Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gouverneur impérial Mone Baltus.
#31
:violent5: tant pis pour lui.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#32
[Durant la soirée sur le Méphisto...]
L'Ambassadeur de l'Empire Galactique en poste à Viala, A12S, glissa à son ami : "J'ai demandé ce matin des informations sur ce guignol. Tu sais quoi ? Son CV est confidentiel, et j'ai reçu un Prière de prêter assistance en cas de besoin Tu sais quoi ? Ton Orkalys est un drôle de paroissien !"
Reply
#33
sourcil brièvement relevé, puis coup d'oeil à la dérobade à l'objet de leur conversation ...

Bizarre ... Un agent dormant du guet impérial ? de quel service venait la demande d'assistance ?

Il but une gorgée avant de reprendre.

Marrant, j'avais pensé il y a quelques temps que c'était une possibilité, suite à une rencontre entre lui et un officier de l'armée impériale, puis j'en étais venu à croire qu'il s'agissait d'un démobilisé pour raison médicale que l'armée continuait à suivre en raison de ses troubles mentaux. Si c'est bien un espion, c'est une bonne couverture et un sacré comédien.

Sinon, tu as eu quelques informations complémentaire quant à notre prochain vol pour Myrtil ? Qui dois-je contacter dans la flotte impériale pour avoir une assistance en cas de besoin ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#34
Epstar Jdryk'll Wrote:sourcil brièvement relevé, puis coup d'oeil à la dérobade à l'objet de leur conversation ...

Bizarre ... Un agent dormant du guet impérial ? de quel service venait la demande d'assistance ?
Un geste de la paume de la main : "L'assistance, c'est seulement s'il la demande à l'Ambassadeur, en cas de besoin ; et pour l'heure il ne s'est pas manifesté. Quand à savoir d'où cela vient, j'en suis incapable. La note provient de la gouvernance de Viala, les services d'Airéhie Pomme quoi."

Epstar Jdryk'll Wrote: Marrant, j'avais pensé il y a quelques temps que c'était une possibilité, suite à une rencontre entre lui et un officier de l'armée impériale,
Intéressé : "Tiens tiens, quel officier ?"

Epstar Jdryk'll Wrote: puis j'en étais venu à croire qu'il s'agissait d'un démobilisé pour raison médicale que l'armée continuait à suivre en raison de ses troubles mentaux. Si c'est bien un espion, c'est une bonne couverture et un sacré comédien.
"Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire..."

Epstar Jdryk'll Wrote:Sinon, tu as eu quelques informations complémentaire quant à notre prochain vol pour Myrtil ? Qui dois-je contacter dans la flotte impériale pour avoir une assistance en cas de besoin ?
Le Gouverneur Impérial avec rang d'Ambassadeur Mone Baltus donna à son ami les codes, fréquences et mots de passe nécessaires.
Reply
#35
... Heu. Il fouilla un instant dans sa mémoire. Un certain Simounh. Un type d'allure militaire. Il s'est présenté comme étant un membre des services sociaux de l'armée qui faisait une évaluation.

Il haussa les épaules : mais ça ne veut pas dire grand chose. Les espions te lachent rarement ce qu'ils sont au premier rendez-vous.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#36
Incident "Lohnsöme" sur le Méphisto
Ton ami a réellement l'ai désarçonné...
Reply
#37
Après lui avoir parlé (voir partie publique) il lui glissa en un chuchotement télépathique :

Il y a un soucis Mone ? Tu sembles troublé ... tu veux un renseignement ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#38
Même biais : "Je ne comprends pas sa réaction, c'est tout. Dis, il n'a pas des problèmes ce type ?"
Reply
#39
Sans doute : on a jamais réussi à se parler réellement. Il en a sans doute trop sur la patate ... te casse pas trop la tête. Si ça se trouve, ta réflexion lui a fait remonté son passé en plein visage.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#40
Tiens, rigole un coup :

Notre marchand favori Wrote:Re: gouverneur et ambassadeur

Messagede khrys le Mar 1 Sep 2009 21:40
finalement, un ambassadeur qui fait le pique-assiette et nous prends pour des pigeons, ca irrite le pauvre Khrys qui n'a peut-être pas assez dormi :lol:

Je vérifie quand même le curriculum vitae de cet ambassadeur, et puis j'ai mis les formes jusqu'au bout. Mais j'ai horreur de perdre mon temps quand je vois que je ne peux rien tirer de plus Wink

Je ferais peut être un cadeau plus tard, en bafouillant quelques plates excuses sur une tension dans l'équipage, des fins de mois difficiles et des nuits blanches pour s'occuper des affaires... enfin, histoire d'arrondir la sortie en fanfare, mais un peu plus tard.


Sémirande chalmak Wrote:Oh, oui : Khrys Edelman fera cela. :rock: Mais quelque chose lui dit que ce sera en pure perte. :doh:

Le CV de Mone Baltus ? Il est assez impressionnant. Ce type a été gouverneur pendant des années et des années. Il avait la responsabilité d'une, deux voir trois planètes. C'est un "arrondisseur d'angles" extraordinaire, fin négociateur, cherchant toujours le consensus positif. A tel point qu'après l'affaire des Lehouine, il fut nommé, pardon : on le supplia d'accepter un poste d'ambassadeur 'avec pouvoirs exceptionnels) auprès de l'A12S.

Une pointure, quoi ;(

Les grands esprits se rencontrent, non ? :rofl:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)