Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vonda
#21
semirande chalmak Wrote:[Préparatifs]
Khrys Edelman s'aperçut qu'avant que de se consacrer à ses chers chers profits, il aurait de nombreuses tâches à accomplir. Administratives, décisionnelles, techniques ... euh, non : pas techniques Smile .
Ainsi se passa la première journée sur Vonda.

Bon, j'assume mes responsabilités administratives... haaa, paperasse électronique, quand tu nous tiens :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#22
Qui donc désire se rendre à l'invitation de la "famille de Sémirance ?"
- M. Lohnsöme reste à bord
- Les deux panzanopèdes aussi.
- Madame et Kolène Espéréro acceptent aussi bien sur, rapport à Solène

Erratum
#23
Etonnant que madame décline l'invitation ...

Epstar mis à plat sur la couchette sa veste de cuir d'Akim et opta pour des vêtements confortables, simples et propres. Aprés d'être passé le visage à la mousse épilatoire, avoir pris une douche, mais sans se parfumer, il alla chercher les enfants.

En les accompagnant vers la navette il glissa quelques môts à Cyclamen.

Demain Daykhard t'a organisé une visite "journée découverte" à la guilde navyborg ... tu pourras y passer la journée.

Il songea un instant à lui proposer de l'accompagner, puis des souvenirs remontèrent à la surface. Pas une bonne idée.

Je crains d'avoir pas mal de choses à faire demain : Ca t'ennuie pas si je ne te laisse seul ? Je repasserais te chercher à la fin de la journée.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#24
Si le temps me le permet, Khrys veut bien rencontrer la famille de Sémirande... de toute façon, je vais où va la cliente Wink
L'administration pourra bien attendre un peu. :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#25
Si personne n'y voit d'inconvénient, Daykhard se propose pour piloter, voir où a grandi son Commandant, c'est quelque chose qu'aucun enseigne ne refuserait et puis cette planète a quelque chose de si étrange et puis, il y a la possibilité (infime certes mais tout de même existante) que ce vilain petit ours ne mette fin à sa superbe vie, c'est peut-être la dernière fois qu'il pilote.

Si Khrys accepte que ce soit lui le Pilote, il se connecte à l'appareil en utilisant ouvertement son Plot ce qui est EXTREMEMENT rare, il veut pour une dernière fois faire corps avec la Machine.

Durant la journée, il aborde gentiment Cyclamen, je ne sais pas si Epstar t'en a parlé mais l'Ecole Navyborg de Vonda peut t'acceuillir demain pour une petite visite, je ne sais pas ce que Khrys a prévu et s'il va avoir besoin de moi mais je peux lui demander ma journée. Ca me ferait plaisir de t'y accompagner.

In Petto: Sans compter que j'aurais peut-être deux ou trois choses à faire là-bas. 8-)
#26
Accordé, je ne peux pas refuser la dernière volonté d'un mort Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)