Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia ==> Vonda
#31
[Eh bien : non !]
Madame avait sa main posée sur l'avant-bras de Kolène Espéréro. Elle prit la parole, d'une voix chevrotante, et elle dit : "Nous n'allons pas nous laisser bousiller la soirée, la première vraiment agréable depuis un moment, n'est-ce pas ? Allez, monsieur Jdryk'll, la ballade du Prêtre qui tenait sa soutane entre les dents !"

Confusedhock:

Aux premiers accords de banjo; Madame Constantine Thelma Norjansk se mit à entonner cette ritournelle assez leste, sans toutefois être vulgaire, qui fit beaucoup rire les quatre enfants. Cyclamen les couvait des yeux, surtout Sorbier que Sémirande berçait doucement et qui s'endormait. On pouvait presque lire ses pensées. Sur Vonda : c'en serait vraisemblablement fini de leur quasi sororité ...

Kolène Espéréro avait perdu son air de l'honnête homme fourvoyé dans un bouge empli de crapules. Oh, attention, il ne tapait sur le ventre de personne, mais il y avait du mieux.

Khrys Edelman perçut un signal qui lui indiqua que la langue était disponible, et que son chargement commençait.

Faites-vous ou vous dites-vous quelque chose de particulier ?
#32
Epstar, joua sans déplaisir cet air. Il connaissait pas mal de chansons paillardes religieuses ... des souvenirs de ses années de monastère ... Il profita d'une pose pour aller chercher quelques cigares d'Akim et une des bouteilles offertes par Madame : le vin de Marine.

Plus tard il reprit une autre chanson qu'il avait appris auprès de néo-catholiques Oranges.

Je vais maintenant vous chanter "Jesus in bordelum" ...
In eo tempore erat Jesus in calore, dixit discipulis etapostolis suis: "Cauda mea erecta est, tempora revolutasunt; eamus ad bordelum ut pinare!"
Discipuli responderunt: "Eamus, eamus"
Entraverunt in via Sancti Laurenti, arrivati ad portam bordeli Jesus dixit: "Silencia, silencia" tocavitque ad portam apparuit macrella monstruosa gueula fardata demandans; "Vultime coïre aut flanellam facere?"
Responderunt: "Coïre, coïre!"
Entraverunt in salonum; Jesus vidit in canapeto sedente,macrella bene garnita cum gueula hospitalata.
Dixit Jesus:"Vultime ludere cum couillonibus meus?"
Jesus foutavit pedem suum in culo sancti Tomasi quiquam super canapetum crampam tirabat et dixit: "Nullo discipulus meus coïre potet ubi dominus non gaudet."
Jesus payavit champagnum, sed Petrus bibit grenadinam cum aqua gazata nam calidam pissam habebat.
Deboutonavit culottam suam: apparuit cauda immensa cum glando mirabile et couillonibus monstruosis.
Jesus foutavit caudam suam in culo Maria Magdalena qui suscabat pinam sancti Matthei.
Poussavit ad fundum et dechargeatus, dixit Jesus:"Consumatum est".


Et malgrès leur insistance il ne donna pas la traduction aux petits monstres. D'ailleurs Ils lui avaient bien bourré le mou en lui faisant croire qu'ils étaient sagement endormi la veille, lors de son passage avant de se relever pour leur raid commando dans la cambuse ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#33
hummm... l'ambiance se réchauffait effectivement (n'est-ce pas Epstar?) Wink

Khrys laissa donc l'alchimie s'opérer, seule, sans plus intervenir. La gaieté était revenue.. ouf.

