Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un pti nouveau !!
#11
Epstar Jdryk'll Wrote:Bienvenue sur le forum ... ça fait toujours du bien d'avoir du sang neuf ...


"sang neuf"( en esperant que ce soit pas le mien qui vienne tacher le fofo) + emblème de scorpion =
au pif je dirais un fanatique de l'Empire....prêt à donner sa vie pour l'Empereur, un soldat armé d'une belle épée............aie aie aie, c'est fini les magouilles, n'est ce pas Khrys ? Wink
Mais un avatar ne veut pas représenter forcement son perso....mon avatar me donne plutôt un air de nerveux et sournois........alors que je joues bien un "sympathique garde champêtre " toujours inquiet pour la santé de son prochain .......quoi c'est pas ça? on m'aurait menti a l'insu de mon plein grès ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#12
Tiens, à propos, où en est Narbeuh ?

Il n'a pas répondu à mes demandes privées (HONNETES, LES DEMANDES tas d'obsédés :evil: )

Sérieux : la dernière fois, il était à l'hosto. J'espère seulement qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
Reply
#13
semirande chalmak Wrote:Sérieux : la dernière fois, il était à l'hosto. J'espère seulement qu'il ne lui est rien arrivé de grave.

Ouille :? Qu'il se remette vite... Sad
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
Pas de nouvelles ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#15
khaadaric Wrote:Je joues bien un "sympathique garde champêtre " toujours inquiet pour la santé de son prochain .......quoi c'est pas ça? on m'aurait menti a l'insu de mon plein grès ?

C'est ce qu'on appelle de la langue de pierre et non de bois! :mrgreen:
Reply
#16
I.A.Daykhard Wrote:
khaadaric Wrote:C'est ce qu'on appelle de la langue de pierre et non de bois! :mrgreen:
Drôle, j'en conviens. Mais après çà, tu n'as pas intérêt à te gourer Big Grin
Reply
#17
:lol:
Reply
#18
:ugeek: Mon avatar est effectivement le symbole d'une division de l'armée de l'empire galactique, cette division appelée Scorpionaute est l'élite parmi l'élite, elle était à l'origine uniquement chargée de la protection personnelle de l'empereur. Cet avatar représente plus mon admiration pour cette garde prétorienne que réellement un penchant pour la force brute.
J'ai rien contre les gros bras, au contraire j'aime bien les savoir pas loin mais je préfère un week-end sur un des satellites plaisirs que l'on trouve à la frontière galactique mais bon la je m'égare :oops:
Reply
#19
Elric Wrote:J'ai rien contre les gros bras, au contraire j'aime bien les savoir pas loin mais je préfère un week-end sur un des satellites plaisirs que l'on trouve à la frontière galactique mais bon la je m'égare :oops:

Héhé, il faudra que je t'indique de bonnes adresses alors... disons que j'ai des bons souvenirs de l'Eglise de la Lumière Intérieure. Et puis n'hésites pas à faire appel à mes services si tu as besoins de liquidités un jour, je fais des taux très intéressants Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#20
Re: :lol:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)