Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gouverneur impérial Mone Baltus.
#41
Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#42
J'ai manqué de le traiter "d'épicier à la vue courte" ... mais je me suis dégonflé Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#43
Epstar Jdryk'll Wrote:J'ai manqué de le traiter "d'épicier à la vue courte" ... mais je me suis dégonflé Wink

C'est pourtant comme cela qu'il s'est comporté :twisted:

Il joue bien, n'empêche...
Reply
#44
J'ai beaucoup aimé l'expression de "nef des fous" ... c'est assez bien résumé. Pour un peu on pourrait faire un équipage pirate tout à fait cinématographique.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#45
Quote:Epstar Jdryk'll a écrit:

Sinon, tu as eu quelques informations complémentaire quant à notre prochain vol pour Myrtil ? Qui dois-je contacter dans la flotte impériale pour avoir une assistance en cas de besoin ?

Le Gouverneur Impérial avec rang d'Ambassadeur Mone Baltus donna à son ami les codes, fréquences et mots de passe nécessaires.]

Les codes en questions c'est "seulement en cas de besoin pressant" ou "prendre contact discrètement lors de l'arrivée sur site avec officier de liaison" ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#46
C'est vous, mon Père, qui en jugez 8-)
Reply
#47
tu veux dire que tu me laisse improviser ? Ouaaaaa ... merci, j'ai toujours voulu avoir à disposition les moyens technique d'un lehouine militaire. Super :respect:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#48
Eh, oh, t'affoles pas quand même :!:
Reply
#49
Epstar rentra en silence sur la passerelle, jeta un coup d’œil à la situation de cette pauvre planète, qui tel un fruit trop mur était assailli d’une nuée de moucherons. Y avait-il un ver dans la pomme ? Quelque chose de pourri au royaume du Danemark ?

Il tira une gravichaise et s’assit à la console radio qu’il activa. Il écouta brièvement les liaisons radios pour voir si les consignes de silence étaient respectées avant de tapoter quelques commandes.

Il dirigea les senseurs vers une partie précise de l’espace, une infime partie de la voute céleste vide de tout objet proche, coupa les filtres isolant les bruits dits « naturels », se cala sur une fréquence bien particulière et écouta de longues minutes les yeux rivés sur la représentation graphique colorées que ces bruits dessinaient devant lui. Il finit par entendre ce qu’il voulait et sourit pour lui-même : leur arrivée n’était pas passée inaperçue et on le lui avait fait savoir.

Il était douteux qu’un navire à quelques kilomètres ait pu percevoir ce message, une simple répétition de chiffres sur partition de bruits spatiaux, diffusé en cône étroit …

Il se retourna vers les pilotes : Pourriez-vous je vous prie dévier de votre trajectoire de cinq degrés pendant cinq secondes en direction de la planète…
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#50
Tu leur fais comprendre que tu es là ? C'est cela ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)