Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
#31
semirande chalmak Wrote:Sémirande sorte de chez Khrys Edelman (mais que font-ils Confusedhock: :o )

// DANS L'ESPACE PERSONNE NE VOUS ENTEND CRIER (surtout si la pièce est bien insonorisée) :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#32
// Pour frapper à la porte d'une tente on dit " TOC TOC".... Big Grin
[lieu : Méphisto]
[temps : froid dehors, meilleur dedans.....]
[intervenants : Khaadaric Orkalys, Madame]

Madame, puis-je entrer...... votre tenue..... Confusedhock: Confusedhock: la surprise ayant fait son effet, j'enchaine.

Je voulais vous voir car depuis que j'ai intégré votre équipe, je vais de surprise en surprise.
Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, Qui est Kolene, quel est son rôle par rapport a moi, pourquoi est il mit à l'écart? avez vous un doute sur sa personne et ses intentions? Il sait que je travaille pour vous, pour assurer votre sécurité et il ne m'a jamais adressé la parole, suis je si gênant ?
Que pensez vous de ceci? J'ai de mon coté, ma propre opinion et je ne suis pas le seul.


Ensuite, il y a autre chose, Madame, votre comportement m'étonne de plus en plus et je veux savoir ce qu'il se passe. J'ai la mauvaise impression de m'adresser à une personne qui sent sa mort approcher et qui se métamorphose. Je me trompe ?
Je plonge mes yeux dans les siens.

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est la partie de chasse, dites moi comment avez vous fait ? Sémirande n'a pas voulu me le dire, c'est une pimbêche, je ne sais pas pour qui elle se prend avec ses airs.
Je suis assez versé dans l'art du combat tactique et vous m'avez bluffé par la rapidité, la précision et la synchronisation des attaques. Quel est votre secret commun ? Don de télépathie ou autre ?


Je fais mine de partir puis je me retourne:

J'allais oublier Madame, pour assurer votre sécurité, il va me falloir faire quelques "achats" lorsque nous serons sur une planète NT6....avez vous un budget illimité?
Si vous voulez savoir de quoi je parle et que vous êtes réellement télépathe, sondez moi, vous saurez. :lol:


edit : correction de fautes.....merci Epstar Jdryk'll Wink
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#33
Khrys Edelman était vivant Big Grin

Il passa immédiatement à l'infirmerie où Epstar 'se préparait'...
Epstar, j'ai réussi à convaincre Sémirande de se soumettre à un check-up de santé. Par contre, j'ai ressenti quelque chose de bizzare dans son esprit. Mon empathie s'est brutalement heurté a quelque chose d'autre que Sémirande. Une chose qui faisait écran entre moi et Sémirande. Je pense qu'elle est sous l'emprise de quelqu'un ou quelque chose qui la surveille.

Si tu pouvais t'arranger pour mettre sous protection Sémirande, je l'autoriserais à nouveau à piloter. Confusedhock:


Voyant, arriver Sémirande avec sa mine dépitée, Khrys change de ton...

Bon, Epstar, je te laisse avec notre excellente pilote, je pense que cet examen de routine ne sera pas trop long, et tout le monde sera rassuré sur sa santé Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#34
Daykhard afin d'expliquer sa présence à l'infirmerie avait enlevé ses divers holsters et s'était mis torse nu, il achevait de se rabiller lorsque son ancien Commandant entra dans la pièce.

Salut Sémi! Bon, Epstar? tu me diras... pour le résultat des divers examens, je retourne auprès des Nads, à plus...

En sortant, il ne pût regarder la jeune femme, il se plaça à quelques pas de la porte, comptant sur le communicateur ouvert du Guérisseur pour savoir quoi faire et se tenant prêt, arme au poing, à faire irruption dans la pièce ou à décamper vers ses jeunes amis.
#35
I.A.Daykhard Wrote:En sortant, il ne pût regarder la jeune femme, il se plaça à quelques pas de la porte, comptant sur le communicateur ouvert du Guérisseur pour savoir quoi faire et se tenant prêt, arme au poing, à faire irruption dans la pièce ou à décamper vers ses jeunes amis.

Je ne pense pas que tu es besoin de tes armes, Sémirande a besoin d'aide, pas d'être neutralisée. Les mots sont des fois plus fort que les armes... Wink Mais si ca peut te rassurer, reste à l'extérieur et ouvres tous tes sens s'il se passait quelque chose. Proteges-les plutot de ce qui pourrait venir de l'exterieur... Car si cette présence prennait possession de toi, tes armes pourraient se retourner contre nous... alors réfléchis bien. Tu peux toujours les stocker dans l'armurerie en attendant d'y voir plus clair.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#36
// Y a-t-il un logiciel comprenant un programme d'hypnotisme mécanique dans le logimec du bloc médical ?



khrys Wrote:Bon, Epstar, je te laisse avec notre excellente pilote, je pense que cet examen de routine ne sera pas trop long, et tout le monde sera rassuré sur sa santé Big Grin

Il mit en place un écran mental et écouta, protégé par celui-ci ce qu'il pouvait percevoir de l'esprit de Sémirande ou ... d'un éventuel intrus.

