Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La veille de la chasse : Epstar Jdryk'll
#11
Epstar passa voir les enfants et après s’être assuré que tout se passait bien il alla à sa chambre, ouvrit la console Com. Il contacta Dayhard pour lui expliquer ce qu’il comptait faire et pour lui demander de s’occuper des enfants pendant son absence. Puis il trivisionna les adresses que lui avait donné le medtech.

Il avait besoin d’un traitement express pour simplement renforcer son tonus musculaire, son endurance, comme quelques mois d’entrainement et un peu de persévérance y seraient parvenus. Mais là il manquait de temps.

Il commença la liste, élimina les rigolos qui promettaient monts et merveilles pour pas cher, genre « aujourd’hui on rase gratis ».

Ses questions étaient simples : on pouvait le prendre maintenant ? Serait-il prêt à temps pour la chasse ? et combien …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#12
[Réponse de l'institut Ezuotnat]
Voix de fausset. Gillet mignonmignonmignonmignonmignonmignonmignon. Yeux de biche.
"Ouh, lalalalala. Mais ça a l'air tout mou tout flasque, ça. Il y en a bien pour trois jours de cuve pour raffermir ce bidouf. Et ces fesses, ah, si c'est pas malheureux !!! On peut le faire, mais il faudra revenir après, hein ? Souventsouventsouventsouventsouventsouventsouventsouventsouventsouvent"

Tu prends rendez-vous 8-) :?: Enfin, si tu me dis non, je comprendrais, tu sais, je comprendrais. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans une cuve.

[Drelin drelin]
Cyclamen appellait. Il avait demandé, chose rarissime, surtout venant de lui, à apparaître échelle 1, en pied. Ce furent deux hologrammes qui se matérialisèrent dans la si belle chambre qui avait été affectée au Guérisseur. Cyclamen, portant badge et logo de la TSA, se campait fièrement à côté d'une jeune, très jeune Navyborg, totalement cybernétisée, toute d'or parée. Son visage était très expressif. Les deux pré adolescents avaient l'air de trépigner sur place. Nad Cyclamen parla. Son côté posé s'était envolé. Il bafouillait presque. "Epstar, Epstar, Dorée m'invite à passer la nuit sur l'Impératrice Koddah. Ils sont en escale une semaine. Elle veut me montrer le vaisseau. Oh, s'il te plait, Epstar, laisse moi rester. Ses parents sont d'accord, mais ils veulent que tu le sois aussi" Il aurait attendri un régiment de Karias sous drogue de combat ...
#13
semirande chalmak Wrote:[Réponse de l'institut Ezuotnat]
Voix de fausset. Gillet mignonmignonmignonmignonmignonmignonmignon. Yeux de biche.
"Ouh, lalalalala. Mais ça a l'air tout mou tout flasque, ça. Il y en a bien pour trois jours de cuve pour raffermir ce bidouf. Et ces fesses, ah, si c'est pas malheureux !!! On peut le faire, mais il faudra revenir après, hein ? Souventsouventsouventsouventsouventsouventsouventsouventsouventsouvent"


Trois jour ? Mais je n'ais pas trois jours : je sors d'un centre où ils remplacent les bras en une journée ... Et puis la question n'est pas esthétique : c'est une question de tonus et d'endurance ... J'ai une ... il se mordit la langue : il avait manqué de cafter ... Une expédition scientifique qui doit partir demain dans l'arrière pays et il faut que je parte avec elle. Si vous ne pouvez pas faire mieux, désolé, mais je vais essayer de me débrouiller comme çà.

semirande chalmak Wrote:[Drelin drelin]
Cyclamen appellait. Il avait demandé, chose rarissime, surtout venant de lui, à apparaître échelle 1, en pied. Ce furent deux hologrammes qui se matérialisèrent dans la si belle chambre qui avait été affectée au Guérisseur. Cyclamen, portant badge et logo de la TSA, se campait fièrement à côté d'une jeune, très jeune Navyborg, totalement cybernétisée, toute d'or parée. Son visage était très expressif. Les deux pré adolescents avaient l'air de trépigner sur place. Nad Cyclamen parla. Son côté posé s'était envolé. Il bafouillait presque. "Epstar, Epstar, Dorée m'invite à passer la nuit sur l'Impératrice Koddah. Ils sont en escale une semaine. Elle veut me montrer le vaisseau. Oh, s'il te plait, Epstar, laisse moi rester. Ses parents sont d'accord, mais ils veulent que tu le sois aussi" Il aurait attendri un régiment de Karias sous drogue de combat ...

Ok, ok. Trois questions : une. Où est Daykhard ? Il n'était pas censé être avec toi ? Deux. Tu sais que l'on part demain en expédition ? Je voudrais que tu sois de retour avant mon départ. Promets. Trois. passe moi ses parents que je me mette d'accord au cas où. Tu as tes médocs ? tu as besoin de quelque chose ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#14
Epstar Jdryk'll Wrote:Trois jour ? Mais je n'ais pas trois jours : je sors d'un centre où ils remplacent les bras en une journée ... Si vous ne pouvez pas faire mieux, désolé, mais je vais essayer de me débrouiller comme çà.
La charmante monsieur se fait expliquer la nature exacte de l'opération à laquelle tu fais allusion. Cela fait, elle t'explique donc qu'il est plus facile de changer un membre robotisé, que de régénérer ou de réparer un membre d'origine. Pour ton bide, tes poumons et tutti quanti, trois jours sont un minimum. Pour abréger, tu trouves les mêmes informations ailleurs.

