Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
#41
[lieu : Méphisto, devant la machine a boisson]
[temps : excellent]
[intervenants : Khaadaric Orkalys, Madame et toutes les oreilles indiscrètes....]

Tendant un gobelet à Madame Constantine

Tenez votre superbe thé Madame, gaffes à vous, il est chaud.
Allez machine, fais moi péter un café digne de se nom.
J'ai la dalle, j'vais me payer un bout de viande sauf si Madame a besoin de suite de mes services ?


N'attendant pas la réponse, je tire une chaise, me pose tranquillement à table et demande au logimec de me servir de quoi me satisfaire. Je me tourne vers madame le patron et demande :

Madame, quelle sera notre prochaine destination de chasse ? Un endroit chaud avec une belle plage ? ça fait un bail que j'ai pas surfé et vue de jolies paires de.......enfin, chacun son terrain de chasse si madame comprend ce que je veux dire. Wink !!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#42
[Du tac au tac]
"Sémirande est fort mal équipée de ce point de vue là. Quand à moi, je suis plate comme une limande. Pourquoi n'allez-vous pas demander aux Akims ? Leurs femmes sont plutôt surarmées, et fort peu farouches. Il suffit de demander à satisfaire le troisième besoin."

Et elle n'a pas l'air de galéjer, en plus.

================================================================================================

Et c'est à ce moment précis que retentit un appel magistral ; on reconnait la voix du Guérisseur :

ALERTE ! deux intrus en infirmerie !

Monsieur Daykard se précipite sur la porte, tend la main sur le bouton d'ouverture mais n'a pas le temps de le presser : le battant coulisse déjà. Sémirande sort en courant, passe devant le détective.

Et que fait-il, ce détective ?
#43
Réflexe militaire conditionné par des années d'entrainements, blaster au poing, je crie :

MMAADDAAMME !!!!!!, venez la, mettez vous dans le coin de la salle, vite !!!


j'improvise un retranchement de fortune avec les tables et ordonne a Madame de se planquer derrière, avec moi.
Je prends mon com et demande :

Commandant, c'est quoi cette merde !!! Méphisto met moi en contact avec l'infirmerie et verrouille l'accès a ma salle.
Infirmerie, faites moi un compte rendu immédiat de la situation !!! qu'est ce qu'il se passe bordel ?

Madame au nom de l'Empire et pour votre protection, est ce que vous m'autorisez a faire feu? qui que ce soit qui arrivera ici, j'ai un mauvais pressentiment avec cette histoire de morpheur....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#44
Daykhard assure sa prise sur son arme, règle mentalement la puissance de son arachnopistol amélioré sur "Moyen", active les trois armes et fait feu sur Sémirande (Que Rosalia et toute la Guilde me pardonne!).

Ensuite, il appelle doucement, Epstar? t'es là? t'es seul? je compte entrer dans l'infirmerie, t'en penses quoi?

Quelle que soit la réponse du Guérisseur, IAD scrute l'intérieur de la pièce grâce aux caméras de vidéo surveillance via son PV et agira en conséquence...

Mais déjà adresse t-il un message suivant ce chemin [PV->Mephisto->PV] à Ikaar, Pilote? verrouille tous les sas du Mephisto, c'est un ordre de Daykhard le Responsable de la Sécurité, seul le Commandant peut outrepasser cet ordre, lance un scan à l'intérieur de l'appareil à la recherche de formes de vie, isole toutes celles qui n'ont rien à foutre ici, informe les Panzanopédes de la situation, prend une arme et fais gaffe à toi, rapport dans 10 minutes à moi et au Commandant. Dernière chose, tu n'acceptes les ordres que s'ils émanent de l'un de nous deux, compris?
#45
// j'attends la réponse de sémirande et ses instuctions éventuelles :lol: pour répondre ... ou pas Big Grin
// suspense, suspense :?:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#46
khaadaric Wrote:Réflexe militaire conditionné par des années d'entrainements, blaster au poing, je crie :

MMAADDAAMME !!!!!!, venez la, mettez vous dans le coin de la salle, vite !!!
Elle vient dans le coin de la salle vite.

khaadaric Wrote:j'improvise un retranchement de fortune avec les tables et ordonne a Madame de se planquer derrière, avec moi.
Dans un astronef NT6, je te souhaite bien du courage et de beaux petits bras bien musclés. Disons que tu la cache dans la salle des machines, derrière un des Varlets.

