Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combien font une chiée + 15 ?
#1
Réponse :

26, parce que onze fait chiée

Je l'avais déjà faite celle-ci mais elle redevient d'actualité.

Merci à ceux qui sont encore sensés participer à l'aventure, qui viennent quotidiennement consulter le forum sans rien poster :
  • Soit de se manifester dans le fil dédié aux absences, par simple politesse (oui je sais, Khrys),
  • Soit de me dire qu'ils n'ont plus la motivation de continuer pour diverses raisons qui n'ont plus guère d'importance (mais s'ils veulent vider leur sac, qu'ils ne s'en privent pas) et éventuellement de m'indiquer ce que je fais de leur perso
  • Soit dans aucun des cas ci-dessus, de bien vouloir participer.

A titre personnel, faute de participation active et de reconstruction d'un vrai groupe d'aventuriers aux antagonismes moins exacerbés voire aux buts communs, je pense jeter l'éponge après avoir terminé l'épisode en cours.

Bien à vous.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#2
Je suis toujours partant, entousiaste pour connaitre la suite et pour que tu nous fasses réver.

Je participe quotidiennement, je pense avoir signalé mes absences dans le fil adéquate et m'être excusé à postériori quand j'étais pour une raison ou une autre incapable de répondre.

Je suis là pour jouer, pour renvoyer la balle aux uns et aux autres, sans plus d'arrière pensée. Quant aux antagonismes, pour ma part ils sont derrière moi. Je suis là pour échanger, m'amuser, créer, inventer. Pour confronter mon personnage à des situations surprenantes, dangereuses, inédites et, grace à collaboration avec les autres personnages, les autres joueurs, grace à leur initiatives et leur aide, s'en sortir.

Bref, vivre une aventure, faite de courses sur les toits au clair de lune, de "Hooooo" d'admiration, de "haaaa" d'angoisse, tournant parfois le dos au réalisme vulgaire et mettant son mouchoir sur les réalités que nous vivons au quotidien. Ces dernières doivent à mon sens rester à la porte du forum.

Donc je suis là, et je continue, en bonne intelligence si ce n'est avec convivialité et amitié, avec tous et toute.
Reply
#3
Ayant jouer à Empire Galactique autour d'une table, il y a de cela des décennies.
Je fut ravi de relire sur ce jeu de rôle.
Mais participé à une aventure par texte sur un forum ...
pour moi , cela semble plus à l'écriture en collaboration pour obtenir un roman de plusieurs pages.
( ce n'est pas faute d'avoir essayer sur certain jeu de rôle par forum ou par courriels )
Je n'ai pas l'intérêt et votre savoir littéraire pour ajouter de mince phrase dans votre épopée galactique.

Que votre groupe s'étiole , car plus d'abandon que de participants, quand la clientèle diminue ...
peut-être en sachant la cause, vous pourriez vous adapter ...
Mais pour ce que j'en dis après tout

Moi, je vous laisse j'ai une galaxie à coloniser
Jeux Fictifs enr.
Reply
#4
Nirtof Wrote:Moi, je vous laisse j'ai une galaxie à coloniser
C'est ça, vas-y. Et envoie-nous des cartes postales.

Pour ma part, je goûte actuellement aux joies de la leucosélophobie.

Je me mets en retrait jusqu'à notre retour à Viala.
Reply
#5
Désolé que tu souffre du syndrome de la page blanche.
Il parait qu'une écrivaine utilisé que des pages bleus , ça voudrait la peine d'essayer. Wink

Bien sur que je te ferais parvenir une carte postale à Viala.
Jeux Fictifs enr.
Reply
#6
Nirtof Wrote:pour moi , cela semble plus à l'écriture en collaboration pour obtenir un roman de plusieurs pages.
Tu te trompes, ce n'est absolument pas le cas. Je ne peux pas parler pour mes deux prédecesseurs, mais en ce qui me concerne, l'aventure/scénario/campagne en cours est un document Word en 5 sections dont nous sommes à la deuxième. Et jusqu'à présent, à part la trame principale, pas grand chose de ce que j'avais envisagé ne s'est déroulé comme prévu. J'ai dû m'adapter aux desideratas des joueurs, aux aleas, aux allers-retours... comme autour d'une table Wink

Sémirande Wrote:Nirtof a écrit:
Moi, je vous laisse j'ai une galaxie à coloniser
C'est ça, vas-y. Et envoie-nous des cartes postales.
Nirtof faisait référence aux quelques textes qu'il nous délivre de temps en temps sur le voyage de Divine Endurance vers Andromède...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#7
Désolé que tu souffres du syndrome de la page blanche.
Il parait qu'une écrivaine n'utilisait que des pages bleues , ça vaudrait la peine d'essayer. Wink

Bien sur que je te ferai parvenir une carte postale à Viala.
Reply
#8
bon, je crois que je vais jeter l'éponge... Cry

je crois que la flamme s'est éteinte. J'arrive plus à faire rêver, ni à me faire plaisir.
J'étais un des vétérans de l'aventure, mais je crois que la nouvelle génération a plus d'énergie que je ne peux en fournir.

Je n'ai rien contre le meneur, ni les autres joueur, mais je crois que j'ai fait mon temps.
Je reste sur le forum, je passerais comme je le fais actuellement. Je ne ferme pas la porte, mais je me retire de l'aventure.

vaut mieux se retirer que de traîner de la patte :bug:

ps: j'arrete meme Eve Online, c'est pour dire!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
Khrys Wrote:bon, je crois que je vais jeter l'éponge... Cry
Boah !?! Qui je vais chambrer maintenant ?
Khrys Wrote:ps: j'arrete meme Eve Online, c'est pour dire!
Alors là, c'est grave !
Reply
#10
Khrys Wrote:bon, je crois que je vais jeter l'éponge... Cry

C'est couillon, mais si c'est une question de flamme et non de temps, je peux comprendre. Sinon, si la flamme était encore là, même des posts courts et ciblés le feraient.

Tu es toujours ici chez toi quoi qu'il arrive.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)