Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans la matrice
#11
Je pourrais dire un truc du genre
Reply
#12
Sur les interrogations de l'équipage Brise tenta de les rassurer.
Il s'exprima donc d'un nouveau poème et envoya son code 3x3 sur le comm de chacun.
signal. Brouillé. Coupure.
Kald. Concertation. Brise.
Avant. Repérer. IA.


la discrétion s'impose
Pendant un moment
IA dirige le navire
Reply
#13
Ok ... pas de soucis.
Reply
#14
un petit jet de 5d6 ? On est passé au jour suivant.
Reply
#15
j'imagine que le jet a échoué...
Reply
#16
Zelda Zonk Wrote:Zelda s'approcha de Brise.
Comment entrer en contact avec cet esprit ? Tu l'as déjà fait... Mais ici, sur cette lune, il doit bien y avoir un moyen physique. L'impératrice ou quelques un de ces sujets doivent le savoir... C'est à nous de le découvrir ! Je propose que nous nous mêlions aux courtisans les plus influents du Palais Céleste et que nous jouions le jeu de la coopération... Il nous faut découvrir le dessous des cartes pour jouer au poker menteur...

Esprit contact possible
attendre connexion bientôt
donnée manquante parasite

au sein des éons galactique
Il est des consciences
qui sommeillent doucement


Il indiqua les données qu'il avait recueilli à Zelda identiques à celles de Théo afin de montrer qu'on leur avait laissé prendre ces informations probablement en guise de témoignage afin de décider d'un probable bon choix.

Zelda Zonk Wrote:Zelda se retourna vers Brise...
Toujours pas d'info à propos de Kald ? J'appel...

Brise de nouveau présenta le fait du brouillage toujours d'actualité. Mais la reine ayant proposé de contacter le Songe le lien devrait pouvoir se rétablir sous peu sans aucun doute.
Par ailleurs, il ne fit que suivre le groupe selon leurs allées et venues en l'état de flâneries. On pouvait voir qu'il avait sortit son jouet pour le moins très utile et qu'il devait travailler sur ses mises à jour logicielle comme à son habitude dans les moments creux.
Reply
#17
Ok, on va dire que dans 24 heures tu vas pourvoir rejouer ton personnage, (ton personnage va réussir à reprendre le contrôle de sa bulle : ce n'est pas comme si il avait été libéré).

Pas de souvenir de ce qui s'est passé, sinon que tu as eu à faire à une créature intelligente, infiniment vieille et pas particulièrement bien intentionnée, très très frustrée et en colère.
Reply
#18
donc le noyau a entendu tout ce qu'à dit la dame c'est bien ça ?
Reply
#19
Oui. Et je rajouterais : hélas
Reply
#20
C'est bien ce que je me disais...
Vivement le lendemain pour exposer la belle surprise :jokercouleur:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)