Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Khaadaric Orkalys
#11
Epstar Jdryk'll Wrote::? Non c'est pour mes pauvres, moooosieur Khrys. Etant moi même pauvre et charité bien ordonnée ... :mrgreen:
Ouais, je la connais celle-là... :roll:

// bon, on va pas poluer le fil de Khaadaric quand même Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#12
Epstar Jdryk'll le démasqué Wrote::? Non c'est pour mes pauvres, moooosieur Khrys. Etant moi même pauvre et charité bien ordonnée ... :mrgreen:

Je savais qu'il allait craquer ...
#13
// tentatrice va ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#14
L'esprit et le corps toujours embrumé par les tranquillisants, Khaadaric regarda tout ce beau monde.

Dame Sémirande, décidément, je te vois partout en ce moment. Dans mes rêves et à mon chevet lors de mon réveil. Je te préviens de suite, je ne suis pas un homme facile, pas la peine de mettre de jolie tenue pour moi. Wink
Hé !! mais je vois que tu es en pleine forme, la dernière fois que je t'ai vu dans.....enfin...quand..........jolie ton bras, ça te va mieux.
"Finalement, on se ressemble un peu"
je tend mon bras pour montrer mon tatouage "ARCANE XIII"
J'ai voulu refaire mon petit tatouage et il y a eu quelques complications, n'est ce pas Monsieur Soulze ?
La personne qui m'a tatoué n'avait vraiment pas fait du bon boulot, cela avait commencé à nécroser sous la peau. Monsieur Soulze, avez vous peu en savoir un peu plus sur mes complications? m'empêchent elles de prendre un café avec tous ces visiteurs? J'ai une soif de rat.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#15
khaadaric Wrote:L'esprit et le corps toujours embrumé par les tranquillisants, Khaadaric regarda tout ce beau monde.
NON ! Pas embrumé : apaisé. Le phénomène "de coaltar" ne s'est pas reproduit.

khaadaric Wrote:Dame Sémirande, décidément, je te vois partout en ce moment. Dans mes rêves et à mon chevet lors de mon réveil. Je te préviens de suite, je ne suis pas un homme facile, pas la peine de mettre de jolie tenue pour moi. Wink
"Pas ... pour ... vous. Pour moi. Et puis je ... suis ... la plus grosse ... lesgousse ... de la ... gala ... xie" Elle souriait. Enfin. Avait rendu leur salut à tous. Semblait de bonne humeur.

khaadaric Wrote:Hé !! mais je vois que tu es en pleine forme, la dernière fois que je t'ai vu dans.....enfin...quand..........jolie ton bras, ça te va mieux.
"Merci."

khaadaric Wrote:"Finalement, on se ressemble un peu" je tend mon bras pour montrer mon tatouage "ARCANE XIII"
J'ai voulu refaire mon petit tatouage et il y a eu quelques complications, n'est ce pas Monsieur Soulze ?
Mademoiselle Chalmak lui jeta un regard d'avertissement.

khaadaric Wrote:"La personne qui m'a tatoué n'avait vraiment pas fait du bon boulot, cela avait commencé à nécroser sous la peau. Monsieur Soulze, avez vous peu en savoir un peu plus sur mes complications? m'empêchent elles de prendre un café avec tous ces visiteurs? J'ai une soif de rat.

"Ah, mais pardon " dit Soulze " ... ce n'est pas le tatouage, ce sont les connexions neurales du laser qui étaient mal faites, et qui ont lancé la nécro ... excusez-moi."

A vous messieurs.
#16
Le ton d’Epstar se fit professionnel :

Reprenons si vous voulez bien, que je comprenne bien :

Quel traitement subissiez-vous au départ ?

Votre tatouage n’est pas un simple tatouage ? Un symbole de reconnaissance … une arme … une clef … un mouchard ?

Vous avez une arme laser dissimulée ?

Quels sont les symptômes que vous avez perçus ?

Vous parliez d’un rêve ? Un rêve partagé ?
coup d’œil à Sémirande …

Quelles sont les complications actuelles qui demandent notre attention ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#17
Khaadaric lança un regard reprobateur envers Soulze puis se radoucit.

Epstar, effectivement, tu as raison, j'ai une arme dissimulé sous mon tatouage, "ArcaneXIII" représente une carte de tarot, un ancien jeux dont je ne connais même pas les règles, et ma fonction était d'être l'ArcaneXIII comme le disait mon capitaine.
Pour certaines missions, j'avais besoin d'être armé.
Monsieur Soulze vous le confirmera, nous avons visité quelques labos et ateliers, ensuite, je lui ai demandé s'il pouvait upgrader mon arme. L'implant du laser avait du être mal fait à l'époque car mon bras commencé a nécroser.
Lors de l'opération, j'ai rêvé ou vécu, je ne sais plus trop un phénomène étrange......
Sémirande était la, avec un jeune homme chat, on était dans une jungle hostile puis la seconde d'après, je suis dans un tombeau avec 4 morts, peut être vous tous, j'ai pas eu le temps de voir, puis je me retrouve de nouveau dans la jungle avec cet homme chat qui essaie de me prévenir de je ne sais quoi et hop, je me réveille.......et je me retrouve face à monsieur Soulze et son équipe.
Satisfait le doc? et toi Sémirande, as tu aussi rêvé de moi ? professionnellement parlant bien sur.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#18
[Mais ...]
Bling, blidibling ...
La tasse avait roulé au sol. Sémirande était sortie en courant. Elle entra dans sa chambre, dont la porte se referma très vite ...
#19
Je savais que je pouvais "perturber" les femmes mais pas à ce point la....... :geek:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#20
khaadaric Wrote:Je savais que je pouvais "perturber" les femmes mais pas à ce point la....... :geek:

Hummm... encore votre langage sans retenue, à mon avis. Vous n'avez pas appris à mettre les formes indispensables à une discution? Si tu veux mon avis, il va y avoir du travail.

Mais parles-nous plus précisement:
- de cette arme dissimulée
- de ce rêve qui vous lie Sémirande et toi. Il me semble que tu sois au début d'une emprise avec cet esprit-Chat, et ca me rassure guère avec une arme de cette catégorie qui ne soit pas dans une armoire blindée :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)