Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
#21
Une fois tout le monde à bord, Khrys demanda à ceux qui venaient de monter...

Pendant notre repli quelqu'un a-t-il perçu quoi que ce soit de significatif? Une présence, une sensation, une idée en tête, une changement d'humeur...
Pour ma part je n'ai rien perçu cette fois, mais avec la cliente, c'est comme si une présence télépathique s'était brisée sur mon écran mental. D'ailleurs sa conversation s'etait tout à coup modifiée... Il faudra être vigilant envers la cliente.
Peut-être est-ce elle-même qui se fait, et peut nous faire du mal. :?


Prenant le temps de faire le point intérieurement. Il fallait redonner confiance à l'équipage

Bon, pour Sémirande, je me débrouille pour l'envoyer à l'infirmerie... Epstar, tu te débrouilles pour la neutraliser, pharmacopée ou autre. Si par malheur, elle était sous l'emprise de cette entité, il nous faudra en avoir le cœur net. Cry


Maintenant, il faudra donner le change...

// Question au MJ: avons-nous la possibilité d'acheter des applications temporaires de saepens sur un monde NT6??? :o
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#22
Quote:Bon, pour Sémirande, je me débrouille pour l'envoyer à l'infirmerie... Epstar, tu te débrouilles pour la neutraliser, pharmacopée ou autre. Si par malheur, elle était sous l'emprise de cette entité, il nous faudra en avoir le cœur net.

Bredouillant, les yeux faisant la taille d'une soucoupe à café Confusedhock: :

Hein, Quoi ? Tu veux que je neutralise Sémirande ? La Sémirande ? La notre ? Celle qui un bras arraché parvient avec un couteau à neutraliser son adversaire armé d'un fusil gauss ? Celle qui tire au canon lourd sur les gens ? Celle qui égorge sauvagement les lupus ? Celle qui plutôt que perdre précipiterait son navire et sa personne sur ses énemis ?

Macache !

Sauf ton respect Commandant on échange les rôles, si tu veux : Je te l'envoie et TU la neutralises ...

Et puis c'est des conneries tout çà : à part les dieux vivants Padesha et la planête vivante Agatange je ne connais personne capabel de nous transporter, de nous téléporter dans des distances pareils ... Là c'est des souvenirs, qui débordent, qui nous touchent.


Il nous faut déterminer les souvenirs de qui il s'agit ... Et merde : je ne drogue pas les gens à leur insu, pas comme ça !

Attrapant Khrys par le bras, pour qu'il se retourne face à lui, avant qu'il arrive au sas et qu'il remonte à bord.

Je ne peux pas lui faire ça ... il ajouta à voix basse : et toi non plus
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#23
Epstar Jdryk'll Wrote:Attrapant Khrys par le bras, pour qu'il se retourne face à lui, avant qu'il arrive au sas et qu'il remonte à bord.

Je ne peux pas lui faire ça ... il ajouta à voix basse : et toi non plus

Tu préfères qu'elle nous envoie dans une Spire ou percuter une cathédrale?
Je vais simplement la convaincre qu'il faut qu'elle passe à l'infirmerie... pour une raison ou une autre... ensuite, tu lui administre ou non quelque chose, à toi de voir. Tout ce que je veux, c'est qu'elle ne pilote pas pour raison médicale.
Peut-être que la convaincre suffira... je n'ai jamais évoqué la violence. Confusedhock:
Je l'apprécie tout autant que toi, pour ses qualités et sa personne. Mais il y a un doute qu'il faut désormais lever. S'il y a connection télépathique avec l'entité, il faudra bien soit lui procurer un bouclier mental pendant qu'elle pilote, soit éviter qu'elle prenne les commandes.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#24
Ecoute, donne moi 24 heures : 24 heures pour que l'on puisse mener une enquête, savoir ce qui se passe ici. En douceur, sans s'affoler plus que de raison.

Alors certes envoie moi Sémirande pour examen, que j'essaye de voir ce qui se passe, mais je ne la droguerais pas. Pas si il y a la moindre possibilité de faire autrement.


Il songea : et je n'aimerais pas être la personne qui lui fera passer la pilule.

Mais il faut que l'on voit avec les autres, les enfants, madame, si se ne sont pas eux qui sont à l'origine de ça, individuellement ou ... en groupe ?

Bref : ne décollons pas, passons un moment ici pour avoir quelques réponses.

