Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aventures à Bilbo
#31
Dom avait les dents serrées, il était dur au mal et s'était déjà cassé pas mal de choses quand une chose ou l'autre avait mal tournée, mais la douleur le transperçait malgré tout et le rendait lent.

[Entre ses dents, comme une ritournelle]
Plus vite. Ahaaa !
...
Allez un pas, un pas, encore ... encore ...


Ainsi aussi vite qu'il le pouvait Dom tenta de s'éloigner des combats en essayant de passer d'un abri à l'autre pour ne pas se faire tirer dans le dos. Il essaya au fur et à mesure de percer du regard l'épaisse fumée qui l'entourait pour trouver son prochain refuge puis priait pour ne pas se faire allumer.

[hrp]Je pense qu'on arrive au bout de notre côté non ?
Je n'attends que ton feu vert pour retourner sur le post principal.[/hrp]
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#32
Dom courait sur le flanc de la route digue. Courait ? Trottinait serait plus juste. Chaque pas lui arrachait des larme de feu qui lui dégoulinait depuis l'épaule. En tout cas c'est l'impression que ça donnait.

Il essayait de mettre le plus de distance entre lui et la carcasse de la vapocar quant une rafale de lumière cohérente se déploya devant lui, creusant des cratères presque à ses pieds. Il se coucha à terre, poussant un cri quand son épaule toucha le sol.

Il entendit ensuite un cri féminin : C'est Dom... Couvrez-le ! Jim, allumes les... Théo ! Quelque-chose ou quelqu'un est tombé à l'eau, de ton côté... Il se redressa et se tenant le bras, en trébuchant put rejoindre Théo qui se tenait non loin de lui, dissimulé derrière un vieux tonneau à demi enterré dans la digue.

La suite est
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)