Epstar Jdryk'll Wrote:Ok, ok. Trois questions : une. Où est Daykhard ? Il n'était pas censé être avec toi ?
Non, il est avec le groupe des parents. Et Cyclamen t'a appelé TOI car TU es son responsable légal, et pas Daykard.

Epstar Jdryk'll Wrote:Deux. Tu sais que l'on part demain en expédition ? Je voudrais que tu sois de retour avant mon départ. Promets.
Impossible, sauf à partir de la Koddah à 4 h 00 du matin. Et puis, tu veux emmener Cyclamen chasser le TddyJaw toi ? Je te préviens : Madame dira non ! :roll:

Epstar Jdryk'll Wrote:Trois. passe moi ses parents que je me mette d'accord au cas où. Tu as tes médocs ? tu as besoin de quelque chose ?
Ce qui se fit sans problème. Famille de Navyborgs, membres de l'équipage de la Koddah pas plus cybernétisés que cela.
#15
// au monsieur/madame :
Merci, désolé pour le dérangement je ne peux vraiment pas passer trois jours.

Bon, Daykhard était dans le coin, ça le rassurait. Il savait bien que c’était à lui de donner son autorisation, mais il préférait que Daykhard ait vu ces gens avant.

Ok, je t’envoie un peu d’argent de poche pour tes sorties, n’oublie pas de garder de quoi payer ton billet pour redescendre et pour nous appeler en cas de besoin. Amuse-toi bien.
Si tu peux, essaye de me passer un petit coup de fil, avant que l’on parte demain. Je ne suis pas certain de pouvoir recevoir des appels pendant et ça me ferait plaisir.

Tu peux me passer Daykhard ? Je t’embrasse.


En attendant que Daykhard soit sur les ondes il ouvrit une seconde communication en direction de Sémirande.

Sémirande ? Finalement je ne vais pas passer dans un institut de soin … je me disais, avant que l’on n’aille se perdre dans la pampa, si on profitait de la civilisation ? Je t’inviterais bien dans un bon restaurant toi, la petite Sorbier et sa copine, si sa tante est d’accord. Par contre c’est toi qui connaît les restos de la planète … Si tu es d’accord on pourrait se retrouver une petite heure avant, histoire de boire l’apéritif avant de partir et de régler quelques problèmes administratifs.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#16
[Accord]
Sémirande Rosa Chalmak, était revenue au Méphisto. Se doutant bien que cette invitation n'était pas si anodine, elle jeta un très long regard au Guérisseur puis donna son accord. "Jjje vous pppréviens : en dddébut de ssoirée et pas lon.. longtemps. On part tttôt dem ... demain."
#17
semirande chalmak Wrote:"Jjje vous pppréviens : en dddébut de ssoirée et pas lon.. longtemps. On part tttôt dem ... demain."

Elle se gourait un peu, certes il voulait discuter un peu de Sorbier avec elle, mais l'essentiel était déja fait. Il ne restait plus que des points de détail et quelques signatures à apposer. Avant la chasse. Avant de se projetter dans l'incertitude.

Pour le reste, il disposait pour une fois d'un peu d'argent (merci khrys) et ne savait pas s'il allait finir dans une crevasse de glace ou digéré par un ours format maousse costo. Donc autant en profiter.

Penses-tu que ça fairait plaisir à Madame de nous accompagner ? Si j'invite sa nièce peut-être devrais-je élargir mon invitation ? Elle a été bonne pour les enfants et j'aimerai lui dire merci. Qu'en penses-tu ? Et puis tu me vouvoies maintenant ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#18
Epstar Jdryk'll Wrote:Pour le reste, il disposait pour une fois d'un peu d'argent (merci khrys) et ne savait pas s'il allait finir dans une crevasse de glace ou digéré par un ours format maousse costo. Donc autant en profiter.
Pense à te bourrer les poches de "patchs" d'Alka Selzer, ce serait sympa pour l'ours ....

Epstar Jdryk'll Wrote:Penses-tu que ça fairait plaisir à Madame de nous accompagner ? Si j'invite sa nièce peut-être devrais-je élargir mon invitation ? Elle a été bonne pour les enfants et j'aimerai lui dire merci. Qu'en penses-tu ?
Madame fut sensible à l'invitation, mais elle la déclina. Solène Soëla put évidemment venir.
Epstar Jdryk'll Wrote:Et puis tu me vouvoies maintenant ?
Elle t'a TOUJOURS vouvoyé, ainsi que tous les membres de l'équipage du Méphisto, les clients etc. Ou alors c'est cette p..... de crève qui me fait des siennes.
#19
… bon, tu me tutoieras peut-être lorsque tu liras mon oraison funèbre.
A tout à l’heure, au fait si il faut un dress code particulier tu me le dis hein ?


Il raccrocha et se reporta su l’appel qu’il passait à Daykard.

Hello Daykard ? Comment va ? je voulais juste savoir quand tu redescendais d’orbite ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#20
Epstar Jdryk'll Wrote:… bon, tu me tutoieras peut-être lorsque tu liras mon oraison funèbre.
A tout à l’heure, au fait si il faut un dress code particulier tu me le dis hein ?
"Venez ... couverts ..."


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)