Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans la matrice
#21
Hummm ..
Je suppose que la méchante IA va trouver un moyen de retarder le trajet jusqu'aux appartements de la dame pour mettre la main sur les notes
Reply
#22
Toutafé... tu vas voir, mais toi tu ne seras pas inquiété
Reply
#23
Disons que pour le moment je suis un peu déconnecté.
Je m'en ferais à mon retour. Pour le moment je profite de ma pris..mes vacances
Reply
#24
daccodac ... tu reviens quand en ligne ?
Reply
#25
hahaha je parlais de Brise
moi même je suis jamais loin
Reply
#26
Zelda Zonk Wrote:Brise, déclenche immédiatement tes chalumeaux, et vois si tu peux foutre le feux aux broussailles ou déclencher un départ de fumée... Si tu disposes d'une sirène, fait un bruit d'enfer...

Je te laisse éluder, hors de question pour toi d'effrayer l'animal qui se prépare à attaquer la troupe ou à donner l'alerte à l'extérieur :devil: ... à toi de trouver la raison technique ou autre la plus vraisemblable Wink et bien évidemment si les choses venaient à tourner mal tu te tiendras en dehors du combat. :wasntme:
Reply
#27
a mon tour d'agir, je charge la bête mais en la ratant (exprès). CF l'enregistrement de l'attaque contre les mercenaires où mon dôme s'est fêlé
Reply
#28
[hrp]Salut, je te libère ;-)[/hrp]

Soudain Brise, dans sa prison virtuelle, sentit l'entité se retirer ... Il avait de nouveau accès aux interfaces et aux commandes neurales de sa bulle. Il lui sembla émerger d'un long cauchemar.

... et que faisait-il dans cette cahute de bois pourri avec ses compagnons ? Zelda était blessée à la jambe, Spoutkin inconscient et couché au sol, ses autres compagnons étreignant des lances improvisées faites de tuyau de cuivre.

Aux vibrations basses fréquence qu'il percevait un ornithoptère volait non loin ... et au vu de Théo qui observait quelque-chose entre deux planches disjointes il se passait quelque chose dehors.

Il contrôla son chrono : il avait était enfermé depuis bon nombre d'heures ... que c'était-il donc passé et dans quel guêpier s'étaient donc collé ses camarades pendant son absence ?!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)