Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia ==> Vonda
#11
Et qui sait ?
Messieur Orkalys et Daykard ?
#12
Je suis prêt à passer " en mode furtif " pour défendre ma patronne, faire un bouclier de mon corps, je ne suis pas trop versé dans l'art de la diplomatie, et la je suis prêt a lui faire manger ses dents a ce minou...même si cela s'avère compliqué.
Epstar donne l'air de se positionner en médiateur, je le laisse faire, ma priorité reste ma patronne et Sémirande qui se trouve à coté.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#13
Daykhard regarde en direction des étoiles que montre l'Homme-Chat et s'adresse à haute voix à Sémirande:

Commandante? vous connaissez le secteur qu'indique cet Etre? peut-être serait-il temps de faire un détour et de réparer les erreurs commises dans le passé? fuir sa part d'ombre ne permet pas de retrouver la lumiére, pour être pardonner, il faut affronter ses erreurs... :ugeek:

Il se connecte au Mephisto via son Plot et fait apparaitre le système de Myrtill sur l'un des écrans du salon. 8-)

[Est-ce qu'il y a à bord un Logiciel qui nous permettrait de déchiffrer le langage imbitable du miauleur intempestif?]
#14
Khrys appelle son logimec traducteur à la rescousse

[le joueur se met une tape derriere la tête pour ne pas y avoir pensé plus tôt !!]
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#15
khrys Wrote:Khrys appelle son logimec traducteur à la rescousse

En voyant Khrys manipuler son traducteur, Epstar haussa un sourcil et lui glissa d'un ton normal.

A ta place je passerais en entrée via mon plot vertébral sur ce que tu crois entendre : la dernière fois les créatures ne sont pas apparues sur les vidéos : il s'agit de projections mentales ... par contre via le plot, ça pourrait marcher.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#16
Khrys regarda Epstar un instant, puis ordonna à "Globule" (oui, c'est son nom) de se connecter courtoisement au premier Plot Vertébral dans la salle. Il ne savait pas si Sémirande serait d'accord, mais peut-être que d'autre possesseurs de PV le seraient.

Si personne ne pouvait faire l'affaire, on le saurait vite, Globule reviendrait bredouille vers son maitre sans pouvoir communiquer à la salle le contenu de la dispute. A moins qu'il ne perçoive et entende la scène?

Tu me feras penser à écrire à ta guilde Wink
Tu es une conscience pour le groupe, mon ami Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#17
En cas de requête du dit Globule, j'accepte. Il peut passer par mon PV.
#18
[Vite ...]
La suite se passa en quelques secondes ...

[Le Commandant]
La "manip" du plot vertébral (en l'occurrence celui du détective) dut fonctionner car Globule répondit : "Langue échantillonnée. Dialecte de Myrtil, indisponible en local. Demande d'obtention de la base engagée. Réponse sur disponibilité dans 17'. Si base disponible, début du chargement dans 17'. Enregistrement en cours".

[Le Guérisseur]
Epstar Jdryk'll qui aime vivre dangereusement Wrote:"En même temps il ouvrit un peu son écran mental et essaya d'écouter ce qui se passait. Si on arrivait à se parler ... on arriverait peut être à comprendre ce qu'ils désiraient."
Le Guérisseur ouvrit un peu son écran ... et le referma aussi sec. Les autres le virent vaciller une fraction de seconde, puis se reprendre.

[Le Soldat]
Surveillait sa patronne, et la pointe de la lance.

[Le détective et Sémirande]
Aux mots de monsieur Daykard, Sémirande se retourna, indignée "Hein ? M ... Mais non ! V ... vous vous tromp ..." L'erreur ! Voyant là une ouverture, la vieille teigne voulut piquer Madame Norjansk. Voyant cela ...

[Le soldat et Kilène Espéréro]
... deux silhouettes surgirent. Monsieur Orkalys par la droite, Kolène Espéréro par la gauche. Dans un ensemble qu'un maître de ballet n'aurait pas désapprouvé, presque avec grâce, leurs deux formes passèrent de chaque côté des deux femmes et de la lance, leurs deux poings filèrent vers la tête du félinoïde, et deux impacts se firent entendre. La lance tomba à terre, la vieille teigne fut projetée en arrière, comme dans les mauvaises holos, et atterrit dans les bras de son comparse.

Tous disparurent. Tous sauf ...

Un bruit de ressac. Un brise marine agréable. Une bonne odeur de varech humide. Quatre grands yeux en amandes brisées "en feuille de saule" qui regardèrent Madame ... puis disparurent à l'heure tour.

On en revint à l'aube de l'humanité. Le feu holographique crépitait, chauffait agréablement, éclairait bien. On entendit un hululement.

Ce fut tout.
#19
Yeah !! Kolene, voila du bon boulot !!! on lui a collé un bon bourre pif, j'aime bien ça ! j'aurais bien aimé lui écrasé sa face de rat sous mes bottes mais pas le temps.

Madame ??? Sémirande ??? vous avez d'autres exercices de ce style pour nous ?
c'était qui ou quoi? J'ai pas rêvé Madame, il a tenté de vous planter alors qu'il causait avec Sémirande.


Le feu du combat ne l'ayant pas quitté, il reprend de plus belle....

Commandant, répondez!!!! c'est quoi ce foutoir, Ma patronne ne peut plus voyager en sécurité parmi vous et je croirais presque que votre équipage est complice de cette attaque. dis-je en me retournant vers Sémi et en ramassant la lance.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#20
khaadaric Wrote:... dis-je en me retournant vers Sémi et en ramassant la lance.
Qui s'effrite entre tes doigts et disparait à son tour. Sans laisser la moindre trace.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)