Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
Aux inquiétudes de Théo Kald répondit :

Je me suis servi comme relai de la balise de communication du Dublin Again, un Classe IV transport de passager battant pavillon Tortugan dont l’horaire de départ est prévu dans 28 minutes maintenant.

Au cas peu probable où mon passage a été détecté, il faudrait que les autorités de la station agissent avant le déhalage de ce navire et que l’équipage du Dublin Again collabore avec eux pour une analyse complète de leurs ordinateurs et de leur historique de communication. Cela leur prendrait plusieurs heures à minima, retard qui vaudrait à la compagnie de transport de lourdes pénalités dues aux passagers.

Mon estimation du risque pris dans ce cas est de 1 sur 785.000 environ.

Chacun s’équipa donc. Si Dom et Ji choisirent de rester à bord, Bruhuk quant à lui décida d’accompagner le reste du groupe il s’équipa en conséquence avant de retrouver les autres, Zelda, Brise, Jim, spoutkin et Théo au sas extérieur.

La suite est
Reply
[hrp]Je me permet de glisser mon départ du Songe, avec un léger retard[/hrp]

Après avoir entendu le top départ de Dame Zelda, Spoutkin s'équipa d'une abestos comme il avait vu le faire de nombreuses fois ses compagnons plus aguerris et se munis de son paralyseur. Thèo, Dame Zonk et Jim ayant souvent l'idée de se munir d'une "pochette" pour ranger leurs armes sous une aisselle, il fit de même en espérant que cela ne se verrai pas trop.
oO(Mais comment font-ils tous pour ne pas se blesser les bras avec ce truc collé contre le flanc ?

Puis il s'équipa d'un écran souple qu'il ajusta sur son avant bras pour accéder rapidement aux infos de la station, et mémorisa les ports d'entrées /sorties du Songe d'Aran en espérant pouvoir obtenir le matériel qui permettrait à Kald de "participer" à leur sortie.
Il regarda la porte qui allait s'ouvrir, et ajouta : A plus tard Kald, je tâcherais de faire le nécessaire comme promis pour vous donner la vue et l'ouïe en dehors du Songe.
Veillez bien sur ce vaisseau Messire Jones, il doit rester notre havre de paix !


Se tournant vers Théo et le reste du groupe : Dites, ça me gène déjà ce truc sous mon bras, il n'y a pas moyen de le cacher mais que se soit moins embêtant à porter ?
La cathédrale sentait le chocolat
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)