Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
#11
Je me penche vers Epstar, je le regarde comme le fait un pere lorsque son enfant a fait une toute petite betise.
Je lui tend la main, l'aide a se relever, puis je le cale sous mes bras pour le trainer vers le Méphisto....

" faudra que tu changes de blouson, il sent la bête et pense a faire un régime alimentaire... "
faut toujours partir vainqueur disait mon père..Pendant que je soutiens Epstar :

Pour Kolene, je m'en occupe pendant le voyage, je vais secouer le truc en douceur pour voir ce qu'il en tombe...sinon je vais voir avec Madame pour avoir son avis sur Sémirande, on ne sait jamais. Si je sens que Kolene tire quelques ficelles et qu'il n'est pas nette du tout, je vous en informe, je préfères une arrestation légale plutôt qu'une de mes interventions. ça sera moins "salissant" et "bruyant", un coup de blaster est si vite parti...en parlant de ça, je pourrais avoir a disposition un arachno-pistol, s'il faut neutraliser Kolene, se sera fait proprement.. Smile
Khrys, tu as l'air d'en connaitre un rayon en matière de drogue, qu'as tu à disposition pour foutre un mec dans les vaps et le faire parler?

Je m'approche doucement du Méphisto tout en soutenant notre cher Epstar, je lui glisse discrètement mon dernier cigare dans la poche de son blouson, et juste avant de rentrer, je me retourne:

Ah au fait, dernière chose, si j'avais eu encore un doute sur l'un de vous trois, vous seriez déjà mort, Khrys, prend ça pour une marque de confiance, enfin sans te commander......quoi que.... :lol:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#12
khaadaric Wrote:Je me penche vers Epstar, je le regarde comme le fait un pere lorsque son enfant a fait une toute petite betise.
Je lui tend la main, l'aide a se relever, puis je le cale sous mes bras pour le trainer vers le Méphisto....

" faudra que tu changes de blouson, il sent la bête et pense a faire un régime alimentaire... "

// Mais, heuuu Wink

Ce n'était pas à ce point là quand même : il saisit la main de Khaasaric, se tracta et piétina sur place brièvement pour ramener de la circulation dans ses jambes, avant de se frotter le fondement brièvement (clâssssse).

Il eu un bref rictus en entendant les conseils ... il répondit d'une voix douce.

Merci des conseils, si tu veux on peut faire un échange : tu surveilles ma ligne et je te donne des conseils de savoir vivre ...

khaadaric Wrote:Pour Kolene, je m'en occupe pendant le voyage, je vais secouer le truc en douceur pour voir ce qu'il en tombe...sinon je vais voir avec Madame pour avoir son avis sur Sémirande, on ne sait jamais. Si je sens que Kolene tire quelques ficelles et qu'il n'est pas nette du tout, je vous en informe, je préfères une arrestation légale plutôt qu'une de mes interventions. ça sera moins "salissant" et "bruyant", un coup de blaster est si vite parti...en parlant de ça, je pourrais avoir a disposition un arachno-pistol, s'il faut neutraliser Kolene, se sera fait proprement.. Smile

Il secoua la tête, l'air buté :

non, non, non : il faut tirer ça au clair AVANT de partir : si ça présente un danger pour la santé de nos passagers, de notre équipage il faut que l'on rêgle le problême avant de se trouver en espace profond. Ici on a encore le choix de retourner sur uen planête où on trouvera plein d'aide super compétente si on a besoin, même ici je suis certain que l'on peut trouver des gens pour nous aider.

Et ... En tout état de cause, là je ne donne pas l'autorisation à Sémirande de nous foutre dans une étoile si la lubie lui en prend.


Il claqua des doigts de manière un peu emphasique, en regardant Daykhard : Je sais ce que j'oubliais; les enfants, ils sont peut être auc courant de quelque chose, ils ont peut être senti quelque-chose, vu une manifestation. Comme tu as plus le feeling que moi avec eux ... tu peux t'en charger ?

Au fait Khrys : est-ce que tu me donnes "l'ordre" de soumettre Sémirande à un examen médical et psychique complet ? Faute d'un tel ordre, je ne le ferais pas, mais je ne l'autoriserais pas à reprendre les commandes. Et puis ... bref, je ne veux pas assumer ça seul.

Tu nous a donné nos taches : mais toi tu fais quoi ?


khaadaric Wrote:Ah au fait, dernière chose, si j'avais eu encore un doute sur l'un de vous trois, vous seriez déjà mort, Khrys, prend ça pour une marque de confiance, enfin sans te commander......quoi que.... :lol:

Mais arrête de nous menacer de mort à tout bout de champs : au départ tu nous faisait peut être peur mais là ça devient ridicule : tu ne tues pas tous les gens qui sont vaguement menaçant, non ? et puis un jour tu risques de tomber sur un c** qui te prendra au môt et considérera que "tu" es le danger vital. Pense à ça.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#13
Il n'aurait pas besoin de tomber sur un con, il suffirait qu'il tombe sur un parano, un ancien Légiste ou un ancien des Renseignements...

Mais bon...

Alors, Commandant, pour ce qui est des tentatives d'enlèvement sur Madame, je n'en sais rien et je ne pense pas que nous pourrions apprendre quoi que ce soit vu où nous sommes et où nous allons, il faudra attendre d'être revenu à la civilisation et à ce moment là, notre mission sera terminée, j'en ai peur...

