Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On fait quoi maintenant ?
#11
Narbeuh Wrote:[J'espère qu'il est aussi facile à protéger contre les méchants bots Cry

Qui vivra verra ... mais je ne vois pas trop comment ils peuvent faire sans intervention humaine (et en cas d'intervention humaine je bannis ...)

Narbeuh Wrote:[Enfin, si je peux me permettre de faire mon chieur, il y aura moyen de bricoler l'apparence ? Là, ça fait un peu forum de hardware ou de conseil juridique Tongue

Actuellement il n'y a pas grand chose comme habillage sympa disponible pour la version 3. Et entre beau et plein de fonctionnalités nouvelles, j'ai choisi les fonctionnalités ... et je n'ose pas trop me lancer dans le trifouillage graphique ... Je regarde ce que je peux améliorer.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
Je pense que l'habillage est secondaire... mais quand on ouvrira au public, ce serait recommandé...
Pas d'urgence donc, mettons des branches avant de mettres le feuillage :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
... d'ailleurs vous pouvez déja mettre vos avatars en ligne : je n'avais pas activé cette fonction à la création du forum.

C'est quand même plus sympa avec des avatars : ca permet de mettre un "visage" sur les messages avant de lire le nom ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)