Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PC zombie
#11
Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, FireFox commence à me décevoir beaucoup :evil:
Reply
#12
De fait qu'il fasse une recherche de mise a jour à CHAQUE démarrage, ca me parait toujours trop long à l'ouverture de firefox.
Sinon, il y a deux ou trois sites qui ne fonctionnent que partiellement avec. Mais pour la grande majorité, je le préfère à IE.

Quelqu'un utilise autre chose que les deux cités ci-dessus?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
j'ai testé Safari puis détesté safari bien qu'aussi rapide que mozilla.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#14
Le mien plante à répétition dès qu'une appli en flash démarre.

C'est pénible, surtout pour la brute ...
Reply
#15
semirande chalmak Wrote:Le mien plante à répétition dès qu'une appli en flash démarre.

C'est pénible, surtout pour la brute ...

mets a jour ton application Shockwave...
mais bon, je dis ça, et je m'adresse à une pro de l'informatique Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Non, non, tu as raison, je n'y avais pas pensé. Je l'ai fait et ça a l'air d'aller un peu mieux. Cela dit, mon Celeron 1 Go est devenu vraiment trop faiblard. J'ai commandé un processeur et deux gigas de RAM pour la carte mère neuve qui dort ici depuis six mois.

Je vais bientôt avoir un dual core sous windows 7 :mrgreen:

(suis-je simplette et naïve, quand même)
Reply
#17
Hello

afin d'éviter de créer un nouveau poste, je me permet d'écrire ici...( à déplacer si nécessaire en notant )
étant le plus sanguinaire et le moins calé en informatique de la bande, je me permet de faire appel à votre savoir et connaissance afin de bien de guider dans mon choix.
Comme vous le savez, ma carte graphique à décidé de cramer ( Angry ), et ma config date de Juillet 2007, pour l'époque, c'etait un bon choix rapport qualité/rapidité et prix.

voici ma config
Boitier moyen tour ATX
Alim 500w
Carte mere P5KSE intelP35+ICH9 (Dual DDR2-667/800/1066)
Core 2 Duo E6750( 2.66Mhz)
2GO ram DDR2 (kingston, snif pas pu avoir des corsairs...)
DD 7200 SATA2
et la carte graphique de l'époque une Geforce8600GTS. (PCI16x) Dual DVI fabridant club 3d

J'avoue que j'ai tenté de me replonger dans les comparatifs pour acheter une CG neuve ( en cherchant du coté de la 8800GT par ex) mais ça a tellement évolué que je ne sais pas trop vers quoi tendre
Mes impératifs/limites : Carte Nvidia ( pas ATI) PCI16x compatible avec ma Carte mere et surtout un prix proche de 100euros, avec des performances proches de la 8600GTS ( voir un peu mieux)
Mon premier choix serait de prendre (http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... -Magic.htm)
mais est ce qu'il existe mieux ou plus adapté à ma config. Coté bruit et consommation, je ne sais pas ce que cela donne.
Je ne cherches pas une bête de course, plutôt une carte proche de mon ancienne, étant un joueur moyen voir occasionnel.
Par avance, merci de vos tuyaux et promis, je ferais en sorte d'être moins " Militaire " avec mon perso.
( avec les doigts croisés dans le dos... Angel )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#18
Bon, la "pro de l'informatique" te conseille tout simplement d'aller voir un petit assembleur de quartier si tu habites une grande ville. Ces types sont généralement très forts.

Parole de une sotte qui a acheté une carte mère pour monter un dual core dessus avant de s'apercevoir que les les DC en question étaient rarissimes donc chers même d'occasion... Cry
Reply
#19
Aujourd'hui nous fournissons essentiellement à nos clients des barebones ... je ne suis plus depuis des années le monde de l'assemblage. Néanmoins si tu trouves une référence précise je peux essayer de voir à quel prix je la touche chez mes fournisseurs.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#20
Pour moi, tu peux garder ta config initiale...
pour la carte graphique :deux solutions

la silencieuse, ou celle qui fait Vrrrrrrrr Wink
Sinon, regarde le jeu auquel tu joue le plus souvent, et regarde avec quelle carte il tourne en "Full détail".
et apres tu descends en catégorie, jusqu'à atteindre la somme... Je fais comme ça 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)