Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 24 Kepler 1505 TUP
#21
Zelda était d'accord sur plusieurs points

Nous devons plonger jusqu'à Jonction pour y débarquer nos passagers, c'est une certitude. Jones y avait ses usages et nous trouverons sans doute quelques-unes de ses connaissances ! Et tu as parfaitement raison d’affirmer, Théo, que la passagère inconnue a pu embarquer sur Jonction, ou ailleurs...

Zelda fit tourner entre ses doigts l'aiguille de données renfermant le CV et les recommandations de Brise de feu matinale.

Je pense également que Kald est une simple interface... Si la chante cloche est un passe harmonique, il nous faudra une partition... Cela nous donne un petit avantage sur nos poursuivants, qui ne savent pas quoi chercher... les Palachev et les Vulosvitch ont le bras long, et j'ai bien réfléchit... Que nous soyons sur Tortuga ou pas, ne changera rien à l'affaire... Ils nous ont testés et ils savent dorénavant que nous formons une équipe. Si nos passagers sont à leur solde, ils se sont rendus compte que le Songe d'Aran était désormais cadenassé. Leur mission consistait sans doute à nous jauger... Je pense particulièrement à Oslar Varigue !

Zelda se rapprocha de Dom... Et, ne t'en offusques pas Dom, mais ton goût immodéré pour la boisson n’est pas passé inaperçu ! Zelda lui sourit…

Nous allons donc appareiller et filer sur Jonction. Pendant la traversée, et hormis les obligations contractuelles qui sont dévolues au service de nos passagers, pas de contact, pas de fraternisation... Sur Jonction, comme pour toutes nos prochaines balades, il serait plus prudent d'être en binôme... si c'est impossible remettez vos affaires à plus tard, ou en cas de force majeur, ou si votre vie en dépend, prévenez très régulièrement de vos faits et gestes... Jimmy c'est déjà fait assommer une fois, et Dom enlevé... Prudence !

Zelda se tourna vers l'espace piqueté d'étoiles. On pouvait remarquer à l’œil nue un point miroitant à plusieurs centaines de miles. La station Angmar...

Je pense réveiller Kald... Brise de feu matinale s'en chargera… Il pourra nous dire ce qu'il cache... Mais avant de partir, j'ai des adieux à faire... Spoutkine, cap sur Colombine. Nous ne ferons qu'y passer... Jimmy, préviens Angmar Station, et nos passagers, que l'embarquement se fera dans les quatre prochaines heures…
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#22
D'un geste de la tête je fis ok
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#23
Avec plaisir Bruhuk... Après tout vous allez travailler ensemble pendant un bon bout de temps et ton point de vu est essentiel. Nous irons dans ma cabine et étudierons son CV avant l'entretien !

Zelda fit la moue... Avez vous d'autres suggestions ? Des intuitions ? Dom, Théo pense à une série harmonique jouée avec la chante-cloche... Maîtrises tu suffisamment cet instrument pour reproduire n'importe quel son ? Spoutkine ! tu restes bien silencieux. Cela ne te ressemble pas !...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#24
[hrp]n'ayant pas de news de Spoutin je le joue en PNJ pour l'instant[/hrp]

Spoutkin hocha la tête, désignant la planète qui s'éloignait sur les scopes : désolé commandante, j'étais ailleurs. J'aimerai bien y retourner un de ces jours. Faire un peu de tourisme sans que personne n'essaye de me trouer la peau.

Il contacta Anghmar et se vit refuser un vol directe vers colombine. On leur ordonnait en terme courtois mais ferme de se rendre sur la station avant toute autre destination.

On leur alloua un hangar dans lequel le Songe put se poser.

La raison de cette exigence leur sauta aux yeux quand l'honorable Pakyo Alhoong se présenta au sas principal du Songe, accompagné de Sophia et d'un petit groupe de douaniers Impériaux.

