Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia ==> Vonda
#51
Bon... :roll:
Si mon traducteur peut nous réveler vos indices inconnus et de valeurs, alors allez y, servez-vous... mais tout le contenu sera enregistré.

regardant IAD à la suite, regardant Globule se déplacer en silence vers KO.
Hmm... je serais d'avis que le coté réglementaire n'est pas à obliterer aussi vite.
Si nous avons de quoi monter un dossier de réclamation auprès de l'empire, la PSIPOL pourrait nous être fort utile.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#52
khaadaric Wrote:Pour les 4 yeux, je pense savoir et je peux vous dire que les arcs seront surement d'aucune utilité.

Haaaaaaaa ? Donc quid ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#53
khrys Wrote:Hmm... je serais d'avis que le coté réglementaire n'est pas à obliterer aussi vite.
Si nous avons de quoi monter un dossier de réclamation auprès de l'empire, la PSIPOL pourrait nous être fort utile.

La psipol ? Moins j'ai affaire à la psipol mieux je me porte ... et puis ils sont au courant, ils savent. Leur seule recommandation c'est de laisser Sémirande aller jusqu'au bout de son destin. ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#54
Oui. Il est difficile de penser qu'après notre passage sur le Tréfle, ils n'aient pas été contactés; c'est peut-être même eux qui ont fait le point.

Moi, je pensais simplement à un aspect légal entre requête d'un conseil planétaire compétent localement et intervention contre des citoyens impériaux hors influence géographique. Le seul souci pour cet aspect, c'est le temps...

Que nous n'avons pas car comme tout le monde s'en doute, tout se jouera sur Vonda, j'ignore ce que ce "tout" regroupe mais...

L'Homme-Chat avait l'air de considérer Sémi comme sa propriété. Supposons que Sémi se soit liée à un ancien, ce Simblo, sûrement un chef, décédé puisque Sémi en parle au passé... chef du Kome Batt remplacé par le vieux matou qui récupére les prérogatives et les possessions du vieux chef, dont Sémi. Vous connaissez tous la Comm...
, Daykhard tousse et se reprend, notre second pilote, elle se rebiffe et se barre, en laissant certainement un sillon sanglant derrière elle.

Qu'est ce qui me permet de penser que cela ne s'est pas fait sans heurt? c'est ce rapport que j'ai reçu, il y a peu de temps
, Daykhard le communique via l'ordi portable de Khrys:

"...poursuivie par quatre chasseurs A12S, elle fut abattue sur Myrtil, où elle se cacha plusieurs mois avec la complicité des indigènes. Elle fut cependant livrée à la justice suite à une plainte de ces mêmes indigènes pour à une série de transgressions dont la nature reste indéterminée. Elle échappa au procès grâce à la représentation diplomatique de l'Empire..."

Il y a donc là-bas une représentation diplomatique impériale, un Etre qui sait et peut peut-être nous en dire plus...
#55
Tout s'explique, la boucle est bouclée. Elle a une dette à rembourser envers ce peuple, et elle subira leur harcèlement tant qu'elle n'aura pas gagner l'épreuve de leur justice, l'ordalie.

Elle y a échappée durant ces années, mais l'accident psychique a du fournir une faille à ce peuple mystique pour la reprendre dans leurs filets...
Ils ne lui laisseront aucun répit tant qu'elle fuira. Elle doit donc affronter son destin. :|
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#56
khrys Wrote:Bon... :roll:
Si mon traducteur peut nous révéler vos indices inconnus et de valeurs, alors allez y, servez-vous... mais tout le contenu sera enregistré.

Je ne crois pas que ce soit une excellente idée commandant...je ne sais pas exactement ce qu'il contient.

Khaadaric lança la traduction de son message....puis quelques minutes plus tard, il se retourna vers ses trois comparses, blême et en sueur......

putain de merde !!! :evil: cria KO.
Je vous l'avez dit, il ne fallait pas enregistrer ce message !!! bon je vais etre clair avec vous trois, cela concerne une discussion entre ma patronne et kolene, je ne comprenais pas donc je l'ai sauvegardé, en pensant qu'ils parlaient de moi.... Si madame apprend ceci, je suis viré, je me suis compromis jusqu'à la moelle, c'est clair ? si elle est au courant, votre compagnie devra vous trouver des remplaçants. Je vous éclaterais la tête. Confusedhock:

laissant un blanc pour analyser rapidement toutes ces informations, KO souffla un bon coup puis reprit son monologue.

Bon, ma patronne va sur Vonda pour chasser un teddyjaws, un ours qui possède 4 yeux, cette bestiole possède peut être des pouvoirs psy, elle est lié a ma patronne mais je ne sais pas exactement comment ni pourquoi et si j'ai bien compris, Sémirande a le même soucis que ma patronne, elle doit affronter "ses démons" qu'elle a engendré ou causer comme vous voulez. Voila le lien qui existe entre elles deux. La dernière fois que j'ai abordé ce thème avec ma patronne, j'en ai pris pour mon grade, une fois ses nausées passées. Avec toutes vos théories, à mon avis, vous avez le puzzle pour tout construire, il ne manque plus que Vonda...

Je soupire puis sur ton colereux, j'enchaine

Merde, elle dit clairement à Kolene qu'ELLE va mourir, vous comprenez ça, MA patronne a 90% de chances de mourir et on ne peut intervenir. Je ferais tout pour la protéger mais toutes les personnes qui viennent avec elle risquent de mourir.
Commandant, dans tous les cas, vous ne pourrez être tenu pour responsable, dans le pire des cas, ce sera un accident de chasse, rien de plus, mais ELLE est obligé d'affronter cette bestiole. Ne l'empêchez pas.
Pendant mes recherches, j'ai vu un hologramme de cet bestiole, un monstre à fourrure. Six pattes, comme les Lupoïdes ; sauf que les Lupoïdes ressemblaient à de gentils chatons à côté de ça. Une tête triangulaire, munie de quatre yeux ronds et noirs une gueule qui fendait la face d'un bout à l'autre, apparemment fragile jusqu'à ce qu'on remarque les renforts osseux massifs sur les joues, des griffes aux pattes ...et il est très très très grand, rien de bien avenants, pour moi, ça se chasse au laser lourd, pas à l'arc...En gardant cet enregistrement commandant, cela revient a dire que je viens de donner ma démission à ma patronne, sauf......... si ceci reste entre nous et que ce message "s'efface" sans copie. :roll:


KO se laissa tomber par terre, une larme coulait sur son visage...
Elle est chiante mais je l'aime bien, elle ressemblait beaucoup à mon père.....maintenant foutez moi la paix et allez vous occuper de Sémirande.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#57
Bien. La suite sur Vonda Wink


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)