Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
P'tite presentation
#11
Là, j'approuve.
Reply
#12
semirande chalmak Wrote:Là, j'approuve.

c'est bien de s'inscrire, de participer c'est mieux... et on ne demande pas la lune, ne serait-ce qu'un post tous les mois...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Salut à tous !
J'ai un peu de temps pour vous donner quelques infos sur ma modeste personne.
Tout d'abord, je suis joueur et MJ d' Empire depuis...1986 !
Hé oui ! J'ignore combien il y a d'autres vieux de la vieille comme moi, mais j'ai abordé le jdr avec EG, en tant que MJ et même si j'ai joué depuis à d'autres jeux, je suis toujours meneur à leur actuelle.
Alors, pensez donc, une communauté de joueurs d' Empire Galactique sur le web, c'est un must !
Inutile de dire que j'ai pas mal de choses à faire partager pour les autres, et en particulier ce qui manque à empire, des planètes détaillées (pas aussi bien que "Marine", mais bon).
Alors, le temps de farfouiller dans mes archives, et j'aurai bien deux ou trois bricoles à vous donner en pâture !
Bon, je vous quitte, j'ai un logimec en panne à réparer môa...
Aurell de Kircadine.
Reply
#14
Salut et bienvenue ... Désolé d'avoir supprimé ta première inscription, mais comme tu ne t'étais pas présenté après plus de 24 h d'inscription :violent5:

En tout cas n'hésite pas à poster tes créations :blob1:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#15
YYEES!!!! du sang frais pour l'EMPIRE !!!

bienvenue parmi nous.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#16
Bienvenue à toi, ô Vénérable Ancêtre. Mon respect t'est acquis...
Reply
#17
Bienvenu dans le cercle des Anciens 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#18
Bonjour ! Smile

J'ai 40 ans et je joue au jeu de rôle depuis mes 16 ans.

Voici les jeux que j'ai essayés (dans l'ordre chronologique) : Ultime Epreuve, Oeil Noir, Donjons & Dragon (boite rouge), Warhammer 1e édition, Empire Galactique, Avant Charlemagne, Appel de Cthulhu, Stormbringer, Empires & Dynasties, Laborinthus, AD&D 1ère et 2e éditions (dont MJ au Temple du Mal Elémentaire), Simulacres, Star Wars D6, Rolemaster, D&D 3 et 3.5 (dont version Diablo), Mega 3, Vampire Dark Age... et peut-être D&D4 ?

Je suis le webmaster du site Les Chroniques de Faeriss et blogger de SIMULaccro.

J'ai créé des règles de jeu : le d10 Concept ; un jeu de rôle : Chaos & Barbarie (visible sur mon site Les Chroniques de Faeriss, dans la partie JDR) ; et un univers de science-fantasy : Irkaïa, un monde d'exploration.

J'ai également mis en ligne sur mon blog SIMULaccro en téléchargement gratuit les règles d'Empire Galactique avec une nouvelle mise en page en couleur de mon crû dans une version remaniée et remaquettée (avec l'autorisation de François Nedelec !)

A bientôt ! Wink
J'aime celui qui rêve l'impossible (Goethe)

Visite mon site : Les Chroniques de Faeriss
ainsi que mon blog SIMULaccro
Reply
#19
Salut et bienvenue. Je crois que l'on est tous (à quelques années prés) dans la même tranche d'âge et qu'empire galactique a été un de nos premier Jdr ... J'avais vu ta page il y a quelques temps, beau boulot, dans beaucoup de cas on joue ici avec des rêgles adaptée et s'appuyant souvant sur les encyclopédies.

N'hésite pas à participer et si tu as des créations originales, des idées, des questions n'hésite pas à nous en faire part.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#20
O oui, tu es le bienvenu ici!!

Tu peux participer à nos débats techniques, voire même lancer les débats.
Si tu as des doutes sur une règle particulière, nous nous ferons un plaisir d'en discuter Big Grin

Et tu peux piocher ici tout ce qui te parait utile.

ps: ton site fait très PRO 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)