Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La « famille de Sémirande » !
#21
Daykhard suit Epstar ou Khrys si celui-ci le lui demande.

[Je suis pas tres inspiré, y aurait peut-être des tas de trucs à faire, mais là, il n'y a rien qui me vient.]
#22
En même temps il n'était pas trop certain d'avoir envie de placer un des enfants dans une famille de militaire. Non en raison de son dégoût de la fonction militaire, mais par le risque potentiel que les installations militaires assumaient. Dans d'autres lieux la guerre était un souvenir lointain. Ici c'était une risque future en raison de la présence de l'A12S. Il verrait plus tard, quand il aurait accès à un communicateur planétaire.

Il hésita à reprendre ... Bon j'espère juste que son inimitié envers Sémirande ne rejaillira pas sur les enfants, qu'ils ne courent aucun risque. Ce serait stupide.

Demander à Daykkhard de servir aux enfants de garde du corps ? Insultant et idiot : si les enfants restaient ici ils auraient affaire à Andre qui était un membre de plein droit de cette communauté.

Pour faire tomber une partie de ses arguments nous pouvons soumettre les enfants à des tests si vous le souhaitez. Les tests déja réalisés prouvent que Sorbier est intelligente, sensible et équilibrée; elle a juste un peu de retard scolaire et d'éducation, ce qui ne posera pas de problême si on lui construit un programme adapté.

Il reprit en posant la main sur l'épaule de Cyclamen : Vous vouliez parler à Cyclamen ? Vous voulez que je vous laisse ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#23
Epstar Jdryk'll Wrote:Il verrait plus tard, quand il aurait accès à un communicateur planétaire.
Khrys a toujours sur lui un minicom... il te le pretera volontier si tu lui demandes Big Grin
Sinon, d'un simplement hochement de la tête, Khrys autorisa le prêtre à rester visiter les lieux s'il le désirait.

Khrys avait suivi la discution de façon superficielle, et avait regardé les gens composant l'assemblée maintenant dispersée. Beaucoup de teknos, quelques autres guildes en support, tout le monde savait quoi faire, et pourquoi. Cette société était très organisée, ça se voyait.

Devant l'hésitation de Daykhard :
Daykhard, si tu veux protéger quelqu'un ce sera Epstar, au moins tu ne le laissera pas tout seul. Reste avec lui, au pire, tu lui servira de soutien moral. Pour ma part, je resterais à bord du Mephisto, je ne risquerais donc rien Wink

Il faut bien quelqu'un pour coordonner tout le business, et là, où je serais le plus efficace, c'est à bord.
Et puis, il y a toujours un pilote qui reste à bord, et mes deux panzanopèdes, je ne serais pas seul.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#24
Epstar Jdryk'll Wrote:En même temps il n'était pas trop certain d'avoir envie de placer un des enfants dans une famille de militaire.
//Nooooon ! Ca alors Big Grin

Epstar Jdryk'll Wrote:Il hésita à reprendre ... Bon j'espère juste que son inimitié envers Sémirande ne rejaillira pas sur les enfants, qu'ils ne courent aucun risque. Ce serait stupide.
Regards écarquillés des témoins : "Pardon", "Comment ?", "Mais qu'est-ce qu'il raconte, encore ?"

Epstar Jdryk'll Wrote:Pour faire tomber une partie de ses arguments nous pouvons soumettre les enfants à des tests si vous le souhaitez. Les tests ...
Exclamations indignées de Doñia Khélifa al Rassaoud : "Mais certainement pas ! Ce serait la porte ouverte à n'importe quoi ... Imaginez que nous comparions Chêne Liège, Sorbier et Yggdrasyl, et que nous choisissions l'enfant en fonction des meilleurs résultats !?! Vous nous le confiriez ? Ne parlez plus de test."

