Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia ==> Vonda
#21
semirande chalmak Wrote:[Le Commandant]
La "manip" du plot vertébral (en l'occurrence celui du détective) dut fonctionner car Globule répondit : "Langue échantillonnée. Dialecte de Myrtil, indisponible en local. Demande d'obtention de la base engagée. Réponse sur disponibilité dans 17'. Si base disponible, début du chargement dans 17'. Enregistrement en cours".

Bon, maintenant, on a un indice supplémentaire grâce au dialecte utilisé. Ca va nous donner quelques éléments de plus dans le puzzle.

khaadaric Wrote:Commandant, répondez!!!! c'est quoi ce foutoir, Ma patronne ne peut plus voyager en sécurité parmi vous et je croirais presque que votre équipage est complice de cette attaque.

Sur quels arguments et preuves m'accusez-vous ? Et rassurez-vous nous allons sur notre destination finalle. Après cela, Madame Norjansk sera libre de reconduire le contrat ou de l'arrêter au moment même où nous atterirons...
Je vous ferais remarquer que personne n'a été blessé, et que tout le monde a fait son boulot. Quelque chose à redire? 8-)

Se retournant vers le feu...
Bien, qui connait deux ou trois chansons pour égayer cette ambiance si froide ?! Big Grin
à moins que tout le monde n'aille se coucher pour se lever de bon pied bon oeil ? Wink


Khrys essaya de redonner un peu de vie à cette veillée qui venait d'être très désagréablement dérangée par ces entités du néant...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#22
[Goulp !]
Epstar Jdryk'll Wrote:A ta place je passerais en entrée via mon plot vertébral ...
Ah, parce que tu en as un ? Toi ? Un Prêtre ?
#23
semirande chalmak Wrote:[Goulp !]
Epstar Jdryk'll Wrote:A ta place je passerais en entrée via mon plot vertébral ...
Ah, parce que tu en as un ? Toi ? Un Prêtre ?


// "à ta place", je passerais (si j'étais khrys) par mon plot vertébral (qu'en l'occurence Khrys n'a pas :oops: )
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#24
Epstar s'approcha des enfants pour s'assurer que ça allait ... qu'ils n'avaient pas été trop choqués par l'apparition.

Il jeta un coup d'oeil à Madame, pinca les lêvres, s'abstenant de toute question : il n'obtiendrait pas de réponse franche de toute façon.

Puis, assuré que tout allait bien pour les petits, il se rapprocha de Sémirande, esquissa un geste machinal pour lui poser la main sur l'épaule, qu'il interrompit se souvenant à quel point elle détestait son contact physique.

Il lui chuchota presque en ventriloque : Ca va ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#25
Daykhard qui n'a pas l'intention de s'arrêter là, passe par le Mephisto pour demander quelque chose à Sémirande.

[Est-ce possible? PV de IAD->Mephisto->PV de Sémi?]
#26
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar s'approcha des enfants pour s'assurer que ça allait ... qu'ils n'avaient pas été trop choqués par l'apparition.
Oh, en fait, ils s'apprêtaient à répliquer. A leur manière.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il jeta un coup d'oeil à Madame, pinca les lêvres, s'abstenant de toute question : il n'obtiendrait pas de réponse franche de toute façon.
Qu'en sais-tu ? Pour le moment, elle est en grande discussion avec son Compradore.

Epstar Jdryk'll Wrote:Puis, assuré que tout allait bien pour les petits, ... Il lui chuchota presque en ventriloque : Ca va ?
Elle commença par lui répondre dans cette langue feulante et pleine d'onomatopées, se reprit et répondit : Il ... le fau ... faudra bien !
#27
semirande chalmak Wrote:Elle commença par lui répondre dans cette langue feulante et pleine d'onomatopées, se reprit et répondit : Il ... le fau ... faudra bien !

Toujours à voix basse, désignant d'une main vague l'endroit où se tenaient les hommes chats quelques instant avant : tu peux m'expliquer ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#28
Epstar Jdryk'll Wrote:Toujours à voix basse, désignant d'une main vague l'endroit où se tenaient les hommes chats quelques instant avant : tu peux m'expliquer ?
"Après ... Vonda. Pro ... promis."
#29
Il la fixa deux secondes avant de détourner les yeux.

Ok. Tu peux compter sur moi si tu as besoin. A n'importe quelle heure.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#30
Khrys se prépare mentalement à l'attaque verbale de la cliente... Wink

Zen, rester zen :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)