Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
#51
Oui, je sais que c'était pas terrible comme défense mais... tout l'équipage est sur le pied de guerre, est-ce que je peux lever l'alerte? est-ce que tu as besoin d'aide? est-ce que Sémi était pleinement consciente de ses actes au moment du tir? les pilotes du Mephisto vont finir par croire que je leur en veux...

Daykhard attend les indications du Guérisseur avant d'en informer le reste de l'équipage et de donner des consignes claires à Khadaaric.
#52
Message du Commandant.
Je confirme les ordres donnés par notre responsable de la Sécurité
Que la clientèle reste dans le Salon, tous les autres accès sont condamné jusqu'à résolution du problème.


Je reste en écoute des évènements, et je reste devant ma console pour avoir une vue d'ensemble et agir au plus vite. :|
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#53
I.A.Daykhard Wrote:Est-ce que Sémi était pleinement consciente de ses actes au moment du tir? les pilotes du Mephisto vont finir par croire que je leur en veux...
A mon avis, tu vas en entendre parler à un moment ou à un autre, de ce tir-là :mrgreen:
#54
Epstar Jdryk'll Wrote:Sur ce il commença à s'occuper de Sémirande, comment allait-elle et qui était aux commandes de son mental ?
Et comment vois-tu cela sur une nénette qui a pris un coup de combi paralyseur / étourdisseur, plus un ligotage dans les règles de l'art ? Elle en a pour trois heures au moins.
#55
khrys Wrote:Je reste en écoute des évènements, et je reste devant ma console pour avoir une vue d'ensemble et agir au plus vite. :|
Le temps commence donc à passer. Et rien ne se produit, si ce n'est tard dans la nuit le retour de Kolène Espérero, dans la "bulle de Sémi".

Madâââme commence à s'impatienter.

Que faites-vous ?
#56
[Le temps, passe]
Il passe.
#57
Via le com :

Commandant ? alors c'est quoi ce bordel ? les deux intrus ont été neutralisé à l'infirmerie ? Qui a été neutralisé ? Qui a été agressé ?
Je suis avec Madame Constantine, j'attends vos instructions mais je vous préviens que je fais feu sur le premier qui s'approchera de nous tant que je n'aurais pas un compte rendu clair et digne de ce nom. ACTION !!


Reprenant mon souffle, je me retourne vers Madame...

Ne vous inquiétez pas, ces enfoirés d'intrus, s'ils en veulent à votre peau, devrons d'abord me passer sur le corps et je leur souhaite bien du courage..... :twisted: nous aviserons de la conduite à avoir suivant le rapport de la sécurité du Méphisto, Madame excusez moi pour ma brusque réaction tout à l'heure.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#58
[Impatiente]
Madame Norjansk (et pas Constantine Big Grin ) fit oui de la tête. Elle avait l'air contrarié. Mais elle prit son mal en patience.

Que font les autres ?

S'ils ne font rien, qu'ils le disent, que je fasse avancer l'action :roll:
#59
// Non : le temps ne passe pas : c'est en quelques secondes, minutes tout au plus ...



... Epstar demanda son couteau à Daykhard pour délivrer Sémirande du filet, puis le lui rendit.



Il s'absenta une petite seconde pour aller prendre un magnifique brancard gravitique tout neuf et mettre avec beaucoup de délicatesse Sémirande dessus.



Il posa brièvement le doigt sur sa blessure au front ... et entreprit de se soigner.

// (guérison accélérée : si c'est léger c'est l'affaire de quelques minutes pour se régénérer)



Il poussa le brancard dans l'infirmerie et marqua une seconde de pause inquiète à l'entrée : Heu, Daykhard : tu veux bien rester avec moi ?

Epstar, après un instant de flottement, alla coller son nez à la vitre de l'armoire qui avait tintée derrière lui quand un des intrus lui avait lancé un objet : il rechercha une marque éventuelle ...



Enfin il se retourna vers sa patiente, la belle au bois dormant, qui n'espèrait sans doute pas un baiser de sa part pour se réveiller ... :mrgreen:



Je vais essayer de voir où en sont ses processus mentaux ... la dernière fois que j'ai fait ça j'ai été agressé. Donc reste sur tes gardes. Mais ne me neutralise qu'en dernier ressort : j'ai le sentiment que tout ça vient de l'extérieur et que ça n'arrêterait pas l'agression....



Puis il tendit à nouveau son esprit vers la miss, écoutant tout d'abord ses pensées superficielles pour savoir "qui était aux commandes" ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#60
Avant que tu ne re-testes son mental, est-ce que tu peux me montrer directement ce qui s'est passé? sinon je passe par la vidéo surveillance, remarques... mais dis moi au moins à quoi je dois faire attention?

Daykhard prend connaissance des faits d'une manière ou d'une autre et fait un rapport des évènements au Commandant, il enjoint Khaadaric à rester isolé avec la Cliente, et envoie son fameux message à Ikaar en lui demandant de bien vouloir commencer le scan par l'infirmerie et les zones adjacentes.

Ensuite il se place à distance raisonnable de la scène, dans un endroit facile à défendre et depuis lequel il ne devrait pas être difficile de faire mouche, sans forcément être super exposé, pour y arriver, il utilise ses connaissances de tacticien hors pair... :?

Il dégaine son arme et se tient prêt.

Là, voilà, maintenant tu peux y aller...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)