Epstar Jdryk'll Wrote:Il reprit en posant la main sur l'épaule de Cyclamen : [i]Vous vouliez parler à Cyclamen ? Vous voulez que je vous laisse ?
Diomède Dranson : "C'est vous qui voulez devenir Navigateur Cyborg, Nad Cyclamen ? Venez donc avec moi."Le Prêtre se retrouva seul avec Doñia Khélifa, alors que la pièce se vidait.
Doñia Khélifa al Rassaoud : "Faites un peu attention à ce que vous dites. Vous venez d'être vexant."
#25
semirande chalmak Wrote:Doñia Khélifa al Rassaoud : "Faites un peu attention à ce que vous dites. Vous venez d'être vexant."

Effectivement, elle avait raison : autant se rendre, histoire de savoir si elle faisait des prisonniers.

Assez fort pour que les derniers témoins entendent :

Madame al Rassaoud, je vous prie sincèrement de m'excuser. Ce que je viens de dire était effectivement insultant et injuste envers votre communauté. Je vous remercie pour l'accueil que vous nous faites.

Je crains d'avoir un peu trop vu le mauvais coté des autres ces derniers temps. Un peu trop de soucis, de questions sans réponses. En voyant l'accueil qu'a réservé à notre demande Andre, j'ai ... disons que j'ai beaucoup d'imagination, trop sans doute.

Me pardonnerez vous ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#26
khrys Wrote:Il faut bien quelqu'un pour coordonner tout le business, et là, où je serais le plus efficace, c'est à bord.
Et puis, il y a toujours un pilote qui reste à bord, et mes deux panzanopèdes, je ne serais pas seul.
Un illustre inconnu : "Et comment, Khrissé Dèlmass, comptez-vous faire du commerce claquemuré dans votre vaisseau ?" Le type qui parlait, petit, sombre de peau, légèrement vouté, arborait un sourire commercial éclatant. Il portait lui aussi un costûûûûûme, jaune paille, avec une fleur rouge en boutonnière.

Khrys Edelman aimait-il la façon dont l'avait abordé ce type ? Sans doute pas.

Mais il venait de recevoir un défi, non ? Big Grin
#27
semirande chalmak Wrote:Mais il venait de recevoir un défi, non ? Big Grin
en effet...

Et comment vous nommez vous, Monsieur?
Quels sont vos atouts commerciaux?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#28
[Présentations]
"Paaardonnez moi, paaardonnez moi ... Je me nomme Tucrainhin, Maxime de mon prénom. Mais appelez moi Max. Je suis, vous l'avez brillamment deviné, Libr'af de la Hanse, tout comme vous, semble-t-il. Ma corporation se nomme les TekLeggers Vondaliens. Le Cercle de l'Olive m'a chargé d'une partie de ses intérêts commerciaux, tâche que j'assume en veillant au plus grand profit ..." son regard devint un moment fuyant "... de toutes les parties en présence. Mais vous-même, si vous vous présentiez mieux, que j'aie l'honneur de vous connaître ?"
#29
Epstar nota la conversation de Khrys et se demanda brièvement qui allait se retrouver en slip (à paillette) ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#30
Je me nomme Khrys Edelman, Commandant du Mephisto, Commissaire de Bord, et représentant de la compagnie TSA qui est la propriétaire du vaisseau. Je suis donc par tous ces titres, responsable de toutes les affaires commerciales de la compagnie en son nom. Appelez-moi Khrys, ce sera plus rapide Wink
Je suis ravi de croiser ici un confrère, et de pouvoir peut-être faire affaire avec le cercle de l'Olive (regard vers le haut et à droite).

Si vous avez des livraisons sur des destinations communes, ou de nouvelles lignes régulières à instaurer avec d'autres vaisseau de la flotte de TSA, je suis votre homme. 8-)
Mais peut-être avez-vous des locaux où nous pourrions découvrir l'étendue de vos produits, et comment, moi, je pourrais les distribuer dans la galaxie entière? :roll:


Ainsi commença le championnat du coq le plus fier Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)