Le Malachite pressa le bouton de l'intercom : M'aam ? Je souhaiterais monter à votre bord ...
Reply
#25
Poussant un grognement guttural
>
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#26
Théo affichait une moue contrite tandis qu'il répondait à son ami Bruhuk :

"Nous féliciter pour l'extrême discrétion dont nous avons su faire preuve lors de notre intervention sur Bilbo, je suppose..."

Il se tourna vers Zelda :

"Avec ton autorisation, pacha, je vais les chercher et je les amène au salon passagers."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#27
Zelda savait à quoi s'en tenir avec les ronds de cuir de l'administration. Il fallait maintenant rassurer tout ce beau monde et transmettre les exigences des Secretaires de l'ombre sans se prendre la tête avec le corps diplomatique...

Ok Théo... fait monter ses messieurs, dames... mais avant de les recevoir je souhaite que tout soit clair pour chacun... nous n'avons de compte à rendre qu'à dame Sophia. C'est elle notre commenditaire.... Le BSI n'est qu'un organisme de contrôle.... Notre mission a été un franc succés et rien de plus... Tout le reste tombe sous le coups de la souveraineté Bilbonienne. Le prisonnier nous a été confié par les autorités de Bilbo. Il bénéficie de sa protection.

Zelda fit un signe de tête a Théo.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#28
Zelda Zonk Wrote:Zelda fit un signe de tête a Théo.
... Qui s'exécuta, fila jusqu'au sas principal et en ouvrit le panneau d'accès pour accueillir leurs visiteurs.

"Ser Alhoong, soyez le bienvenu sur notre modeste navire... Salut, Sophia... Messieurs..." dit-il en inclinant poliment la tête au fur et à mesure que le compartiment se remplissait.

"Si vous voulez bien me suivre, Dame Zonk va vous recevoir immédiatement." ajouta-t-il en passant devant le petit groupe et en le guidant jusqu'au salon du pont passagers no 1.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#29
Des que les invités entrèrent leurs odeurs revint de suite à ma mémoire.
Je levai la main en poussant un grognement en signe de bienvenue
Prenant soin de rester à ma place attentant que dame Zelda prenne la parole.
Restant sur mes gardes et scrutant avec attention de voir comment allait tourner cette discussion.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#30
Le malachite, après les formules de politesse d'usage, emboita le pas de Théo et suivit par Sophia et les pandores. Ces derniers avaient l'air un peu impatient, leur chef, un sergent tripotait à sa ceinture un scanner à main ...

Arrivé dans le petit salon L'Exotique s'assit, attendant un peu qu'on lui propose une boisson, Sophia faisant de même. Les douaniers quant à eux restèrent debout.

L'attente ne s'éternisa pas : Lorsque Zelda arriva Ser Alhoong se leva, se précipitant en se dandinant vers la femme à qui le fit un baisemain : Ha, dame Zelda, quel affaire, quels dangers vous avez courus ... Mais heureusement tout ce termine bien : vous êtes sains et sauf, les infâmes trafiquants ont été mis en fuite et les indigènes n'ont pas été blessés ce qui est l'essentiel.

Il soupira : Evidement ... j'eu préféré plus de discrétion, moins de tirs aux armes énergétiques, moins de témoins.

Il remua la main, comme pour chasser une mouche importune.

Mais laissons cela. Vous n'aviez sans doute pas le choix. Je suis là pour récupérer les enregistrements, votre matériel et écouter votre rapport final. Madame Aldemar vous fera ensuite part du succès de la récupération de la navette ...

Le sergent s'éclaircit peut discrètement la gorge.

... et le sergent Pakusha fera pendant ce temps le tour de votre appareil afin de s'assurer qu'aucune marchandise, bien, objet, passager, n'a été chargé à bord pendant cette escale sur cette planète NT3.
Il désigna d'un large geste les membres de l'équipage présent. Peut être qu'un de vos membres d'équipage pourra les accompagner ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)