Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
J'attends la réponse de ces messieurs ...
Hé les enfants, ça vous dit pas plutôt de faire une bataille de chatouille ?
Sémirande a besoin de calme mais moi, j'suis en forme et je crains les chatouilles, vous êtes même pas cap de me faire rire....de toute façon, je crains rien, il parait que vous savez pas faire..... Big Grin

Je regardes madame avec un clin d'œil complice, en espérant que les enfants changent de cap....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:Je regardes madame avec un clin d'œil complice, en espérant que les enfants changent de cap....
Ce fut le plus beau ratage de l'histoire du jeu de rôles ... Cry Madame lève les yeux au ciel, pour la troisième fois de cette longue nuit.
Epstar, si tu voulais bien venir à l'infirmerie, nous prendrons la décision avec Sémirande.
Les enfants, en attendant, vous restez tranquille. Si on a besoin de vous, on vous le dira.


Dans l'infirmerie.

Je sais que l'on est un peu coincé au niveau timing, mais est-ce que cela n'est pas risqué que les enfants refasse un cercle comme la derniere fois?? Ils n'ont reçu aucune technique pour maitriser ce qu'ils ont provoqué la dernière fois. Je ne doute pas de leur puissance, c'est de leur finesse... Est-ce que tu te sens capable de maitriser pour eux?
Mais avant tout, as-tu récuperé un peu de force, as-tu au moins dormi un peu?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
khrys Wrote:Je sais que l'on est un peu coincé au niveau timing, mais est-ce que cela n'est pas risqué que les enfants refasse un cercle comme la derniere fois?? Ils n'ont reçu aucune technique pour maitriser ce qu'ils ont provoqué la dernière fois. Je ne doute pas de leur puissance, c'est de leur finesse... Est-ce que tu te sens capable de maitriser pour eux?
Mais avant tout, as-tu récuperé un peu de force, as-tu au moins dormi un peu?

Confusedhock: Ce serait irresponsable, inconscient, criminel et stupide que de faire ça ...

Tu comprends bien que si je fais ce que tu suggères : m'intégrer dans le cercle avec les enfants et essayer de diriger leur puissance brut, je risque ma vie, celle des enfants, celle de Sémirande et ... peut être celle de la passagère si elles ont un lien. La votre pourquoi pas si vous êtes à proximité.

En plus c'est contraire aux instructions que m'a donné Madame Dellanoche ... En gros tu me demandes de risquer ma vie, celle de ma patiente, celle de mes protégés et si tout se passe bien ma liberté ? :twisted:


Après un instant de pause, pour l'intensité dramatique ...

C'est tentant : ça demande réflexion. Wink

Sérieusement : je vais avoir une petite discussion avec les petits, histoire de savoir ce qu'ils veulent faire, pourquoi, comment.

Dans tous les cas il faudra permettre au petit Sorbier de voir Sémirande : pour l'un comme pour l'autre j'ai l'intuition que c'est nécessaire ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Dans tous les cas il faudra permettre au petit Sorbier de voir Sémirande : pour l'un comme pour l'autre j'ai l'intuition que c'est nécessaire ... [/i]

Ravi de voir que vous écoutez enfin vos intuitions... désolé de vous laisser en plan mais je suis crevé et je pense que vous gèrerez mieux que moi cette situation, je regagne mes quartiers.

Il demande au Mephisto de balancer la vidéosurveillance sur les écrans de sa cabine et s'endort, succinctement.
Epstar Jdryk'll Wrote:C'est tentant : ça demande réflexion. Wink
(Je savais bien qu'il ne pourrait pas y résister :mrgreen: )

Tout ce que tu apprends, c'est qu'ils veulent "faire un cercle pour la protéger si on l'embête". Ils ne le feront que si "les affreux viennent". A aucun moment, ils ne parlent de "méchants", ce qui est quelque peu rassurant.
Bon bon bon ... Les autres ?
- Le détective est parti se coucher ...
- Le pilote dort depuis longtemps. Il est sérieux, lui
- Le soldat digère son bide :lol: . A-t-il d'autres suggestions ?
- Le commandant réfléchit, réfléchit, réfléchit ... Peut-on connaitre le résultat de cet intense travail intellectuel ? :roll:

Edit : correction accord
Quote:Ravi de voir que vous écoutez enfin vos intuitions... désolé de vous laisser en plan mais je suis crevé et je pense que vous gèrerez mieux que moi cette situation, je regagne mes quartiers.

