Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?
#11
"On" m'a fait part de son inquiétude quand à mon silence. Vous noterez :
1) qu'il n'est que relatif,
2) qu'il est du au fait que je ne suis - de nouveau :evil: - pas en grande forme
3) qu'il est du au fait que je pense avoir été peut-être un peu trop interventionniste. A ce sujet, je dois dure que je suis très heureuse de voir que les discussions entre PJ ont enfin démarré Big Grin

Je pense que vous tenez le bon bout. Moi aussi, je commence à bien m'amuser ; et surtout voir vos créativités s'exprimer est très gratifiant.

Merci à tous
Reply
#12
On s'est déjà retrouvé dans des temps différents, par le passé nous avions gérer cela avec des fils différents, c'est chronophage pour le Meneur mais ça a l'avantage d'être plus clair.

Personnellement dans les aventures précédentes, je ne lisais les fils ne me concernant pas que si j'avais le temps, si les perso actifs sur ce Fil là voulaient l'avis de Daykhard un petit mp était nécessaire.

Ce qu'on peut faire c'est la gestion par notes en début de post, comme indiqué par Epstar, mais dés que les actions se focalisent avec des intervenant particuliers, dans des lieux particuliers, on crée un topic avec le nom du lieu et le type d'action, à partir d'une page?

Parce qu'en plus, là, Epstar a mis un coup de fouet alors vous allez tous posté des messages de trois cents lignes... et on devra se framer des pages de rp avant de trouver le message de Sémi qui nous concerne.

Pour ce qui est de faire des appartés sur le fil commun: moi perso, ça me dérange, je pense que ça nuit pas mal à l'ambiance un poil parano qu'on est en droit de voir régner sur un appareil peuplé de psychopathes et habité par d'inquiétantes forces... tout savoir des initiatives de tous, bof...
Reply
#13
Je viens de relire une partie de nos aventures. Je trouve cela très très bon.

Ce serait dommage de s'arrêter maintenant.

Mais j'ai besoin de cette pause.

Merci merci merci de votre patience.
Reply
#14
Pas de soucis, nous avons tous nos soucis quotidiens ... Prends soin de toi.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#15
semirande chalmak Wrote:Je viens de relire une partie de nos aventures. Je trouve cela très très bon.

Ce serait dommage de s'arrêter maintenant.

Mais j'ai besoin de cette pause.

Merci merci merci de votre patience.

Ok, a tres bientot Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)