Epstar remercia d'un bref mouvement de tête Khrys, fit un sourire à Sémirande et l'invita à s'asseoir. Il attendit que le commandant en titre soit sorti avant de prendre la parole en s'asseyant près d'elle.


Bonjour Sémirande, je ne sais pas ce que Khrys a bien pu te raconter, mais je vais t'expliquer pourquoi tu es ici.

Il y a deux choses : d'une part et c'est prioritaire, je suis inquiet de ta guérison, je ne sais pas si il y a une évolution de ton état, dans quel sens et ... je serais un bien piètre guérisseur et surtout ami si je ne m'en inquiétais pas.


D'autre part tu sais et tu as sans doute constaté (il se fit beaucoup plus attentif visuellement et mentalement à ce moment là) qu'il se passait quelque chose à bord ... il y a des manifestations psychiques très inquiétantes car inexpliquées et je voudrais savoir si tu as quelque chose à voir avec ça, si tu en es victime.

Enfin Madame nous affirme qu'elle ne te connaissait pas avant cette aventure et pourtant vous avez développé en très peu de temps une forte empathie ... presque anormale.

Je, nous nous inquiétons. Pour toi. Essentiellement, mais pas exclusivement bien entendu, ce serait faire insulte à ton intelligence que de le prétendre.

Je sais que tu ne peux pas parler, me répondre et que tu n'aimes pas ça, mais il nous faut quelques réponses si nous voulons pourvoir décider si nous continuons le voyage dans ces conditions.

Je souhaite que tu m'autorises à communiquer avec toi par télépathie et si tu es l'hôte d'une présence, communiquer avec elle.

Il attendit sa réponse ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#37
[quote="khaadaric"]// Pour frapper à la porte d'une tente on dit " TOC TOC".... Big Grin
[lieu : Méphisto]
[temps : froid dehors, meilleur dedans.....]
[intervenants : Khaadaric Orkalys, Madame]

Voir L'interview de Madame :lol:
#38
Epstar Jdryk'll Wrote:// Y a-t-il un logiciel comprenant un programme d'hypnotisme mécanique dans le logimec du bloc médical ?
J'ai oublié de te dire que ni-madame ni-mademoiselle Makzinéro t'a laissé pas mal de matos : les logimecs que tu avais demandé (sur antigrav), des médicaments, quatre micro-missiles destinés à endormir à distance des animaux de grande taille pour lesquels l'utilisation des parals/étourdisseurs n'est pas indiquée etc. Pas de médibloc mobile, mais une civière antigrav très améliorée (NT6+). Devine d'où elle vient Smile

khrys Wrote:Bon, Epstar, je te laisse avec notre excellente pilote, je pense que cet examen de routine ne sera pas trop long, et tout le monde sera rassuré sur sa santé Big Grin
Sacré Khrys Edelman ... Toujours le mot pour rire Big Grin

Epstar Jdryk'll Wrote:Il mit en place un écran mental et écouta, protégé par celui-ci ce qu'il pouvait percevoir de l'esprit de Sémirande ou ... d'un éventuel intrus.
(Je me suis toujours demandée s'il était possible d'utiliser la télépathie derrière un écran mental. C'est peut-être dans un coin des règles. Admettons.)
Le Guérisseur est comme un spéléologue qui s'apprête à faire une plongée souterraine. Une eau noire, insondable, hostile mais en même temps tellement attirante, prometteuse qu'elle est de Démons et de Merveilles.

khrys Wrote:Epstar remercia d'un bref mouvement de tête Khrys, fit un sourire à Sémirande et l'invita à s'asseoir. Il attendit que le commandant en titre soit sorti avant de prendre la parole en s'asseyant près d'elle.

... / ...

Je souhaite que tu m'autorises à communiquer avec toi par télépathie et si tu es l'hôte d'une présence, communiquer avec elle.

Il attendit sa réponse ...[/i]

Elle lui rendit un curieux regard. Un poil évaluateur, un poil hostile, un poil consentant ... Elle fit un tout petit "oui" de la tête. Le Guérisseur plongea donc dans L'esprit de la Navyborg
#39
[aarghhh... p*****! quelle angoisse!!]

Daykhard malgré les avertissements de Khrys avait conservé son arachnopistol à la main, il était tendu comme une corde... mais il n'entendait plus rien... devait-il surgir? devait-il tenir sa position? tout cela lui rappelait sa dernière mission pour l'Armée, cette fois là, il avait fait mouvement et avait failli périr, il ne commettrait pas la même erreur...

Daykhard reste donc immobile dans sa coursive. Seul.

Avec ses doutes...
#40
[No stress 8-) ]
I.A.Daykhard Wrote:[aarghhh... p*****! quelle angoisse!!]
... / ...
Daykhard reste donc immobile dans sa coursive. Seul.

Avec ses doutes...

Un peu de patience : c'est long pour le joueur, mais cela se passe très rapidement en fait !!!


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)