Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
P'tite presentation
#1
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert par hasard ce forum il y a peu en regardant par nostalgie ce que pouvait bien devenir Empire Galactique.
J'ai commencé ce jeu en 90 en j'en suis tombé amoureux Big Grin
Un peu chargé en ce moment, je me suis inscrit dans l'attente de pouvoir intervenir d'ici peu et pourquoi pas, apporter ma petite pierre à l'édifice Wink
Joueur depuis fin des années 80, il me tarde d'explorer ce forum et de sortir à nouveau mes livres de regles pour faire revivre moult aventures à de nouveaux personnage Big Grin

A très bientôt

Lisra
Reply
#2
Bienvenue dans cette maison de fois, comme je dis toujours.

On a eu un arrêt du à quelques soucis de la déhèmette, mais c'est maintenant reparti.
Reply
#3
Merci de ce petit môt de présentation : j'avais du mal à faire le tri entre le bon grain de l'ivraie; On est a peu près tous les jours approchés par des gens, généralement du sud est asiatique ou de chine qui s'inscrivent ici ... sans aucun rapport avec l'empire.

Donc quand ça se produit ... je les supprime (leur compte, pas eux).

Mais là j'avais bien l'impression qu'il y avait quelqu'un derrière.


Donc bienvenue et n'hésite pas à participer.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
bienvenu parmis nous!

Et meme si tu ne participes pas pour l'instant à l'aventure en cours, n'hésite pas à discuter avec nous, et à partager tes regles maisons, tes soucis sur l'Univers, ou encore tes inspirations...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Pas de soucis les jeuns,

Je ne vais plus tarder à me remettre dans mes livres de règles et revoir un peu ce qui me chagrinais et aussi vous faire connaitre mes modifs ^^

A très bientôt
Reply
#6
Salut!

Waow! notre communauté s'agrandit!
Reply
#7
Il y en a qui s'inscrivent, et d'autres qui s'en vont, déboussolés qu'on aille chasser à l'arc et en raquettes dans un jeu de SF :rofl:
Reply
#8
Qui s'en va ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#9
Il me semble que deux se sont désinscrits :doh:
Reply
#10
Les deux derniers qui s'étaient inscrit après Piert ? Non c'est moi qui les ai désinscrit : j'avais envoyé un petit MP demandant une petit présentation ou un post d'intéret et comme rien ne s'est passé : :violent5:

Mais ils ne sont pas banni.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)