Pour le reste : débrouillez vous entre vous Big Grin
#47
I.A.Daykhard Wrote:Daykhard assure sa prise sur son arme, règle mentalement la puissance de son arachnopistol amélioré sur "Moyen", active les trois armes et fait feu sur Sémirande (Que Rosalia et toute la Guilde me pardonne!).
Le regard de Sémirande Rosa Chalmak au moment où tu tires ... Elle tombe, inerte, ligotée comme un saucisson. Mais Monsieur Daykard n'a touché que de justesse (dés de m.... !)

I.A.Daykhard Wrote:Ensuite, il appelle doucement, Epstar? t'es là? t'es seul? je compte entrer dans l'infirmerie, t'en penses quoi?
Voir plus loin :roll:

I.A.Daykhard Wrote:Quelle que soit la réponse du Guérisseur, IAD scrute l'intérieur de la pièce grâce aux caméras de vidéo surveillance via son PV et agira en conséquence...
Et c'est le choc. Le Guérisseur est au sol, essayant désespérément de se protéger contre ... rien !

I.A.Daykhard Wrote:Mais déjà adresse t-il un message suivant ce chemin ...[/i]
Oui, eh bien cela, on verra plus tard ...
#48
semirande chalmak Wrote:Et c'est le choc. Le Guérisseur est au sol, essayant désespérément de se protéger contre ... rien !

Puis il sembla observer pendant quelques secondes quelque-chose avec attention dans le vide, avant de porter brièvement la main à sa tête, de regarder brièvement ses doigts avant de se redresser et de cavaler dérrière Sémirande, l'injecteur à la main dans le plus pur style savant fou dont la victime vient de s'échapper.

Il hurla : rattrapez là ! elle s'enfuit ! ne lui faites pas de mal !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#49
Daykhard jette un regard vers Sémirande pour s'assurer qu'elle est bien hors d'état de nuire puis il se tourne vers Epstar, l'arme au poing toute prête à faire feu de nouveau.

Epstar reste où tu es. Rien ne me dit que le truc contre lequel tu te débattais n'est pas en toi maintenant, deux questions simples... où est-ce qu'on s'est connu? et quel est l'emploi que tu occupais alors?

Son regard en dit long sur ce qu'il fera en cas de réponse inexacte... il sait tres bien que ça peut marcher avec quelqu'un de morphé mais contre une entité télépathe... c'est le grand inconnu...
#50
I.A.Daykhard Wrote:Epstar reste où tu es. Rien ne me dit que le truc contre lequel tu te débattais n'est pas en toi maintenant, deux questions simples... où est-ce qu'on s'est connu? et quel est l'emploi que tu occupais alors?

Epstar leva les mains, son front s'ornait d'une profonde entaille qui pissait le sang.

Confusedhock: Une petite crise de paranoïa ? Bon, on c'est connu sur Lullaby et j'étais serveur et cuistot : toi tu étais écrivain galactique si mes souvenirs sont exact.

C'est bon je peux baisser les mains ? Il rangea son injecteur dans la poche de sa blouse d'examen avant d'essuyer le sang avant que celui-ci ne lui coule dans l'oeil.

Il se colla à la parois de la coursive pour passer devant Daykhard et se diriger vers Sémirande.

Ceci dit c'est crétin comme méthode : si j'étais possédé, mon hôte pourrait avoir accès à mes souvenirs. Si j'était une créature psychique je pourrais lire la réponse dans tes pensées ... Il eut un rictus de douleur et d'amusement : qu'est ce qu'on s'amuse hein ? Je crains que tu ne doives me faire confiance. Ou me descendre.

Su ce il commença à s'occuper de Sémirande, comment allait-elle et qui était aux commandes de son mental ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)