Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mystère et compagnie
#11
Héhé...
semirande chalmak Wrote:Pas de mouvements d'individus suspects en provenance des Etoiles Brisées ; mais dis moi où tu atterris, j'irai t'attendre. Il faut qu'on parle."[/i]
Désolé, je ne peux rien dire de cela, mais donne moi un endroit public sur l'Astroport et je viendrais... avec une caisse de vin, histoire de te ramener quelquechose, il y a quelques temps que l'on ne s'était pas vu.

Je donne rendez-vous sur l'astroport le plus proche de celui de mon contact, histoire de ne pas trop le déranger non plus...

Je pense en parler à Daykhard dans un premier temps... au reste de l'équipage ensuite.
J'attends donc sa proposition le temps que nous approchions de l'Astroport Orbital.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#12
Voila, nous sommes dans la bulle en descente rapide vers l'astroport sol, je rappelle mon contact et lui indique ma destination actuelle avec la bulle. Au pire, je lui propose un bar de l'Astroport qui donne sur la salle d'embarquement, bien en vue de tous.
Pour ce qui est de la discution privée... on pourra toujours avoir un cône d'intimité. :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#13
Excuse-moi, mais comme je l'écrivais au Bistrot, j'ai un passage à vide. Mais, surtout, pas d'inquiétude :mrgreen:

a+
#14
semirande chalmak Wrote:Excuse-moi, mais comme je l'écrivais au Bistrot, j'ai un passage à vide. Mais, surtout, pas d'inquiétude :mrgreen:

a+
Pas de probleme... 8-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)