:? Oui, merci pour tout Daykhard, tu dois être crevé ... repose toi bien et fais de beaux rêves.

Quote:Tout ce que tu apprends, c'est qu'ils veulent "faire un cercle pour la protéger si on l'embête". Ils ne le feront que si "les affreux viennent". A aucun moment, ils ne parlent de "méchants", ce qui est quelque peu rassurant.

Avant de l'emmener voir Sémirande, il prit à part le jeune Sorbier et lui offrit un chocolat chaud et ... en prit un pour lui aussi avant d'aller dans le carré équipage bien au chaud.

Il essaya d'orienter la conversation sur des sujets légers, récupéra un peu de chocolat pour dessiner sur la surface lisse de la table un jeu de morpion et invita Sorbier à jouer et à dessiner avec lui. Il avait déja montré que c'était un de ses moyens d'expression préféré.

Une fois un peu détendu il essaya de glisser une ou deux questions essentielles à ses yeux, entrecoupées de discutions plus futiles :

Je veux juste que tu m'expliques une ou deux choses que je comprends pas : Lorsque vous êtes allé voir les loups que Sémirande avait chassé, j'ai noté que vous avez évité avec soin Madame Norjank : Pourquoi ?

C'est qui les affreux ? Tu peux me les décrire ? Pourquoi dis-tu que ce sont des affreux ?

Le cercle, vous voulez le faire maintenant ou si on "embête" à nouveau Sémirande ?

Tu comprends bien que quoique je décide, il faudra que je fasse partie du cercle ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Avant de l'emmener voir Sémirande, il prit à part le jeune Sorbier et lui offrit un chocolat chaud et ... en prit un pour lui aussi avant d'aller dans le carré équipage bien au chaud.
Bide. Il/elle ne veut pas de chocolat.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il essaya d'orienter la conversation sur des sujets légers, récupéra un peu de chocolat pour dessiner sur la surface lisse de la table un jeu de morpion et invita Sorbier à jouer et à dessiner avec lui. Il avait déja montré que c'était un de ses moyens d'expression préféré.
Sorbier regarde le Prêtre. Sorbier regarde le Prêtre. Sorbier regarde le Prêtre.

Epstar Jdryk'll Wrote:Une fois un peu détendu
Si tu le dis :-|

Epstar Jdryk'll Wrote:il essaya de glisser une ou deux questions essentielles à ses yeux, entrecoupées de discutions plus futiles : Je veux juste que tu m'expliques une ou deux choses que je comprends pas : Lorsque vous êtes allé voir les loups que Sémirande avait chassé, j'ai noté que vous avez évité avec soin Madame Norjank : Pourquoi ?
Parce qu'il y a un gros qui la surveille. Il est très loin, mais il fait peur.

Epstar Jdryk'll Wrote:C'est qui les affreux ? Tu peux me les décrire ? Pourquoi dis-tu que ce sont des affreux ?
Je peux pas dire, à cause du mi ... mé-di-ca-ment. Ils sont moins forts que "le gros" mais ils sont mauvais. Ils aiment pas Sémirande. Ils la veulent.

Epstar Jdryk'll Wrote:Le cercle, vous voulez le faire maintenant ou si on "embête" à nouveau Sémirande ?
"Seulement si on l'embête, ou si on embête le Méphisto."

Epstar Jdryk'll Wrote:Tu comprends bien que quoique je décide, il faudra que je fasse partie du cercle ?
Hésitation, puis ... "Il faut que je le dise aux autres. Je veux voir Sémirande. Où est Solène ?"

Elle/Il n'avait pas touché à son chocolat.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)