Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gouverneur impérial Mone Baltus.
#51
Exactement : "message reçu, tout va bien" on peut imaginer que si je n'avais pas été libre de mes mouvements on aurait dévié à l'extérieur de la trajectoire. En gros ils restent à l'écoute en cas de besoin et mettrons en alerte les moyens prédéfinis.

Par contre si on ne dévit pas, ils considèreront que je n'ai pas eu le message ou que je ne suis pas à bord. Toute communication ultérieure sera considérée comme "suspecte" (ou tout du moins donnera lieu à analyse avant action) et les moyens ne seront pas mis en pré-alerte.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#52
semirande chalmak Wrote:Un geste de la paume de la main : "L'assistance, c'est seulement s'il la demande à l'Ambassadeur, en cas de besoin ; et pour l'heure il ne s'est pas manifesté. Quand à savoir d'où cela vient, j'en suis incapable. La note provient de la gouvernance de Viala, les services d'Airéhie Pomme quoi."

Tu voulais dire Vonda ? non ? Globalement c'est du même service que vient l'ordre de réquisition ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#53
Exact, c'était Vonda. Bien vu, subtile membre du Clergé mordeur de soutane. Le même service : non !Quoique... les styles se ressemblent assez.
Reply
#54
[les soirées de l'Ambassadeur]

Epstar emis une impulstion mentale pour Mone et Gellir : vous voulez que j'essaye de le rattraper et le ramener ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#55
[Gellir]
"Non, j'y vais..."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)