Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
#31
Je saluai en me dandinant et hochant de la tête
%mon dieu ne fait de boulette mon pote%
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#32
Dom inclina imperceptiblement la tête et lâcha de sa voix grave :

Bonjour, je suis ravi de vous revoir ici et je vous félicite tout votre environnement est superbe.


[InPetto]
Non alors là, c'est définitif, je ne me souviens pas d'eux ... Il me disent au plus vaguement quelque mais c'est tellement flou ...

Ne voulant pas faire de vagues, Dom fit comme souvent, il se tut mais écouta avec attention ce qu'il se disait. Il semblait prendre moins de place dans la pièce, rétrécir jusqu'à n'être que peu remarqué.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#33
Zelda Zonk Wrote:Nous sommes arrivé sur Bilbo. L'ancien équipage du Songe d'Aran nous attend sur Colombine. Vos codes génétiques sont nécessaires pour accéder à l'île spatiale... Dom, fera les prélèvements. Zelda riveta son regard sur ceux d'Oslar...

Oslar ne répondit rien. Mais il se précipita dans sa cabine dés que les blabla de la commandante furent arrêtés, pris un coton tige de son propre médipack, un sachet stérile et des gants, fit lui-même le prélèvement par frottis du coton tige sur l'intérieur de la bouche, mit le tout dans l'enveloppe ouverte au dernier moment. La scella.
Lança lui-même l'analyse sur son propre médipack et demanda l'impression des résultats. Et alla se préparer tranquillement. Il s'habilla du mieux qu'il pu, se gomina.

En soupirant, il écrit au stylo "Pour vous faire gagner du temps, voici les résultats de l'analyse de mon propre ADN. Rassurez vous, le prélèvement a été conforme à la norme EG-123 045 en cours de validité encore actuellement. Ci-joint le résultat simplifié des 16 marqueurs nécessaire à une identification génétique, ce qui suffira largement aux douaniers. Il est donc inutile que je vous laisse un échantillon génétique, car je ne sais pas du tout ce que vous comptez en faire et n'ai aucune confiance en vous, et tout dans votre attitude me donne raison. Sur ce, bonne balade sur la station...
Oslar.
"
Si le modèle le permet, je l'interface à mon ordi, et j'envoie les même résultats sous forme d'un fichier en pièce jointe à un courriel accompagné du même mot. Je scelle ma porte de cabine, pose la lettre sur le sol, frappe à la porte et aussitôt pars en direction du bureau de douane...
Reply
#34
[hrp]Désolé, mais je n'ai pas compris ton post Oslar ... Zelda a dit que les signatures génétiques étaient nécessaires pour la visite de l'îlot spatial colombine. Si j'ai bien compris tu ne t'y rends pas ... mais tu donnes une analyse que tu as fait toi même à l'aide ton médipack ? ... Pourquoi faire ? Par ailleurs si tu le veux bien, vu que tu fais toi même ton analyse avec un matériel pas totalement adapté peux tu me faire un jet de 3d6 sous intelligence + médecine (sans bonus ni malus).

Merci de me confirmer que j'ai bien compris tes intentions. Et si oui, quelles sont les intentions d'Oslar quant à son activité sur la station ?

J'attends jusqu'à demain soir la réaction de Spoutkin et j'enchaine pour chacun des groupe.[/hrp]
Reply
#35
[hrp]oui, c'est bien ça... Sauf que Zelda a exigé à ce qu'on ait les résultats d'identification douanière, je les fournis... Ce n'est pas de l'insubordination, simplement je fais le test moi-même... Et donne le minimum nécessaire à Dom.

Résultat de 3d6 : 3 + 2 + 4 = 9
Intelligence + médecine : 14.

Mon vieux médipack n'est adapté qu'à l'espèce humaine, surtout... Donc je ne pourrai pas soigner Bruhuk avec...[/hrp]
Reply
#36
[hrp]Petit retour en arrière alors ... ça ne devrait pas changer grand chose. Sauf réaction de Zelda. Je suppose que nous sommes toujours sur le Songe et que Oslar et Dom sont seuls.[/hrp]
Dom, après avoir reçu la fameuse enveloppe d'Oslar, lit l'inscription sur celle-ci. Il eut un vague instant de réflexion puis déchira l'enveloppe avec le résultat à l'intérieur. Il balança les restes dans la poubelle la plus proche.

Il s'adressa ensuite à Oslar.

Bien, bien, le problème étant que je suis responsable des résultats ADN fournis à la sécurité de la station et que je ne prendrais pas la responsabilité d'échantillons ou d'analyses ayant été réalisés par d'autres.
Surtout par vous ...


Dom prit congé et lança à Oslar :

Je vous laisserai donc expliquer à Zelda pourquoi dans le paquet des analyses que je lui remettrai il n'y a pas la votre. Je me contenterai pour ma part d'un regard équivoque.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#37
[hrp]Je vais finir par croire qu'Oslar cherche définitivement à me provoquer... Angry

Zelda Zonk Wrote:Nous sommes arrivé sur Bilbo. L'ancien équipage du Songe d'Aran nous attend sur Colombine. Vos codes génétiques sont nécessaires pour accéder à l'île spatiale... Dom, fera les prélèvements. Zelda riveta son regard sur ceux d'Oslar...

