Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un pti nouveau !!
#1
Smile Comme le sujet l'indique, il y a un pti nouveau sur le forum en ce jour de fin novembre et ce pti nouveau c'est moi.
Bonjour à tous, je me présente dans la rubrique Bistrot car il n'y a pas meilleur endroit et secondo, j'ai pas trouvé de rubrique appropriée au sujet du "bonjour".
Je suis fière de pouvoir dire que j'ai joué à EG de la 1er édition et aussi à l'encyclopédie galactique, mais cela nous amène à bientôt 25 ans en arrière donc on va pas insister sur ça Cry
Je me suis un peu baladé sur le forum et j'ai vu qu'il y avait du scénario virtuelle, bravo c'est fort car il est vrai que l'inspiration peut manquer à force, moi j'ai la chance de faire en tant que maitre du jeu, une partie d'EG une à 2 fois par an, c'est pas énorme mais cela demande une sacrés logistique pour se réunir à plusieurs (4 à 5) pour une partie de JDR.
Je suis aussi sur un projet de jeu en ligne qui devrait s'inspirer de quelques idées du jeu comme par exemple le principe des niveaux de compétences, mais j'aurais bien voulu aussi utiliser quelques illustration de Manchu mais là je ne sais pas à qui demander les autorisations, à Manchu lui même, à François Nedelec ou à l'éditeur ?
Bref je reviendrai vous voir en espérant que vous me lirez.
A+
Reply
#2
Salut!

Et bienvenue sur le forum!
Reply
#3
Les fans d'EG sont toujours les bienvenus ici Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Welcome Home !!!

joli avatar ( en espérant que cela ne reflète pas ton futur perso....)

Encore un "jeune joueur" qui nous rejoint....

khaadaric.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#5
[One more ...]
Bienvenue, donc, Elric.

Tu arrives à point nommé pour assister à la reprise des hostilités :twisted:
Reply
#6
Juste par curiosité (je suis quand même Détective -de Classe R, d'accord mais Détective quand même... :lol: ), tu es de quel sexe? parce que Elric, c'est à priori un gars (ou alors on m'aurait menti durant de nombreux éons...) mais si t'es "fiére", cela te classearit plutôt dans le genre Vaguement-Féminin-La-Plupart-Du-Temps.

Hein? Comment ça, "c'est pas mes oignons?"
Reply
#7
:oops: Il est vrai qu’avec toutes ces nouvelles méthodes dans le domaine chirurgical, tout est possible, mais non j’ai juste laissé mon esprit basique reprendre le dessus, car oui en effet j’aurais du écrire « je suis fier » et marquer mon identité masculine mais là encore je me suis laissé abuser par la féminité de tous ces mots qui nous caractérisent, la fierté, l’identité masculine, bref on se sort pas facilement de ce besoin sexué dans les mots.
Tout ce bourrage de crâne pour éviter de dire que j’ai fauté, vraiment y a des jours ou mon éducation Guidienne me perdra, à force de nous bercer de « Vous êtes les élites de l’empire » on a forcément du mal à accepter l’erreur. :mrgreen:
Reply
#8
bel exemple de réthorique quantique :lol:

ou beau rattrapage aux branches en règle en langage actuel :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
Bienvenue sur le forum ... ça fait toujours du bien d'avoir du sang neuf ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#10
Bel argumentaire, tu ferais une recrue de choix pour notre équipage... ton avatar représente sans doute un élément du BG de EG (c'est une remarque de Khadaaric qui me fait penser ça.) mais ayant une culture galactique tres en dessous de la moyenne du forum, j'ai du mal à voir de quoi il s'agit.

Peux-tu éclairer ma lanterne?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)