Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'esprit de la Navyborg
#11
Il y a un truc que je ne comprends pas. Comment veux-tu qu'elle réagisse avec un calmant dans le mollet, puis dans le corps.
Donc ...
Quel est ce produit ? Quel est son effet ? Combien de temps agit-il ? Quelles en sont les effets secondaires éventuels ? Et dieu dans tout cela ?
#12
Dieu ? il est mort ... comme moi si je continue comme ça ...

Effectivement :
1) je lance l'impulsion mentale pour essayer de faire ramener à la conscience Sémirande
dans le même temps je plonge avec l'injecteur au sol en se protégeant avec la table d'examen tout en hurlant
2) si je ne vois pas d'effet de l'impulsion mentale j'injecte à Sémirande le calmant (un simple somnifère, le but était au départ de la mettre dans les vapes en cas d'agression physique de la miss)

Je ne comptais effectivement pas sur une réaction aussi agressive, sinon j'aurais opté directement pour un exorcisme : "ego te absolvo a peccatis tuis, in nomine Patris, et Filii ..." Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#13
[Réveiller quelqu'un qui veille ...]

Admettons que la couchette soit en configuration "Fauteuil". OK ?

Sémirande Chalmak sursaute un peu, regarde le Guérisseur plonger dans sa direction avec son pistolet injecteur, le voit la scruter avec attention, comprend immédiatement ses intentions, replie ses jambe, pose ses sandales sur le bord du fauteuil, prend appui et se projette sur la porte.

Le Guérisseur tente de la piquer quand même (tir de 4D : 16; c'est assez largement raté), applique son pistolet sur le fauteuil à l'endroit où était la jambe de sa coéquipière une seconde auparavant, et l'endort. Le fauteuil. Parce que la coéquipière en question appuie sur le bouton d'ouverture de la porte et se casse.

Les deux Etres-chats semblent devenir hystériques. Celui au casse-tête menace, tu ton qu'emploierait un vieillard autoritaire, aigri et malfaisant. L'autre jette encore un objet sur le Prêtre. Et cette fois, il le touche, au cuir chevelu. Il se baisse encore pour ramasser un nouveau projectile. L'odeur de le jungle est maintenant prenante. On entend des cris et des chants d'animaux. Puis ... Le noir se reforme derrière les deux créatures. Sur ce fond noir apparaissent quatre yeux oranges en amande, deux grands et deux plus petits, mais qui semblent de belle taille tout de même. Les Etres-chats cessent leur manège, et se retournent. L'ambiance de la jungle disparaît. Odeur marine. Bruite de ressac. Puis tout disparaît.

Monsieur Epstar Jdryk'll est seul, avec le crâne qui le cuit et un filet de sang devant son oeil.
#14
Ben ? Confusedhock: personne n'a entendu mon appel sur le communico ? Daykkhard n'est pas devant la porte pour intercepter Sémirande ?

Je ne comprends plus rien ??? Cry
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#15
Eh : ne t'emballe pas, cela vient. Je tape vite, mais quand même ... :mrgreen:
#16
// Ok, ok ok ... A daykhard de jouer. Big Grin

Bon, pas le temps de tergiverser : Epstar cavalasérrière Sémirande, l'injecteur à la main dans le plus pur style savant fou dont la victime vient de s'échapper :lol:

Il pissait le sang, mais il lui fallait rattraper sémirande AVANT qu'elle ne se fasse mal, fasse mal à quelqu'un ou s'enfuie où il ne pourrait pas la soigner ... et il devait y avoir un gène de fox terrier dans le patrimoine génétique d'Epstar : "cà s'enfuit ? Donc je le poursuit !" Wink

Il hurla : rattrapez là ! elle s'enfuit ! ne lui faites pas de mal !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#17
Time stop !!!

N'interviens plus avant la réponse de monsieur Daykard ... Wink

Ta seconde phrase survient après l'action.
#18
[Un détail ...]
Entre le moment où Sémirande est paralysée et celui où tu vois les gugusses commencer à disparaitre, tandis qu'apparaissent les Yeux, il se passe bien cinq longues secondes. Je veux dire par là que les visiteurs n'ont pas disparu instantanément après qu'elle ait été touchée.

On peut clore ce fil ?
#19
ok !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)