Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Speed Demon
#11
[Gromf]
"ZZZzzzZZzz Mmmm ? Au plus tôt... Dodo. ZzzZZZZZzzzzzzz"
#12
Virik enchaina aprés la dernière question de Cuperno. Combien de passagers embarquons-nous ? Concernant ces derniers y-a-t-il des éléments, des remarques, des précautions à prendre ?

Virik reposa sa tasse à présent vide, posant ses mains à plat sur la table de réunion.

Il inclina à moitié les oreilles. J’avoue avoir du mal à comprendre l’intérêt qu’il y a pour une petite écurie de course de participer à une épreuve située dans une confédération aussi éloignée, instable et trouble que sont les Agrippines.

Avez-vous fait une investigation complète quant aux véhicules, marchandises, pièces détachées et passagers transportés ? Il serait malvenu que le voyage inaugural du Lilith soit entaché par un trafique quelconque.
#13
Cuperno Wrote:Profitant de la question de Virik, Cuperno envoya d'une simple pensée un message rapide à Sémirande et à Khrys qui s'occupait du ravitaillement :

[Départ dans 12 heures ? Arrivée dans moins de 5 jours ?]

Réponse: 3.14 jours en comptant les 20% du à la méconnaissance du trajet +0.5j d'embarquement, c'est donc possible.
Le signataire du contrat a-t-il tenté de renégocier? Penses à passer une commande de manutention pour les "bagages" à mettre en cale afin de gagner du temps, à moins qu'ils aient de quoi transférer leur cale dans la notre...
Je reste à ta disposition.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#14
//Sauf que Sémi connaît très bien cette route
#15
Cuperno Wrote:"- Nous prendrons un soin extrême avec le matériel, comme avec nos invités bien entendu. Avez-vous des contraintes particulières pour le transfert du matériel vers le Lilith et est-ce que tous les passagers sont prêts à embarquer ?"
Virik Kiikti Wrote:Combien de passagers embarquons-nous ? Concernant ces derniers y-a-t-il des éléments, des remarques, des précautions à prendre ?

"La seule contrainte que j'envisage en ce qui concerne le transfert du matériel, c'est que les deux mécanos de l'équipe voudront sans doute superviser le transfert des véhicules et de leur matériel de maintenance" répondit Dyhad Tolouk. "J'ai prévenu l'agent sportif de votre arrivée. Outre ses trois individus, il y a Aldar lui-même, le pilote, ainsi qu'un medik. Soit cinq passagers au total. Ils résident tous actuellement à l'hôtel Lenox. Ils sont prêts à embarquer dès que vous-mêmes serez prêts à les accueillir."

Virik Kiikti Wrote:Il inclina à moitié les oreilles. J’avoue avoir du mal à comprendre l’intérêt qu’il y a pour une petite écurie de course de participer à une épreuve située dans une confédération aussi éloignée, instable et trouble que sont les Agrippines.

Avez-vous fait une investigation complète quant aux véhicules, marchandises, pièces détachées et passagers transportés ? Il serait malvenu que le voyage inaugural du Lilith soit entaché par un trafique quelconque.
Ser Tolouk et le capitaine Noldrey se regardèrent, et ce fut ce dernier qui répondit en esquissant un sourire :

"Eh bien voyons... Le pognon, peut-être ? S'il est vrai qu'au plan politique, les Agrippines ne sont pas d'une grande stabilité et que ce sont les hypercorpos et les groupes industriels multiplanétaires qui y font la loi, il y a au moins une constante, c'est le volume de crédits qui s'y échange. Compte-tenu des risques inhérents au Grand Prix de Prias, la prime promise au vainqueur est suffisante pour que Bolt Racing puisse se payer le luxe d'affrêter un navire pour son propre usage au lieu de prendre une ligne régulière. En ce qui concerne une investigation sur nos passagers et leur frêt... Vous ne connaissez pas Pétrus, notre patron ? Le premier qualificatif que me vient à l'esprit quand je pense à lui, c'est la confiance."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
#16
[Neutre]
Non, je n’ai pas l’honneur de connaitre cette personne. Un de ses anciens employés, le père Epstar, a néanmoins mentionné son nom à plusieurs reprises en ma présence.

Je tiendrai donc compte de votre réponse concernant la confiance que cette personne accorde et que l’on est en droit d’attendre de ses décisions.


Il tourna une oreille avant de poser un œil sur Cuperno. Pour ça part il n’avait pas d’autres questions.
#17
"- Très bien messieurs, je crois que tout est en ordre. Nous sommes prêt à appareiller dans une douzaine d'heures, à condition que tout soit embarqué d'ici là. Je pense que le mieux est que vous preniez en charge le transfert du matériel vers le Lilith. Vos mécanos pourront prendre toutes les précautions qu'ils jugeront utile, et cela vous fera moins de frais. M. Kiikti et moi retournons immédiatement à bord pour accueillir les passagers et le matériel. Vous pouvez donc avertir l'ensemble des passagers qu'ils peuvent embarquer d'ici une heure, et au plus tard d'ici dix heures."
Est-ce que cela vous convient ?"
#18
Cuperno Wrote:"- Très bien messieurs,
Ser Dyhad Tolouk resta impassible -- à moins que les deux lents clignements de ces yeux ovins ne soient l'équivalent haecar d'un haussement de sourcil humain... En effet :
Hemmedéji Wrote:Une haecar fit son entrée dans la cafétéria à cet instant. Le capitaine Noldrey fit les présentations :

"Dyhad Tolouk, la commissaire de bord de l'Ataraxie.
... "
Mais elle ne releva pas l'erreur de Monsieur d'Eol et se contenta de répondre d'une voix neutre :

"Sauf erreur, TSA vous paye ce transport au même prix qu'un voyage avec cabines passagers complètes et cales pleines. Il me semble donc plus équitable que le transfert de la cargaison à votre bord se fasse à vos frais. Je vais informer Jeri au sujet de l'embarquement. Au fait, voici le manifeste de cargaison et la liste des passagers."

Elle fit passer une aiguille de données à Cuperno.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
#19
Hemmedéji Wrote:Au fait, voici le manifeste de cargaison et la liste des passagers."Elle fit passer une aiguille de données à Cuperno.

Virik s'était levé et était allé mettre au recyclage sa tasse et celles de ceux qui avaient terminé leur breuvage. Il se retourna : Puis-je avoir une copie ?
#20
Hemmedéji Wrote:"Sauf erreur, TSA vous paye ce transport au même prix qu'un voyage avec cabines passagers complètes et cales pleines. Il me semble donc plus équitable que le transfert de la cargaison à votre bord se fasse à vos frais. Je vais informer Jeri au sujet de l'embarquement. Au fait, voici le manifeste de cargaison et la liste des passagers."

"- Désolé, je ne suis pas au courant du volet commercial de cette affaire. Si, comme je l'ai compris, le transfert du matériel n'était pas compris dans le contrat initial, je crains de ne pas pouvoir prendre l'initiative d'engager ces frais non prévus pour le compte de Lucifer Transports. Il faut que j'obtienne l'autorisation de notre directeur, mais je crains que cela prenne un peu de temps car il est en train de se reposer.
Si cela ne vous dérange pas de retarder l'opération d'une demi-journée..."


Cuperno pensait à la tête de Khrys s'il lui ramenait la facture du transfert, et il y puisait une motivation supplémentaire pour ne pas lâcher l'affaire.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)