Je vais à l'infirmerie ... heu, Daykkhard tu veux bien m'accompagner ? Avec un neutralisateur ? Tu quitteras l'infirmerie quand Sémirande rentrera et tu écouteras ce qui se passe à l'intérieur : je vais laisser mon communico ouvert, il ne passe pas par les relais internes du navire. Et si ... il se passe un "truc" tu essayes de me sauver la peau ?


[action : Esptar se rend à l'infirmerie, prépare un pistolet injecteur avec un calmant dont il vérifie la compatibilité avec la physiologie de Sémirande, range celui-ci sous une serviette. Il boucle ensuite à clef tous les instruements potentiellement dangereux : scapel laser, instruments potentiellement contendant ... Il vérifie ensuite que son communico est en position ouverte, communique bien avec Daykkard, puis il colle celui-ci sous une table.

Si il a le temps, avant que Sémirande n'arrive, il essaye de voir si le progamme du médibloc ne comporterait pas une fonction "hypnotisme" à un rang 2 ou 3 ... ]
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#25
[lieu : Méphisto]
[temps : froid dehors, meilleur dedans.....]
[intervenants : Epstar / Daykhard / Khrys]

Si cela ne vous gène pas, je vais en profiter pour discuter avec Madame, la tester pour voir si elle a réellement changé de caractère, moi je l'a trouve fataliste et j'aime pas ça.
je profiterais de ce moment pour lui toucher quelques mots sur Kolene avant de lui parler, juste pour avoir son sentiment. Et aucun soucis, je vous tiens au courant et ne vous inquiétez pas, mon "Commandant"...il n'y aura aucun grabuge à bord.


Je commence à partir, puis je me retourne vers mes 3 acolytes :

Et les gars, courage avec votre amie Sémirande, je n'aimerais pas être a votre place, être obliger de prendre des décisions blessantes et contre nature....malgré ma rudesse et mon manque total de tact dû à une éducation purement militaire, je vous assure que je suis de tout cœur avec vous.

Je me diriges d'un bon pas vers la cabine de Madame, je me donne quelques claques sur les joues pour me donner du courage, je souffles un bon coup et me voici devant la porte.
Pourvu qu'elle ne fasse pas la sieste...

Madame ? Madame ? Puis je vous enquiquiner quelques minutes ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#26
@KO avant qu'il ne parte: laissez votre communicateur ouvert si vous en avez un, je suis assez bon pour suivre plusieurs discussions en même temps... prévenez moi quand vous irez voir Koléne...

Ok, Epstar, je t'accompagne à l'infirmerie, je serais derrière la porte, éternel porte-flingue mais je vous préviens que si je dois tirer sur mon..., bref moment d'hésitation dans la voix du Détective...sur... Sémirande, j'en dégage toute ma responsabilité et je ferais un rapport que j'enverrais à Petrus, je ne veux pas finir comme le lupoïde :o je ne ferais feu qu'en cas de danger avéré...

Ensuite j'irais voir Cyclamen et les autres enfants, y compris Sorbier.

Edit: rajout Si je suis encore en vie...
#27
Une chose à régler puis je réponds à tous.
#28
semirande chalmak Wrote:Une chose à régler puis je réponds à tous.
Ok, je vais voir Sémirande, je serais le premier sur la liste des victimes Big Grin

Mais, si elle vient, elle devrait ne pas poser de problème... faut simplement que je la convainc de la nécessité de passer à l'infirmerie... à moi de jouer ! 8-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#29
[Comment frapper à la porte d'une tente NT1- Confusedhock: ? ]
[lieu : Méphisto]
[temps : froid dehors, meilleur dedans.....]
[intervenants : Khaadaric Orkalys, Madame]
khaadaric Wrote:Madame ? Madame ? Puis je vous enquiquiner quelques minutes ?

Madame sort visiblement de la douche. Elle porte un vêtement d'intérieur ... plutôt anachronique par rapport à l'environnement. Elle passe sa main sur ses cheveux coupés court en regardant attentivement le Soldat, le considère ainsi puis, rapidement mais sans impatience : "Vite, alors. Que voulez-vous"
#30
MM Orkalys, Lohnsöme et Jdryk'll : Je suis désolée, mais il faut attendre que :
- Sémirande sorte de chez Khrys Edelman (mais que font-ils Confusedhock: :o )
- Monsieur Orkalys ait parlé avec Madame :evil:

Espérons qu'ils ne soient pas trop longs ... :roll:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)