Qui viens ? Zelda attendit les réponses.

Il s'agit bien d'une information/rappel de ce pourquoi nous sommes sur Bilbo, suivit d'une question on ne peut plus claire ! Je n'exige rien...

Zelda Zonk Wrote:Au cas où certaine personnes décident ne ne pas répondre favorablement à l'invitation, elle donne les consignes suivantes : "Bien, faites un petit tour pour vous dégourdir les jambes et pour vous détendre. Faites vous un resto... Puis vous serez de service à bord. Nous ne nous attarderons pas."

Merci de bien lire mes posts et de rester objectif... Zelda est la capitaine de bord, pas une harpie en mal d'autorité ! Je n'aime pas que l'on joue sur les mots et que l'on fasse du boudin dans son coin.

A moins qu'une fois encore j'ai tout compris de travers parce que ceci ou parce que cela... ![/hrp]
Zelda soupira. La présence de ces anciens compagnons de voyage la plongea soudainement dans une profonde mélancolie. Bran avait était la première personne qu'elle avait rencontré à bord du Songe d'Aran. Elle ne put s'empêché de le regarder avec une infini tristesse. Sa vu se troubla. Les larmes coulèrent presque aussitôt...

"Je suis stupide... j'aurai dû resté à bord... Je... J'aurai dû resté avec Jimmy...", Zelda s'effondra dans les bras massifs de Bran...

Zelda se ressaisit. Elle repoussa Bran avec gentillesse. Elle s'essuya les yeux et sourit en reniflant... "ça va aller... En fait, j'espérais vous voir pour que nous parlions de ce qui c'est passé au moment de votre départ ! Sur le nouvel équipage ! Sur les projets de Jimmy ! Et, puis... boire à sa santé..."
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#38
Dom Irazacky Wrote:[hrp]Petit retour en arrière alors ... ça ne devrait pas changer grand chose. Sauf réaction de Zelda. Je suppose que nous sommes toujours sur le Songe et que Oslar et Dom sont seuls.[/hrp]
Dom, après avoir reçu la fameuse enveloppe d'Oslar, lit l'inscription sur celle-ci. Il eut un vague instant de réflexion puis déchira l'enveloppe avec le résultat à l'intérieur. Il balança les restes dans la poubelle la plus proche.

Il s'adressa ensuite à Oslar.

Bien, bien, le problème étant que je suis responsable des résultats ADN fournis à la sécurité de la station et que je ne prendrais pas la responsabilité d'échantillons ou d'analyses ayant été réalisés par d'autres.
Surtout par vous ...


Dom prit congé et lança à Oslar :

Je vous laisserai donc expliquer à Zelda pourquoi dans le paquet des analyses que je lui remettrai il n'y a pas la votre. Je me contenterai pour ma part d'un regard équivoque.
[hrp]Tu parles dans le vide, j'ai déjà tourné les talons... Je te rappelle la résolution d'Oslar de ne pas se trouver à moins de 3 m de ton personnage Wink[/hrp]
Reply
#39
Puis prenant mon courage à deux mains
>
Puis leur serrant la main....

Finalement je reculai m'approchai de Théo
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#40
[hrp]Nous continuons donc sur Colombine[/hrp]

Kirian salua avec gravité Bruhuk en lui serrant la main, puis se penchant vers lui renifla bruyamment avant de répéter l'opération de l'autre coté de son visage. Il conclu par la formule rituelle de bienvenue Balik : Jou'bulj' Oujoul Maïk !Hobs'j Kiori mal'j Kit'iim* ...

Bran, Kirian, leurs compagnes respectives prirent place ensuite, invitant leurs hôtes à faire de même.

Boire à Jimmy ? Pourquoi pas ... Une bonne bouteille de ws'ky ? demanda Bran à Kirian qui hocha la tête.

Quelques instant plus tard chacun disposait devant lui d'un verre de liquide ambré, doré, odorant, dont les effluves fumées, légèrement salé, chocolaté, emplissait l'atmosphère.

A Jimmy !

Chacun put ensuite siroter ou boire cul sec son verre. Du feu liquide qui évoquait des novæ de fruits rouges cacaotés avec un fout de fumé persistant et une pointe de sel ...

Ils purent ensuite se mettre à discuter alors que Bran se resservait et que Kirian allumait une cigarette ... les petits logimecs entreprirent de servir des verres d'eau glacés à ceux qui le souhaitaient. Maia et Sophia rapidement s'éclipsèrent, leur donnant rendez-vous plus tard sur la plage les laissant échanger sur les souvenirs qui leurs étaient étrangers.

Bran en était à son troisième verre et le faisait durer.

C'est Kirian qui aborda le sujet. Bien, je me doute bien qu'au delà du plaisir de nous revoir c'est aussi des réponses que vous êtes venus chercher. Je ne crois pas que nous ayons des raisons de vous cacher quoi que ce soit ... il chercha le regard de Bran qui cligna des yeux en signe d'assentiment. En quoi pouvons nous vous aider ?


(* Ton odeur m'est familière ! Nos ancêtres ont chassé ensemble ... )
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)