Pendant que cette petite fête battait son plein, Khrys afficha sur son ordinateur le contenu de l'échange, afin de le consulter en silence. Maintenant que Globule avait téléchargé le langage, il pourrait en savoir plus.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#34
Daykhard active son PV et envoie un message sur le com de Khrys: vous maitrisez le feulement Commandant? on fait une réunion juste après la veillée?
#35
Epstar observa du coin de l'oeil Khrys qui tapotait sur son nouveau jouet ... quand ce dernier releva la tête il lui adressa un petit coup de tête, les sourcils relevés : Des infos ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#36
"KO" pris un cigare offert par Epstar puis se posa pour regarder tout ce beau monde...

" et merde, on vient de vivre un truc de fou et tout le monde trouve ceci normal...ma patronne la première, tu me diras mon gars, à Nan Chay, il ne se passait rien, enfin avant que cette bande de fou arrive...."
Assis en tailleur, KO parcours du regard l'ensemble des personnes, impressionné par leur insouciance.

Il lança une série de sifflet joyeux en écoutant les chansons mais n'osa pas à son tour chanter ou danser...l'excitation du combat ne l'avait pas quitté...il fallait qu'il se calme pour retrouver ses esprits et être attentif à nouveau.

En voyant le commandant "s'amuser" avec son logimec, KO se rappela qu'il avait lui aussi " des infos à décoder ".
"Il serait peut être temps de faire le fayot auprès de ce marchand pour utiliser son matos pensa KO..."
Je me dirige d'un pas nonchalant vers khrys.
"Commandant, mes excuses pour tout à l'heure mais du moment que la sécurité de ma patronne est remise en cause, je "m'enflammes assez vite comme vous avez pu le constater et encore cette fois ci, j'ai pas utiliser d'armes :lol: ...je voulais savoir si je pouvais aussi utiliser votre logimec, j'ai des trucs a faire traduire et si l'info s'avère lucrative, je vous tiens au courant, cela vous convient "Commandant Khrys"?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#37
I.A.Daykhard Wrote:Daykhard active son PV et envoie un message sur le com de Khrys: vous maitrisez le feulement Commandant? on fait une réunion juste après la veillée?
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar observa du coin de l'oeil Khrys qui tapotait sur son nouveau jouet ... quand ce dernier releva la tête il lui adressa un petit coup de tête, les sourcils relevés : Des infos ?

Khrys fit oui, de la tête.

On se retrouve dans mes appartements après la veillée Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#38
khaadaric Wrote:"Commandant, mes excuses pour tout à l'heure mais du moment que la sécurité de ma patronne est remise en cause, je "m'enflammes assez vite comme vous avez pu le constater et encore cette fois ci, j'ai pas utiliser d'armes :lol: ...je voulais savoir si je pouvais aussi utiliser votre logimec, j'ai des trucs a faire traduire et si l'info s'avère lucrative, je vous tiens au courant, cela vous convient "Commandant Khrys"?

Excuses acceptées... :roll:

Votre cliente n'est pas directement mise en danger, d'après les infos que j'ai pu tirer de l'échange et que j'ai pu traduire.
Et j'aimerais qu'à l'avenir, vous gardiez vos menaces entre les dents. Je ne suis pas contre la critique, ce qui peut être très instructif, mais je ne suis que peu tolérant à l'agression.
Si un jour, vous êtes sous mes ordres, il va falloir apprendre à vous maitriser. Je suis amené à côtoyer des gens civilisés. Suivez l'exemple de Daykhard, il est discret, mais fiable et efficace... Je suis rassuré quand je le sais dans le coin.


Autant dire, que c'était une fin de non recevoir à la demande "flatteuse" de KO :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#39
khrys Wrote:Si un jour, vous êtes sous mes ordres.....

Commandant, je vous rassure de suite, ce jour n'est pas prêt d'arriver, il est hors de question qu'un militaire soit sous les ordres d'un "commandant de vaisseau" habillé avec un joli costume de poisson. Sur ce, bon chant avec la troupe.

KO se dirige vers ses quartiers se poser un peu.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#40
khaadaric Wrote:... habillé avec un joli costume de poisson. ...
Olllééééééééééééééééééééééééééééé Big Grin


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)