives ... qu'en penses-tu ?

c'est une idée qui me plait guère....vouloir fouiller ma tête, tu risquerais de trouver mes faiblesses et mes démons....
après quelques secondes de réflexion.
J'accepte à la condition que cela se fasse sous l'autorité de monsieur Soulze et que daykhard soit la pour le coté officiel ainsi que Madame Norjansk, tous les autres membres resteront en dehors de cette pièce. Ensuite, on fera un débriefing ensemble de ce que tu as observé, tes découvertes resteront entre nous, nous aviserons de la conduite à tenir par la suite. OK?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)