Si Koléne doit être interroger je demande à être présent, d'une part je suis un expert des interrogatoires légaux, d'autre part je connais assez bien le Droit Impérial et Intergalactique, dans mon boulot initial ça sert... je peux de nouveau jouer au Fidèle Légiste, il suffit qu'une autorité impériale (comme un Commandant d'un engin d'une société basée dans l'Empire) porte plainte. Je ne sais pas comment réagira la Norjansk a une telle procédure...

Mon cher Pére, les Nads ne sont plus les enfants que nous avons connus, ils se sont endurcis, ils ont appris (nous devons nous en féliciter), je ne suis pas sûr qu'ils voudront nous dire quoi que ce soit, le plus bavard sera peut-être Cyclamen et c'est toi qui a le meilleur contact avec lui.

A propos de l'entité psychique, Madame a un ton bien étrange, on a l'impression que sa vie est bientôt terminée que son achèvement se fera sur notre prochaine destination. Se pourrait-il qu'elle soit possédée par cette Entité et que notre présence ne permette que celle de Sémirande, que nous ne soyons qu'un prétexte? après tout, nous avons tous loosé sur la planète aux papillons sauf Sémi, l'entité cherche peut-être un nouveau corps, plus jeune que celui de Madame... mais bon, on s'égare...

Je suis d'accord avec Epstar, il faut tenter de savoir à quoi on affaire pendant qu'il est encore temps... se pourrait-il qu'ici se trouve des prêtres capables de nous renseigner sur une éventuelle Entité Psychique, les gens qui vivent à la dure ont parfois des moeurs, des pratiques religieuses ou spirituelles assez pointues... et puis l'activité principale ici c'est la chasse et nous pensons avoir affaire à un Chasseur, un Esprit Prédateur, alors...
#14
I.A.Daykhard Wrote:Mon cher Pére, les Nads ne sont plus les enfants que nous avons connus, ils se sont endurcis, ils ont appris (nous devons nous en féliciter), je ne suis pas sûr qu'ils voudront nous dire quoi que ce soit, le plus bavard sera peut-être Cyclamen et c'est toi qui a le meilleur contact avec lui.

:? Oui, mais Cyclamen ne me porte peut-être pas dans son coeur en ce moment, et il semble effectivement qu'il se soit un peut détaché de sa parentelle ces derniers temps ... on essaye chacun de son coté ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#15
// Kryyyyyys ? :lol: on attend la réponse du Commandant et ... ses ordres et après : ACTION ! Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#16
[Pas sortis de l'auberge, même galactique !]
- Le commandant Edelman ouvrait la bouche pour répondre quand ...
- Monsieur Jdryk'll pensait que le froid de la nuit (il faisait -14°) l'avait enfin réveillé lorsque ...
- Monsieur Orkalys méditait sur les sages paroles qu'il venait d'entendre et c'est alors que ...
- Monsieur Daykard se tournait vers son chef et ...

Une odeur, encore et toujours. Une odeur universelle. Elle existait sur toutes les planètes telluriques couvertes d'océans. Elle avait évidemment d'innombrables variantes dans son intensité, d'innombrables déclinaisons dans ses fragrances. Mais elle existait partout sur ces mondes. C'était l'odeur du varech à marée basse, une chaude journée d'été. Ils entendirent une ou deux fois le ressac. Puis ... La toundra revint, éclairée par la si belle lumière de la jovienne autour de laquelle orbitait Akim.

La mer la plus proche, l' Océan Nordesque, est à 1750 km. En ce moment, il est pris par les glaces.
#17
… et merde ! Merde, quoi !

Ca eut sur Epstar le même effet qu’une attaque inopinée de Karias en voulant à sa couenne en aurait eu sur un commando de la division intervention : Ca le réveilla d’un coup, lui donnant une poussée d’adrénaline.

Vous avez senti ça ? Ou je suis le seul ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#18
Ah non man, t'es pas le seul....on a du trop tirer sur ces foutus cigares.
J'ai même eu l'impression d'être au bord de la plage, Hallucination collective ?
et le pire, c'est que ça vient de me donner faim, une bonne assiette de crustacé...
Trêve de plaisanterie, il se passe quoi sur cette planète, encore un tour de passe passe de votre fameuse entité psychique, et dire que je vous prenais pas au sérieux...désolé...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#19
Putain de merde! c'est quoi ce foutoir! Daykhard se met à couvert dégaine son arme, sa veste caméléon prend une jolie teinte... noire comme la nuit qui les entoure? et se met à scruter les environs tous ses "sens" en éveil...
Il active les contre mesure pour éviter assourdissements et aveuglements...


[c'est débile si c'est un truc purement psychique mais on ne sait jamais]
#20
Bon, on rentre au Mephisto d'abord!
De toute façon, ca nous poursuit...


Commençant à tourner les talons...
KO, pour ce qui est de l'armement de bord, c'est moi qui décide quand on s'équipe. Et c'est priorité à l'équipage. Qui plus est, en aucun cas, je ne vous prêterais ce type d'armement à bord juste pour faire un interrogatoire. Et tout armement pouvant provoquer des dégats à la coque est proscrit sur les vaisseaux de la TSA. N'oubliez pas que je suis le Commandant de Bord ET actionnaire de la société... 8-)

Daykhard, rangez vos joujous, ca ne servira à rien contre un être qui peut se matérialiser ou se dématérialiser à volonté.
Epstar, scrutez moi mentalement les alentours, ca ne doit pas être si loin que ça quand même.

Pour ma part, je m'occupe de la prochaine étape en essayant d'avoir une longueur d'avance :|


Khrys accélère le pas, et attendant au sas du Méphisto, contrôlant que tout le monde soit monté à bord avant de fermer définitivement le Méphisto...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)