Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combien font une chiée + 15 ?
#11
Bon...

Entre :
- Cuperno qui perd le temps de poster
- Khrys qui perd la flamme
- Sémirande qui perd sa muse

Je commence à mieux comprendre pourquoi mes expériences passées sur EG se sont terminées en eau de boudin...

Dès que l'équipe revient à la civilisation, si tu peux nous écrire un court post où tu expliques que Monsieur Edelman part fonder sa société de courtage, ça serait sympa. Sinon je le ferais moi-même.

Dans tous les cas, so long, and thanks for all the fish...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#12
Hemmedéji Wrote:Dès que l'équipe revient à la civilisation, si tu peux nous écrire un court post où tu expliques que Monsieur Edelman part fonder sa société de courtage, ça serait sympa. Sinon je le ferais moi-même.

Dans tous les cas, so long, and thanks for all the fish...

Je suis déjà propriétaire de bureaux sur Tréfolia, donc le retour aux sources sera logiquement là-bas.
Pour ce qui est de l'action dans Lucifer Transport, je n'ai encore fait mon choix si je la garde ou non.

C'est moche pour l'équipe, mais sachez que je reste attaché à vous tous, et que je continuerais à vous visiter de temps en temps Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Tu m'enverra mes intérêts s'il en reste...


Pas facile d'être joueur et encore moins MJ
Reply
#14
Axl Brison Wrote:Tu m'enverra mes intérêts s'il en reste...


Pas facile d'être joueur et encore moins MJ

une fois installé sur Tréfolia, tu auras surement un rendement d'au moins 10% Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
Sémirande Wrote:Désolé que tu souffres du syndrome de la page blanche.
Il parait qu'une écrivaine n'utilisait que des pages bleues , ça vaudrait la peine d'essayer. Wink

Bien sur que je te ferai parvenir une carte postale à Viala.

Merci! d'avoir pris un moment pour corriger mon texte.
C'est une raison de plus pour ne pas jouer dans votre aventure. J'aurais parsemé mes messages de fautes.

Tant mieux si votre histoire est comme improvisé selon les écrits de vos joueurs.
Notez que c'était juste ma perception erronée étant un lecteur non assidus de votre aventure.
Jadis autour d'une table, mes joueurs pouvaient faire voyager leurs personnages vers l'étoile qu'ils voulaient.
Ce fut plaisant d'imaginer ces mondes qu'ils pouvaient aller explorer.

Je suppose que votre problème pour votre jeu par forum est une suite de raisons personnelles de vos participants qui apparaissent dans le même temps. Non pas une perte d'intérêt contagieuse. Difficile de trouver une solution qui va plaire à chacun. De même pour moi , il n'était pas possible d'ouvrir une table de jeu de rôle pour plaire à chacun.

[Image: 69389_488340983707_428409_n.jpg]
Voilà la carte postale.
de Serpentaire, vue sur l'océan lors d'une accalmie.
Jeux Fictifs enr.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)